Imprimer
Compétences de Finn

Voici la liste de toutes les compétences et une description. Chaque compétence coûte un point voire 2 pour certaines. Vous recevez un point à chaque niveau. Il faudra atteindre le niveau 81 pour débloquer toutes les compétences. Les compétences ont 3 niveaux (désignés par le nombre d'étoiles) augmentant ces dernières.

Nom Effet
Bonus Défense x11 Augmente la Défense physique de 5 de façon permanente
Bonus Esquive % x3 Augmente les chances d'esquiver une attaque de 1 de façon permanente
Bonus Force x11 Augmente la Force de 2 de façon permanente
Bonus PM x9

Augmente les PM max. de 1 de façon permanente

Bonus PV x6 Augmente les PV max. de 10 de façon permanente
Bonus Vitesse x3 Augmente la Vitesse de 1 de façon permanente
Courroux des Capillis* Augmente la puissance de tous les sorts de 10%. Compétence passive.
Courroux des Capillis** Augmente la puissance de tous les sorts de 20%. Compétence passive.
Courroux des Capillis*** Augmente la puissance de tous les sorts de 30%. Compétence passive.
Défense* Réduit les dégâts subis de 40% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Défense** Réduit les dégâts subis de 60% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Défense*** Réduit les dégâts subis de 80% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Eclair +*

Inflige des dégâts de foudre à toutes les créatures obscures. Efficace contre l'eau.
Exécution ltrès ongue, Puissance magique 28, PM 8

Eclair +**

Inflige des dégâts de foudre à toutes les créatures obscures. Efficace contre l'eau.
Exécution très longue, Puissance magique 34, PM 10

Eclair +***

Inflige des dégâts de foudre à toutes les créatures obscures. Efficace contre l'eau.
Exécution très longue, Puissance magique 50, PM 15

Eclair*

Inflige des dégâts de foudre à la créature obscure visée. Efficace contre l'eau.
Exécution longue, Puissance magique 28, PM 5

Eclair**

Inflige des dégâts de foudre à la créature obscure visée. Efficace contre l'eau.
Exécution longue, Puissance magique 40, PM 7

Eclair***

Inflige des dégâts de foudre à la créature obscure visée. Efficace contre l'eau.
Exécution longue, Puissance magique 60, PM 13

Impact* Coup violent porté à la tête.
Exécution courte, Puissance physique 15
Impact** Coup violent porté à la tête.
Exécution courte, Puissance physique 22
Impact*** Coup violent porté à la tête.
Exécution courte, Puissance physique 32
Incendie +* Inflige des dégâts de feu à toutes les créatures obscures. Efficace contre la terre, faible contre l'eau.
Exécution très longue, Puissance magique 28, PM 8
Incendie +** Inflige des dégâts de feu à toutes les créatures obscures. Efficace contre la terre, faible contre l'eau.
Exécution très longue, Puissance magique 34, PM 10
Incendie +*** Inflige des dégâts de feu à toutes les créatures obscures. Efficace contre la terre, faible contre l'eau.
Exécution très longue, Puissance magique 28, PM 8
Incendie* Inflige des dégâts de feu à la créature obscure visée. Efficace contre la terre, faible contre l'eau.
Exécution longue, Puissance magique 28, PM 5
Incendie** Inflige des dégâts de feu à la créature obscure visée. Efficace contre la terre, faible contre l'eau.
Exécution longue, Puissance magique 40, PM 7
Incendie*** Inflige des dégâts de feu à la créature obscure visée. Efficace contre la terre, faible contre l'eau.
Exécution longue, Puissance magique 60, PM 13
Typhon +*

Inflige des dégâts d'eau à toutes les créatures obscures. Efficace contre le feu, faible contre la foudre.
Exécution très longue, Puissance magique 28, PM 8

Typhon +**

Inflige des dégâts d'eau à toutes les créatures obscures. Efficace contre le feu, faible contre la foudre.
Exécution très longue, Puissance magique 34, PM 10

Typhon +***

Inflige des dégâts d'eau à toutes les créatures obscures. Efficace contre le feu, faible contre la foudre.
Exécution très longue, Puissance magique 50, PM 15

Typhon*

Inflige des dégâts d'eau à la créature obscure visée. Efficace contre le feu, faible contre la foudre.
Exécution longue, Puissance magique 28, PM 5

Typhon**

Inflige des dégâts d'eau à la créature obscure visée. Efficace contre le feu, faible contre la foudre.
Exécution longue, Puissance magique 40, PM 7

Typhon***

Inflige des dégâts d'eau à la créature obscure visée. Efficace contre le feu, faible contre la foudre.
Exécution longue, Puissance magique 60, PM 13

Nous avons tous une raison d'être., Héros, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub