Cheminement  Persos  Inventaire  Quêtes  Monstres  Boss  Invocs  Vaisseau  Bonus  Compétences  Magies
Imprimer
Les Trios

Il existe cinq catégories de Marques Trio représentées par différentes couleurs. Vous ne pouvez activer ces symboles qu'en étant accompagné de Donald et Dingo. Vous apprendrez la faculté d'activer chaque types de Marque au cours du jeu. Voici les conditions à remplir :
. Marque Trio bleue : Gagnez le combat contre l'Armure Gardienne dans la Ville de Traverse
. Marque Trio rouge : Scellez la Serrure de la Jungle Profonde
. Marque Trio verte  : Scellez la Serrure d'Agrabah
. Marque Trio jaune : Gagnez la Coupe Hercule au Colisée de l' Olympe
. Marque Trio blanche : Remportez le premier combat contre Riku dans la Forteresse Oubliée

Bleu

Lieux où les trouver

Récompenses

Ville de Traverse - 1er Quartier - A côté des bougies

Carte postale

Ville de Traverse - 1er Quartier - Près Portes du Monde

Munnies

Ville de Traverse - 3ème Quartier - En haut des Escaliers

Cabane, Munnies

Ville de Traverse - Chambre du Mage

Mégaether, Munnies

Pays des Merveilles - Forêt des Lotus

Ether, Tente, Potion

Pays des Merveilles - Forêt des Lotus - Rocher dans l'eau

Cabane

Colisée de l'Olympe - Colisée - Derrière la statue

Bout de Mithril

Colisée de l'Olympe - Colisée - Derrière la statue

Dalmatiens 22-23-24

Jungle Profonde - Campement

Dalmatiens 34-35-36

Jungle Profonde - Dôme du Grand arbre

Dalmatiens 31-32-33

Agrabah - Souk

Mégaether, Munnies

Agrabah - Salle du Silence

Bloc Foudre

Monstro - Ventre 5

Pavillon, Munnies

Monstro - Bouche - Sur les plates-formes en bois

2 Potions, Pavillon, Munnies

Monstro - Gorge

Bout de Mithril, Munnies

Forteresse Oubliée - Cellule

Mégapotion, Mégaether, Pavillon, HP

Forteresse Oubliée - Rempart de l'Emblème

Mégalixir, 2 Pavillons, HP

Rouge

Lieux où les trouver

Récompenses

Ville de Traverse - 1er Quartier - Derrière la Joaillerie

Libère passage dans la Ruelle

Ville de Traverse - Ruelle - Devant la grille

Ouvre la Grotte Secrète

Ville de Traverse - 2ème Quartier - En haut de l'échelle

Libère le passage à la cloche

Agrabah - Salle du Trésor

Bout de Mithril, Munnies

Ville d'Halloween - Manoir - Sur le chemin du Manoir

Bout de Mithril

Forteresse Oubliée - Hall

Bout d'Emblème

Vert

Lieux où les trouver

Récompenses

Agrabah - Remise

Bonus Attaque

Ville de Traverse - Joaillerie

Ouvre passage vers l'Atelier

Pays des Merveilles - Terrier de Lapin

Elixir

Pays des Merveilles - Pièce Mystérieuse

Bout de Mithril

Colisée de l'Olympe - Colisée

Mithril

Jungle Profonde - Cime des Arbres

Bout de Mithril, Sphères HP

Monstro - Bouche

Bout de Mithril

Pays Imaginaire - Cabine 1

Libère l'accès à la Cabine du Capitaine

Forteresse Oubliée - Salle de Lecture

Azar Volume 3

Jaune

Lieux où les trouver

Récompenses

Colisée de l'Olympe - Hall

Scelle la Serrure

Ville de Traverse - Manoir aux Hiboux

Bonus Attaque accessible

Agrabah - Caverne aix Merveilles - Salle Principale

Déplace le gros vase

Pays Imaginaire - Cale 2

Ouvre la porte

Blanc

Lieux où les trouver

Récompenses

Forteresse Oubliée - Chutes Montantes

Bloc Brasier X

Ville de Traverse - Grotte Secrète

Orichalque

Pays des Merveilles - Forêt des Lotus

As de coeur

Colisée de l'Olympe - Colisée

Masse fatale

Jungle Profonde - Grotte du Coeur

Orichalque

Agrabah - Salle Principal

Bloc Comète

Monstro - Ventre 6

Bloc Foudre X

Atlantica - Chemin du Palais

Orichalque

Ville d'Halloween - Colline aux Citrouilles

Bloc Comète

Pays Imaginaire - Bateau Pirate

Bloc Météore

Au re-pon !, Marchand nopon, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub