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11. Sauver Hemmet

Sortez de la ville et allez au sud est pour trouver la caverne de Gondowan. Au premier embranchement, prenez à gauche et soulevez la pierre avec votre Psynergie pour passer. Arrivé dans une grande salle, allez au nord à droite pour prendre le coffre ( une pomme ). Revenez sur vos pas et sautez sur les plot pour attendre un autre coffre qui contient un porte bonheur. Ensuite, allez tout à droite pour changer d'écran. Continuez, montez les marches, et utilisez déplacer sur le rocher pour le faire tomber en contre bas. Ceci est dans le but de passer, et de revenir au début du dongeon. Continuez alors jusqu'a la sortie. Allez au nord, et vous arriverez devant Kalay. Continuez encore au nord pour arriver a Lumpa ( qui est au nord de Vault ). ( Si vous avez du mal a vous repérer, utilisez la carte avec le bouton L2 ) Une fois arrivé a Lunpa, vous ne pouvez pas entrer. Utilisez attraper pour la noisette dans l'arbre et retournez sur la map.

Allez dans la caverne à gauche de Lumpa. Continuez dans la caverne jusqu'à devoir utilisez frimas sur la porte. Vous arriverez a lumpa. Ici, mettez votre toute nouvelle Psynergie camouflage en raccourci, vous en aurez grand besoin. En effet, il va falloir s'introduire dans le palais sans vous faire remarquer par les gardes.

Faite un petit tour du propriétaire histoire de prendre les objets cachés : a l'étage du marchant d'arme/armure, une fiole est caché dans un baril a l'entrée. Une noisette se cache dans un baril, en haut du grand père qui fait les cents pas à droite du village. La maison au dessus du grand père renferme un porte bonheur, dans une caisse au niveau du lit. Utilisez vision au niveau du cercle de pierre sur la gauche du village pour dévoiler une pierre Psynergie. La tombe du cimetière a gauche du village contient un somnifère. Vous pouvez acheter des herbe au marchant, lui est ouvert, contrairement au marchant d'arme. Achetez notamment une eau jouvence dans les rareté a 3000 pièce d'or, si votre bourse le permet. Allez maintenant au nord du village. La où il y a des rondin de bois, utilisez vision pour dévoiler une flaque a geler. Montez alors l'escalier, en faisant attention de laisser vision, sinon le pilier de glace disparaîtra. Faite tout le tour par le sud, et quand vous arriverez à un cul de sac, utilisez vision pour dévoiler un passage. Vous voilà devant pas moins de six coffre contenant : une eau jouvence, 44 pièces d'or, un fumigène, un porte bonheur, un élixir et un antidote. Repartez dans le sens inverse en vous laissant tomber au niveau du marchant de potions, et allez au nord. Enregistrez, et préparez vous à jouer les agents secret.

Il faut savoir que camouflage ne marche que dans les zones d'ombres et que si vous êtes découverts, ca n'est pas le game over redoutable, mais il vous faudra refaire tout depuis le début. Passez l'écran et mettez vous sur le coté gauche, dans l'ombre et utilisez camouflage. Collez vous au mur pour passer derrière les gardes.

Entrez alors par la grande porte en face de vous. Allez a droite, utilisez camouflage et passez sous le nez des gardes, toujours dans l'ombre. Aussitôt arrivé a l'écran suivant, utilisez camouflage tout de suite, sinon le garde vous met dehors. Après être passé, allez au nord. Avant de parler a l'homme qui se tient devant vous, regardez le baril à droite qui contient une fiole. Parlez alors a l'homme. Il dit qu'il ne sait pas où se trouve Hammet, ce qui ne nous avance pas beaucoup. Ressortez et allez a gauche, toujours en vous camouflant. La, mettez vous bien à droite et laissez passer le garde, pour prendre le chemin qu'il a pris.

Au changement de zone, camouflez vous pour la Xème fois et allez au sud pour prendre les escaliers. Là, allez à droite pour changer encore d'écran. Ici, vous devez affronter un brigand. ( 480 PV, 162 XP, 190 PO )

Après un court combat, revenez sur vos pas d'un écran, et allez au nord. Vous avez 2 gardes a passer. Il y a une petite crevasse sur la droite pour vous aider. Continuez vers la droite. Trois brigands croient pouvoir vous parer la route, combattez les.

BOSS 13 : Brigands PV : 440
Laisse : - XP : 486 PO : 570
Soignez vous avec la Psynergie de groupe de Sofia, car ils font mal et il attaque de zone.

Continuez pour affronter un autre brigand. Allez en un premier temps au nord, puis parlez a la femme qui se tient au chevet de Dompa. Celui ci est mourant et elle vous demande de résonner son fils. Ressortez et allez en bas a droite. Passez tout à gauche en vous camouflant. Utilisez attraper pour prendre la clé. Ouvrez la porte et combattez un autre brigand. Continuez de descendre les escalier jusqu'a que vous soyez bloqué. Là, utilisez tourbillon sur les feuilles. Après, utilisez vision et appuyer sur l'interrupteur.

Ici, les combats aléatoires reprennent. Allez à droite et utilisez tourbillon sur les feuilles pour ouvrir un passage. Allez y et prenez le coffre ( pain ) qu'il y a dans la cellule du milieu. Ensuite, allez en bas a gauche. Au changement d'écran, allez au nord. Poussez alors le pilier de bois en bas pour pouvoir passer dessus. Allez alors à gauche et utilisez tourbillon pour ouvrir le passage en activant l'interrupteur révélé par vision. Continuez et vous arriverez à l'endroit où est retenu Hammet. Après les discutions, Dodompa lâche un boss sur vous.

BOSS 14 : Crapausaure PV : 2800
Laisse Crystal Key XP : 999 PO : 3200
Il peut empoisonner et il récupère des PV a chaque tour. Invoquez vos Djinn puis les divinités, mais gardez Sofia pour soigner. Il peut aussi réduire vos PV a 1, alors faite attention.

Après l'avoir vaincu et les discussions, il vous faut quitter Lumpa. Avant de partir, passez chez les marchands. Il y a beaucoup de raretés, mais très chères... Choisissez bien et reportez vous à la page des équipements pour de plus amples informations à ce sujet. Pour le moment, revenez par la caverne d'où vous veniez.

Après les discussions, dites que vous avez encore a faire à Lumpa. Revenez alors dans la forteresse comme précédemment.

Revenez au chevet de Dumpa et parlez lui. Il vous ouvre alors l'entrée de la grotte en haut de la pièce. Il renferme un Djinn de Mercure : Seltz. Après ca, vous n'avez plus rien a faire ici.

Revenez à Kalay et allez parler à Hammet dans son palais. Après les discussions, vous devez vous rendre au désert de Suhala, l'endroit le plus dangereux de ce jeu. Allez à droite dans le château et descendez les escaliers jusqu'au tunnel de Kalay. Allez au sud pour trouver 4 coffres : 200 pièces d'or, un somnifère, un porte bonheur et une potion. Poussez la statue à gauche pour boucher l'écoulement de l'eau. Gelez la flaque découverte, passez dessus pour prendre le bracelet Mystère. Progressez alors à gauche de l'endroit jusqu'à arriver à une caverne . Prenez le coffre en bas a droite ( pomme ). Utilisez attraper pour prendre la noisette cachée dans l'arbre à l'entrée du tunnel. Revenez alors sur la carte du monde et allez dans la caverne au sud de Kalay, la caverne de Gondowan. Frayez vous un chemin pour aboutir au port de Kalay, de l'autre côté de la mer. Allez à l'ouest puis au sud pour passer le pont et retrouver Iodem qui vous attendait.

10) Le Collysée    12) Le désert Suhalla

Attendre, toujours attendre... Quelle chierie !, Kainé, Nier Thèmes
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