Imprimer
Les malheurs d'Oengus

Rencontre :

C'est au milieu du chapitre 8, à la Tour oubliée, quand vous descendez des escaliers après avoir ouvert le passage avec le mécanisme des rouages, qu'Óengus vous donne sa quête.

Quête :

Vous devez lui parler devant la porte de la prison pour qu'il vous rejoigne, afin de libérer son clan prisonnier. Passez à travers la planche et vous avez de suite un coffre hexagonal, qui détient 2 Saphirs bruts. Poursuivez la descente pour trouver un peu à droite un second coffre hexagonal. Ouvrez-le pour avoir 2 Elixirs Accalmie. Descendez encore un peu pour trouver un bout de ce passage un troisième coffre hexagonal à gauche renfermant 3 Potions magiques concentrées. Juste à sa droite dans le mur, vous avez une Poudre d'étoile blanche : Poudre d'Esquive.

Des tipis et une porte vous attendent au sol. Visitez le tipi en haut à gauche, pour mettre la main sur une Poudre d'étoile verte : Poudre de PV au sommet. Fouillez celui en bas à gauche pour mettre la main sur 2 Potions magiques concentrées, dans le coffre gardé par un garde crocodile. Les deux autres n'ont rien, donc passez les portes pour entrer dans le labyrinthe.

Pour ce labyrinthe, le but est de trouver quelle porte franchir. Pour se faire, il suffit de regarder le symbole sur le bouclier de la statue en arrière-plan.
- Dans la première zone, allez tout en bas, et dans l'alcôve juste au-dessus de la porte se trouve un coffre, proposant 2 Elixirs de Défense. Passez cette porte en bas avec un croissant de lune.

- Dans la seconde zone, le coffre est juste à l'étage inférieur, dans le recoin en bas à gauche de l'entrée. Il donne 2 Rubis bruts. Descendez jusqu'à la statue pour voir en bas à gauche de cette dernière un coffre, renfermant 2 Emeraudes polies. Comme il y a une étoile sur le bouclier, prenez la porte juste à gauche de la statue.

- Dans la troisième zone, juste aux pieds de la statue à droite, vous pouvez prendre un Saphir poli dans le coffre. C'est la porte en haut qui a le symbole d'un soleil qu'il faut franchir.

- Dans la quatrième zone, en bas à gauche de la statue, vous avez un coffre renfermant 3 Elixirs Accalmie. La porte à prendre est celle en bas avec le croissant de lune.

- Dans la cinquième zone, à droite de la statue dans le mur, vous mettez la main sur 3 Elixirs de Défense magique dans le coffre hexagonal. La porte à prendre est celle juste à gauche de la statue, avec le symbole d'un croissant de lune.

- Dans la dernière salle, trois coffres dont un hexagonal vous attendent à gauche. Vous obtenez ainsi 3 Rubis polis, 2 Potions de vie concentrée et une Citrine brute. Dans le coin supérieur droit se trouve une Poudre d'étoile bleue : Poudre de Force.

Sortez de la prison pour une scène et finir ainsi cette quête.

Stupéfac-pon !, Kiroki, Xenoblade Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub