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3. Sahasrara

Rendez vous à Sahasrara, et entrez dans le bâtiment central, avancez tout droit. Vous rencontrerez Angel, qui redéfinira les règles du jeu de la Junkyard. Vous serez confronté à votre premier choix, qui n'a aucun impact sur la suite du jeu. Le jeu vous offre enfin un minuscule tutorial sur les Mantra, et vous pourrez ensuite repartir à votre base, après avoir éventuellement fait quelques achats ! A la base, retournez à la salle de briefing, pour exposer brièvement la situation à vos coéquipiers. Un nouveau choix vous sera proposé, celui-là sans impact sur le jeu. Gale proposera un plan. Il propose de s'allier aux Maribel, pour ensuite les trahir et détruire deux tribus rapidement.

Digital Devil Saga 2
Réponses possibles :
« Nous les aiderons sans les trahir »
« Nous nous en tiendrons au plan »
/!\ Soyez sûr de choisir la première, pour que Heat vous traite de naïf, mais surtout pour qu'Argilla reçoive un nouveau skill dans Digital Devil Saga 2.

Quittez votre base et rendez vous sur le territoire des Maribel, mais avant tout, je ne saurais insister assez sur l'importance de revenir dans la salle du boss, pour parler à un ex-Vanguard qui vous remet la Clef Bleue, qui permet de détruire les murs bleus !

2. Svadhisthana 4. Manipura
Parfait !, Yuna & Paine, FFX-2 Thèmes
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