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Compétences d'Oengus

Voici la liste de toutes les compétences et une description. Chaque compétence coûte un point voire 2 pour certaines. Vous recevez un point à chaque niveau. Il faudra atteindre le niveau 81 pour débloquer toutes les compétences. Les compétences ont 3 niveaux (désignés par le nombre d'étoiles) augmentant ces dernières.

Nom Effet
Armure des titans* Réduit de 30% les dégâts subis en cas d'attaque physique pendant 3 tours.
Exécution moyenne, Puissance magique 0, PM 3
Armure des titans** Réduit de 30% les dégâts subis en cas d'attaque physique pendant 4 tours.
Exécution moyenne, Puissance magique 0, PM 5
Armure des titans*** Réduit de 30% les dégâts subis en cas d'attaque physique pendant 5 tours.
Exécution moyenne, Puissance magique 0, PM 8
Baiser de la mort* Confère 10% de chances de tuer une créature obscure instantanément. Compétence passive.
Baiser de la mort** Confère 15% de chances de tuer une créature obscure instantanément. Compétence passive.
Baiser de la mort*** Confère 20% de chances de tuer une créature obscure instantanément. Compétence passive.
Bonus Coup crit. % x3 Augmente les chances de Coup critique de 1 de façon permanente
Bonus Défense x6 Augmente la Défense physique de 5 de façon permanente
Bonus Force x8 Augmente la Force de 2 de façon permanente
Bonus PM x5

Augmente les PM max. de 1 de façon permanente

Bonus PV x7 Augmente les PV max. de 10 de façon permanente
Bonus Vitesse x3 Augmente la Vitesse de 1 de façon permanente
Défense* Réduit les dégâts subis de 40% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Défense** Réduit les dégâts subis de 60% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Défense*** Réduit les dégâts subis de 80% et augmente la Vitesse dans la barre d'action de 70% au tour suivant.
Exécution instantanée
Fente des Kategida +* Coup de taille dévastateur ayant 20% de chances de faire reculer toutes les créatures obscures de 20% dans la barre d'action.
Exécution longue, Puissance physique 28
Fente des Kategida +** Coup de taille dévastateur ayant 20% de chances de faire reculer toutes les créatures obscures de 40% dans la barre d'action.
Exécution longue, Puissance physique 34
Fente des Kategida +*** Coup de taille dévastateur ayant 20% de chances de faire reculer toutes les créatures obscures de 50% dans la barre d'action.
Exécution longue, Puissance physique 50
Fente des Kategida* Coup de taille ayant 20% de chances de faire reculer la créature obscure visée de 30% dans la barre d'action.
Exécution moyenne, Puissance physique 28
Fente des Kategida** Coup de taille ayant 20% de chances de faire reculer la créature obscure visée de 40% dans la barre d'action.
Exécution moyenne, Puissance physique 40
Fente des Kategida*** Coup de taille ayant 20% de chances de faire reculer la créature obscure visée de 50% dans la barre d'action.
Exécution moyenne, Puissance physique 60
Provocation* Permet d'attirer toutes les attaques de créatures obscures pendant 3 tours.
Exécution courte, Puissance magique 0, PM 3
Provocation** Permet d'attirer toutes les attaques de créatures obscures pendant 4 tours.
Exécution courte, Puissance magique 0, PM 5
Provocation*** Permet d'attirer toutes les attaques de créatures obscures pendant 5 tours et régénère 50 PV par seconde.
Exécution courte, Puissance magique 0, PM 8
Séisme +* Charge destructrice visant toutes les créatures obscures. Recquiert deux tours de préparation dans la barre d'action.
Exécution très longue, Puissance physique 57
Séisme +** Charge destructrice visant toutes les créatures obscures. Recquiert deux tours de préparation dans la barre d'action.
Exécution très longue, Puissance physique 69
Séisme +*** Charge destructrice visant toutes les créatures obscures. Recquiert deux tours de préparation dans la barre d'action.
Exécution très longue, Puissance physique 100
Séisme* Charge destructrice visant une créature obscure. Recquiert deux tours de préparation dans la barre d'action.
Exécution très longue, Puissance physique 57
Séisme** Charge destructrice visant une créature obscure. Recquiert deux tours de préparation dans la barre d'action.
Exécution très longue, Puissance physique 81
Séisme*** Charge destructrice visant une créature obscure. Recquiert deux tours de préparation dans la barre d'action.
Exécution très longue, Puissance physique 120
Oh...I m getting hot...! I can feel power deep inside, rushing up...it's kinda scary!, Fortuna, SMT Strange Journey Thèmes
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