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Boss M-R

Maître des Tours

Lieu : Pays des Merveilles

HP : 600                  XP : 150

Objets

Sphères abandonnées

Sceau Atomnium 

Petites HP Petites MP

Tactique : Le Maître des Tours a un point faible. Il s’agit de la partie supérieure de sa poitrine. Vous ne pouvez l’atteindre qu’en étant assez élevé ou lorsqu’il se baisse après un certain nombres de coup. Evitez de lancez le sort Brasier car ses griffes deviennent encore plus redoutables.

Maléfique

Lieu : Forteresse Oubliée

HP : 900                   XP : 6000

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : Pendant tout le combat, la sorcière se tient sur une une plate-forme flottante. Sautez et attaquez Maléfique par derrière. Lorsque la plate-forme est trop élévée attaquez la plate-forme jusqu'à ce qu'elle descende. Dès que vous entendez Maléfique invoquer les Etoiles de Destruction, courez vers le mur extérieur de la Chapelle pour les éviter. La sorcière fait apparaître régulièrement des Boules Noires et Défenseurs qui abandonnent des Sphères de HP et des Sphères de MP lorsque vous les anéantissez.

Mille-Pots

Lieu : Agrabah

HP : 600                  XP : 250

Objets

Sphères abandonnées

Lazurite

Petites HP

Tactique : Vous allez devoir affronter ce monstre aux Portes du Palais et de poursuivre le combat dans la Rue Principale, la Ruelle et l'entrée de la Ville. Son corps est composé d'Arachnocruches. Lorsqu'il est sous forme de mille-pattes, attaquez-le de face et de derrière quand il se tranforme. Lorsque vous détruisez quelques cruches, il en sort de partout de la ville.

Monde Chaotique

Lieu : Fin du Monde

HP : 1500                   XP : 20000

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : voir la section Fin du Monde

Noyau du Chaos

Lieu : Fin du Monde

HP : 300                  XP : 0

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : voir la section Fin du Monde

Nucléon

Lieu : Fin du Monde

HP : 30                     XP : 0

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : voir la section Fin du Monde

Oogie Boogie (1er combat)

Lieu : Ville d'Halloween

HP : 450               XP : 2500

Objets

Sphères abandonnées

Talisman

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Tactique : La Salle des Tortures est en fait une énorme table de jeu. L'ennemi est hors d'atteinte pour l'instant. Au début du combat, il y a aussi deux Gargouilles à se débarasser. Oogie Boogie lance trois dés vers vous. S'ils sont jaunes, ils vont exploser après avoir touché le sol. S'ils sont rouges, ils restent immobiles et le nombre de points correspond à la nature de l'attaque : 3x1 : Les scies circulaires. Evitez les lames en sautant ou en faisant une Roulade. 3x2 : Deux Gargouilles apparaissent. Tuez-les. 3x3 : Deux Chevaliers Momies apparaissent. Tuez-les. 3x4 : Les pointes. Evitez-les en sautant ou en courant. 3x5 : Deux Spectres Fureteurs apparaissent. Tuez-les. 3x6 : Douche de HP. Oogie Boogie récupère 50 HP et on ne peut rien y faire. Par contre utilisez le sort Brasier sur votre adversaire pendant qu'il se restore. Si vous attendez un peu ou si vous arrivez à toucher les dés avant qu'il ne tombent sur le sol, les cases prochent du centre s'illuminent. Repérez alors votre adversaire et monter sur la case le plus proche d'Oogie Boogie. La case devient alors une cage et monte comme un ascenseur. Profitez de l'occasion pour asséner des coups à votre adversaire avant qu'il ne vous renvoie d'où vous venez

Oogie Boogie (2ème combat)

Lieu : Ville d'Halloween

HP : 90                     XP : 2500

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : La forme géante d'Oogie Boogie tient sa force de sept Masses Noires. Il suffit de les détruire pour remporter la victoire. Il y a une grande racine près de la rivière, sur la droite du monstre qui permet de grimper. Montez les deux marches en haut du chemin, puis allez à gauche où vous trouverez la première Masse Noire. Continuez vers le haut et montez sur l'obstacle en bois où se trouve la deuxième Masse Noire. Ensuite, retournez au bout du chemin précédent. Laissez-vous tombez près du rebord, à côté de la troisième Masse Noire. Revenez de là où vous avez sauté et sautez dans la structure en bois au bout du chemin. Faites un saut à droite pour accéder à une plate-forme contenant la quatrième Masse Noire. Il ne vous reste qu'à suivre le chemin principal pour atteindre les trois Masses Noires restantes. Mais ce n'est pas si facile que ça. En effet, au bout de trois Masses détruites, vous serez continuellement attaqués par des Gargouilles et des gerbes de feu qu'Oogie Boogie lance sans arrêt. C'est seulement après avoir détruit toutes les Masses Noires que tout s'arrête et que le monstre est enfin vaincu.

Parasitocage (1er et 2ème combat)

Lieu : Monstro

HP : 450/900           XP : 500/1000

Objets

Sphères abandonnées

Petites et Grandes HP Petites MP

Tactique : 1) Vous ne pouvez pas l'attaquer par derrière car votre arme rebondit. Par contre son torse et son cou sont très sensibles. Le mieux est de l'attaquer sur sa droite. La bête ne dispose d'aucune technique spéciale et le combat ne présente aucune difficulté particulière. Si vous vous positionnez correctement, vous ne serez pratiquement jamais inquiété puisque le monstre se contente de donner quelques giffles. 2) Le monstre est plus dangereux qu'à votre première rencontre. Lorsque vous sautez vous atteignez automatiquement la tête mais c'est plutôt ennuyant car les bras du monstre vous atteignent et vous repoussent jusque dans la mare acide. Essayez de faire des petits sauts et de frapper une fois en l'air surtout si vous avez la compétence Combo Aérien. Dès que le monstre est étourdi, profitez en pour le frapper directement à la bouche et récupérer ainsi quelques sphères de HP.

Reine de Coeur

Lieu : Pays des Merveilles

HP : 10                     XP : 100

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : Donnez quelques coups à la Reine pour qu’elle s’évanouisse. Les gardes vous laisseront tranquille un petit moment. Si Donald ou Dingo ou les deux sont emprisonnés, libérez-les en frappant sur leurs cages. Fixez maintenant votre attention sur les engrenages de la Tour. Lorsque la Reine reprend conscience, retournez l’assommer pour finir de détruire la Tour.

Requin

Lieu : Atlantica

HP : 200                    XP : 100

Objets

Sphères abandonnées

Potion + Ether Mégapotion

Tactique : -

Riku

Lieu : Ile du Destin

HP :  90                    XP : 5

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : -

Riku (Epée)

Lieu : Forteresse Oubliée

HP : 500                     XP : 2000

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : Demandez à Donald et à Dingo de se jeter dans la bataille avec Triangle. Comme Riku est occupé, vous pouvez le frapper par derrière. Toutefois, si vous avez encore du mal à vaincre votre ennemi, frappez-le une fois qu'il est en l'air. Il atterrit alors sans attaquer. De plus, les jarres autour de vous contiennent quelques Sphères de HP et de temps en temps une Potion +.

Riku (Keyblade)

Lieu : Forteresse Oubliée

HP : 900                     XP : 8500

Objets

Sphères abandonnées

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Tactique : Déplacez-vous vers la gauche ou la droite en maintenant la distance qui vous sépare de votre ennemi. Si Riku saute sur le côté, essayez de le frapper dans le dos. Son coup suivant sera alors vertical ; évitez-le et reprenez vos assauts. Profitez du temps de répit que vous laisse votre rival en préparant sa pochaine attaque pour vous soigner. après avoir perdu beaucoup de HP, Riku change de couleur. Restez éloigné de lui jusqu'à ce qu'il redevienne normal. Lorsqu'il parle de Ténèbres, Riku devient momentanément invicible et s'élève dans les airs pour retomber par terre en produisant une violente onde de choc. Evitez-la en effectuant une Roulade et attendez dans un coin que Riku se calme.

Bon sang, c'est trop cool, carrément génial, Maru, Arc 4 Thèmes
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