Cheminement  Quêtes  Inventaire  Grimoire  Bestiaire  Carte  Tous les trésors  Succès XBox Live
Imprimer
La Cour des Grands

Cette arène de combat se situe à Gohtza, dans l'appartement abandonné et ouvre ses portes dans le dernier DVD. Son fonctionnement est très simple . Des combats vous sont proposés, niveau par niveau, et vous gagnez des * si vous réunissez certaines conditions : participation (1*), victoire (2*) et condition secrète (3*). Pour connaître les conditions secrètes, vous devez amener des livres spéciaux. Pour débloquer les autres niveaux de difficulté, vous devez également trouver des Clés magiques un peu partout dans le monde. Voici d'abord une liste des récompenses, une liste des Clés magiques et des différents livre.

Les niveaux en détail
Niveau Facile Niveau Moyen Niveau Dur Niveau Très dur et Immortels
Récompenses
Etoiles Récompenses
5 Explosif interdit x4
10 Soins radicaux x3 ou Flacon mana x3
15 Cape des illusions x4
20 Potion invisible x20
25 Soins complets x5 ou Mana ultime x5
30 Explosif interdit x10
35 Cape des illusions x6
40 Potion invisible x20
45 Explosif interdit x14
50 Cape des illusions x7
59 Livre blanc
60 Epée Sidérite / Anneau Sidérite
Clé magiques
Emplacement Dévérouille le niveau ...
Uhra - Demeure de Gongora - Caverne secrète Moyen
Grandes ruines séculaires - Place Astrale Dur
Temple des Lumières - Vallée de la solitude Très dur
Livres spéciaux
Livre Emplacement Infos sur le niveau ...
Cour pour débutant Cour des Grands : Niv 1-1 Facile
Hebdo Uhra - Demeure de Gongora - Caverne secrète Moyen
Histoire Caverne des Terrasses (combat contre Argent-argent) Dur
Nvelle Cour Temple des Lumières (combat contre Sorcier mental légendaire) Très dur
Livre blanc Cour des Grands : 59* Les Immortels
T'as pété un boulon, mon gars !, Sazh, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub