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Compétences de Tristis

Voici la liste de toutes les compétences et une description. Chaque compétence coûte un point voire 2 pour certaines. Vous recevez un point à chaque niveau. Il faudra atteindre le niveau 81 pour débloquer toutes les compétences. Les compétences ont 3 niveaux (désignés par le nombre d'étoiles) augmentant ces dernières.

Nom Effet
Armure suprême +* Réduit de 15% les dégâts subis par tous les alliés en cas d'attaque physique ou magique pendant 8 tours.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 8
Armure suprême +** Réduit de 20% les dégâts subis par tous les alliés en cas d'attaque physique ou magique pendant 8 tours.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 10
Armure suprême +*** Réduit de 25% les dégâts subis par tous les alliés en cas d'attaque physique ou magique pendant 8 tours.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 12
Armure suprême* Réduit de 15% les dégâts subis par l'allié visé en cas d'attaque physique ou magique pendant 8 tours.
Exécution moyenne, Puissance magique 0, PM 6
Armure suprême** Réduit de 20% les dégâts subis par l'allié visé en cas d'attaque physique ou magique pendant 8 tours.
Exécution moyenne, Puissance magique 0, PM 8
Armure suprême*** Réduit de 25% les dégâts subis par l'allié visé en cas d'attaque physique ou magique pendant 8 tours.
Exécution moyenne, Puissance magique 0, PM 10
Bonus Défense magique x4 Augmente la Défense magique de 5 de façon permanente
Bonus Défense x5 Augmente la Défense physique de 5 de façon permanente
Bonus Esquive % x3 Augmente les chances d'esquiver une attaque de 1 de façon permanente
Bonus Force x4 Augmente la Force de 2 de façon permanente
Bonus PM x4

Augmente les PM max. de 1 de façon permanente

Bonus PV x4 Augmente les PV max. de 10 de façon permanente
Bonus Vitesse x3 Augmente la Vitesse de 1 de façon permanente
Célérité +* Augmente la Vitesse de tous les alliés de 50% pendant 6 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 0, PM 7
Célérité +** Augmente la Vitesse de tous les alliés de 60% pendant 6 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 0, PM 9
Célérité +*** Augmente la Vitesse de tous les alliés de 70% pendant 6 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 0, PM 14
Célérité* Augmente la Vitesse de l'allié visé de 50% pendant 6 tours.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 5
Célérité** Augmente la Vitesse de l'allié visé de 60% pendant 6 tours.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 7
Célérité*** Augmente la Vitesse de l'allié visé de 70% pendant 6 tours.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 10
Défense* Réduit les dégâts subis de 40% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Défense** Réduit les dégâts subis de 60% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Défense*** Réduit les dégâts subis de 80% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Frappe +* Attaque à mains nues visant toutes les créatures obscures.
Exécution moyenne, Puissance physique 15
Frappe +** Attaque à mains nues visant toutes les créatures obscures.
Exécution moyenne, Puissance physique 19
Frappe +*** Attaque à mains nues visant toutes les créatures obscures.
Exécution moyenne, Puissance physique 28
Frappe* Attaque à mains nues visant une créature obscure.
Exécution courte, Puissance physique 15
Frappe** Attaque à mains nues visant une créature obscure.
Exécution courte, Puissance physique 22
Frappe*** Attaque à mains nues visant une créature obscure.
Exécution courte, Puissance physique 32
Rempart +* Empêche tous les alliés d'être interrompus tandis qu'ils exécutent une action pendant 6 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 0, PM 12
Rempart +** Empêche tous les alliés d'être interrompus tandis qu'ils exécutent une action pendant 7 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 0, PM 16
Rempart +*** Empêche tous les alliés d'être interrompus tandis qu'ils exécutent une action pendant 8 tours.
Exécution très longue, Puissance magique 0, PM 20
Rempart* Empêche l'allié visé d'être interrompu tandis qu'il exécute une action pendant 6 tours.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 8
Rempart** Empêche l'allié visé d'être interrompu tandis qu'il exécute une action pendant 7 tours.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 12
Rempart*** Empêche l'allié visé d'être interrompu tandis qu'il exécute une action pendant 8 tours.
Exécution longue, Puissance magique 0, PM 16
Sorts prolongés* Augmente la durée de chaque sort de 1 tour. Compétence passive.
Sorts prolongés** Augmente la durée de chaque sort de 2 tour. Compétence passive.
Sorts prolongés*** Augmente la durée de chaque sort de 3 tour. Compétence passive.
Attendre, toujours attendre... Quelle chierie !, Kainé, Nier Thèmes
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