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Boss A-F

AM

Lieu : Ville d'Halloween

HP : 150/400              XP : 180/600

Objets

Sphères abandonnées

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Grandes HP

Tactique : Combattez Stram en premier puisque c'est elle la plus faible. Vous ne recevez de XP dans cette bataille qu'après avoir vaincu les trois garnements. La quantité de XP obtenue dépend de l'adversaire que vous avez affronté en dernier : 180 pour Am, 120 pour Stram et 240 pour Gram.

Ansem (1er combat)

Lieu : Fin du monde

HP : 1500                    XP : 10000

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : Attaquez Ansem plutôt de face, en sautant. Ansem demande régulièrement à son Gardien de le protéger. Faites alors une Roulade pour glissez sous lui et frappez Ansem dans le dos. Dès que votre ennemi crie " Soumets-toi !", le démin essaie de vous tocher en donnant un grand coup de poing. Evitez-le en effectuant une Roulade. Sinon vous serez immobilisé et Ansem en profitera pour vous attaquer avec une sphère de protection. lorsque vous vous faites attraper, vous ne pouvez plus faire d'attaques normales. Utilisez à la place des compétences telles que Aquilon ou Trinité.

Ansem (2ème combat)

Lieu : Fin du Monde

HP : 1200                    XP : 20000

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : Sora continue de se battre en solitaire. Ansem et son gardien possèdent de nouvelles techniques et sont plus rapides. Approchez-vous d'eux en faisant plusieurs roulades à la suite ou attendez qu'Ansem passe à l'offensive. Sautez pour éviter l'onde de choc puis frappez pendant que vous êtes en l'air. Roulez sur le côté ou utilisez la Parade lorsque votre ennemi vous charge. Quand vous voyez le corps d'Ansem se mettre à briller, vous allez avoir une attaque des ténèbres durant laquelle votre adversaire sera invincible. Enchaînez plusieurs Roulades jusqu'à ce qu'il redevienne normal.

Anti Sora

Lieu : Pays Imaginaire

HP : 750                     XP : 2000

Objets

Sphères abandonnées

Griffe de Corbeau

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Tactique : Comme l'ombre de Sora prend un temps de récupération après chaque assaut, effectuez une esquive et frappez-le par derrière. Après avoir perdu une bonne partie de ses HP, Anti Sora fait apparaître des doubles de lui. La compétence Scan permet de savoir qui est votre véritable ennemi. Le sort Foudre vous débarasse de tous les fantômes. Après avoir reçu trois coups, l'ombre s'enfonce dans le sol et réapparait derrière Sora. Evitez son attaque en vous éloignant ou en effectuant une Roulade. Utilisez le sort Rafale pour vous protéger un maximum.

Armure Gardienne (Torse Blindé, Gantelets, Pieds Marteaux)

Lieu : Ville de Traverse

HP : 700, 84, 196    XP : 110

Objets

Sphères abandonnées

Cor de Bravoure

Petites HP

Tactique : Ce boss est composé de cinq parties : deux Gantelets, deux Pieds Marteaux et un Torse Blindé. Il faut d’abord détruire ces membres pour pouvoir frapper le torse. Eloignez vous lorsque les gantelets se mettent à tourner. Sinon si vous voyez le torse qui fait une triple rotation, il vous prépare une attaque spéciale : vous pouvez l’éviter avec la compétence Parade ou la neutraliser avec une attaque normale.

Armure Inversée (Torse Blindé, Gantelets, Pieds Marteaux)

Lieu : Ville de Traverse

HP : 900, 135, 270      XP : 390

Objets

Sphères abandonnées

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Petites et Grandes HP

Tactique : Détruisez d'abord les Gantelets et les Pieds Marteaux. Lorsqu'il ne possède plus ses membres, le Torse Blindé fait une attaque puissante au bazooka. Effectuez une Roulade pour passez sous votre adeversaire. Passez alors par son dos et frappez-le. S'il se déplace, suivez-le par des Roulades.

Behemoth

Lieu : Forteresse Oubliée

HP : 1350               XP : 16000

Objets

Sphères abandonnées

Joyau Oméga

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Tactique : Le monstre fait un grand saut vers l'avant au début du combat. Evitez-le et montez rapidement sur ses patte arrières et ainsi sur son dos. Frappez la corne centrale son unique point faible. Enchaînez plusieurs coups et pensez à repositionner Sora pour qu'il ne tombe pas. Vous pouvez aussi frappez le monstre d'en bas lorsqu'il baisse la tête.

Canon Grand

Lieu : Fin du Monde

HP : 240                  XP : 240

Objets

Sphères abandonnées

Mégaéther Elixir

Grandes MP 

Tactique : -

Canon Petit

Lieu : Fin du Monde

HP : 120                   XP : 90

Objets

Sphères abandonnées

Mégapotion

Petites HP

Tactique : -

Capitaine Crochet

Lieu : Pays Imaginaire

HP : 900                     XP : 3400

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : Courez droit sur votre adversaire pour le frapper et éviter son attaque explosive. Lorsqu'il donne des coups d'épée, faites un pas de côté pour l'esquiver, puis ripostez sans attendre. Evitez d'utiliser le sort Brasier, car votre ennemi se met à foncer dans tous les sens si vous le toucher en l'air avec ce sort. Ne vous occupez pas des Galions car ceux que vous détruisez sont automatiquement remplacés par d'autres.

Cerbère

Lieu : Colisée de l'Olympe

HP : 600                  XP : 200

Objets

Sphères abandonnées

Souffle de l'Enfer

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Tactique : Lockez-le. Même si la cible se fixe sur l’une de ses têtes, vous pouvez le toucher sur le coup et sur une partie de son torse. Placez-vous sous sa jambe gauche pour éviter ses morsures. Faite un saut pour éviter l’onde de choc lorsqu’il se dresse en arrière. Pour éviter les flammes, faites des roulades en larges cercles ou grimpez sur le dos de votre ennemi. Concentrez-vous sur l’une de ses trois têtes et quand vous tombez, reculez de quelques pas avant de recommencer la manœuvre.

Chernabog

Lieu : Fin du Monde

HP : 1500                XP : 15000

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : Vous devriez tomber près de sa patte ou sur son épaule. Invoquez Clochette et protégez vous avec le sort Rafale. Frappez la tête du monstre, si possible en vous positionnant sur le côté tout en volant. Eloignez-vous vite de lui lorque son corps laisse échapper des brindilles de feu car juste après son corps s'enflamme.

Clayton

Lieu : Jungle Profonde

HP : 250                  XP : 240

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : Au départ, Clayton est entouré de Primates. Son attaque consiste à vous tirer dessus à coup de fusil. Evitez ses tirs en effectuant des Roulades, puis attaquez. Au bout d’un moment les Primates vont disparaître et une nouvelle bataille commence. Clayton a de nouveau tous ses HP et se retrouve sur le dos d’une créature invisible. Attaquez d’abord le Furtif qui perd conscience au bout d’un moment et qui jette son cavalier à terre. Profitez de la situation car Clayton ne peut soigner sa monture que lorsqu’il est dessus. Une fois seul, le chasseur se remet à tirer au fusil. Attaquez-le sans-cesse.

Cloud (Eliminatoire / Coupe Hercule, Coupe Hadès)

Lieu : Colisée de l'Olympe

HP : 300/450/600XP : 80/500/1000

Objets

Sphères abandonnées

- /Chocobo d'Acier/Lionheart

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Tactique : -

Darkside (Salle de l'Eveil, Ile du Destin, Fin du Monde)

Lieu : Voir ci-dessus

HP : 240/300/900  XP : 18/60/8000

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : Attaquez l’un de ses poignets, surtout quand elle enfonce ses mains dans le sol. A ce moment des Ombres apparaissent, vous n’êtes pas obliger de les tuer mais si vous le faites elles vous laisserons des boules vertes de HP. Vous pouvez repousser les projectiles de Darkside avec la Keyblade.

Dragon

Lieu : Fortersse Oubliée

HP : 1200               XP : 6000

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : Positionnez Sora dans la partie extérieure de la zone près du tronc d'arbre. Vous ne subirez presque aucun dégat. Pensez à invoquer Clochette dès le début du combat. Ciblez l'ennemi et lancez le sort Brasier en appuyant sur Triangle pour inciter Donald et Dingo à attaquer le monstre. Cette technique prend du temps et de nombreux ether. Mais si vous vous sentez assez fort vous pouvez l'attaquer directement. Si vous frapper le Dragon à la tête il vous donnera quelques MP et vous éviterez ainsi son souffle Brasier +. Evitez aussi les ondes de chocs produites par votre adversaire lorsqu'il se dresse sur ses pattes.

Flotsam

Lieu : Atlantica

HP : 60                    XP : 150

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : -

Furtif

Lieu : Jungle Profonde

HP :                         XP :

Objets

Sphères abandonnées

Mégapotion

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Tactique : Attaquez d’abord le Furtif qui perd conscience au bout d’un moment et qui jette son cavalier à terre. Profitez de la situation car Clayton ne peut soigner sa monture que lorsqu’il est dessus.

C'est trop cool, moi aussi je veux être Commandant, Maru, Arc 4 Thèmes
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