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Compétences de Robert

Voici la liste de toutes les compétences et une description. Chaque compétence coûte un point voire 2 pour certaines. Vous recevez un point à chaque niveau. Il faudra atteindre le niveau 81 pour débloquer toutes les compétences. Les compétences ont 3 niveaux (désignés par le nombre d'étoiles) augmentant ces dernières.

Nom Effet
Antidote +* Soigne les altérations d'état de tous les alliés.
Exécution moyenne, Puissance magique 0, PM 2
Antidote +** Soigne les altérations d'état de tous les alliés et leur restitue 100 PV.
Exécution moyenne, Puissance magique 7, PM 6
Antidote +*** Soigne les altérations d'état de tous les alliés et leur restitue 140 PV.
Exécution moyenne, Puissance magique 10, PM 8
Antidote* Soigne les altérations d'état de l'allié visé.
Exécution courte, Puissance magique 0, PM 1
Antidote** Soigne les altérations d'état de l'allié visé et lui restitue 100 PV.
Exécution courte, Puissance magique 7, PM 3
Antidote*** Soigne les altérations d'état de l'allié visé et lui restitue 140 PV.
Exécution courte, Puissance magique 10, PM 6
Bonus Coup crit. % x3 Augmente les chances de Coup critique de 1 de façon permanente
Bonus Défense magique x6 Augmente la Défense magique de 5 de façon permanente
Bonus Défense x8 Augmente la Défense physique de 5 de façon permanente
Bonus Esquive % x3 Augmente les chances d'esquiver une attaque de 1 de façon permanente
Bonus Force x8 Augmente la Force de 2 de façon permanente
Bonus PV x8 Augmente les PV max. de 10 de façon permanente
Coup double* Tire une flèche sur la créature obscure visée. Si la cible meurt, une autre attaque est exécutée.
Exécution moyenne, Puissance magique 20, PM 2
Coup double** Tire une flèche sur la créature obscure visée. Si la cible meurt, une autre attaque est exécutée.
Exécution moyenne, Puissance magique 30, PM 4
Coup double*** Tire une flèche sur la créature obscure visée. Si la cible meurt, une autre attaque est exécutée.
Exécution moyenne, Puissance magique 43, PM 8
Coup sûr* Augmente les chances de Coup critique de 5%. Compétence passive.
Coup sûr** Augmente les chances de Coup critique de 10%. Compétence passive.
Coup sûr*** Augmente les chances de Coup critique de 15%. Compétence passive.
Défense* Réduit les dégâts subis de 40% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Défense** Réduit les dégâts subis de 60% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Défense*** Réduit les dégâts subis de 80% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Entrave +* Tire des flèches magiques qui réduisent la Vitesse de toutes les créatures obscures de 50% pendant 2 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 21, PM 4
Entrave +** Tire des flèches magiques qui réduisent la Vitesse de toutes les créatures obscures de 50% pendant 2 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 27, PM 6
Entrave +*** Tire des flèches magiques qui réduisent la Vitesse de toutes les créatures obscures de 50% pendant 2 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 37, PM 9
Entrave* Tire une flèche magique qui réduit la Vitesse de la créature obscure visée de 50% pendant 2 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 21, PM 3
Entrave** Tire une flèche magique qui réduit la Vitesse de la créature obscure visée de 50% pendant 2 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 30, PM 5
Entrave*** Tire une flèche magique qui réduit la Vitesse de la créature obscure visée de 50% pendant 2 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 43, PM 8
Pluie de flèches* Déclenche une pluie de flèches sur toutes les créatures obscures.
Exécution longue, Puissance physique 20
Pluie de flèches** Déclenche une pluie de flèches sur toutes les créatures obscures.
Exécution longue, Puissance physique 27
Pluie de flèches*** Déclenche une pluie de flèches sur toutes les créatures obscures.
Exécution longue, Puissance physique 37
Tir de flèches* Tir une flèche sur la créature obscure visée.
Exécution moyenne, Puissance physique 20
Tir de flèches** Tir une flèche sur la créature obscure visée.
Exécution moyenne, Puissance physique 30
Tir de flèches*** Tir une flèche sur la créature obscure visée.
Exécution moyenne, Puissance physique 44
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