Imprimer
Vlad

Elément Terre

Vlad a perdu son père dans la tombée du rocher du temple de Sol. Depuis lors, il s'efforce de maîtriser la psynergie. Avec ses amis Garet, Lina et le Professeur Thélos,ils ont réveiller une puissante force : l'alchimie. Lina et Théloskidnapés, les deux amis parcourent le monde àla recherche des pierres élémentales volées et de leurs amies.

Durant le jeu, Vlad ne parle jamais, c'est vous qui le faite parler quand on vous pose une question ou on vous demande votre avis, mais vos réponses n'ont jamais d'impact direct sur l'intrigue.

Nom de la Classe

Nombre de Djinns necessaire

Psynergies gagnées

Preux

3 feu 4 eau

Tranchant - Ortie - Ronce - Mur Ronces - Bombe - Explosion - Souffle Igné - Prière Min. - Prière - Prière Maj. - Souhait Min - Souhait - Miracle - Purifier - Restauration - Esquive

Ninja

3 Vent 3 Feu, 3 Vent 3 Feu 1 Terre, 3 Vent 3 Feu 1 Eau, 4 Vent 3 Feu

Saut Mortel - Shuriken - Annihilation - Bambou - Fléchette - Lance - Bombe de feu - Fragment - Nuée bombes - Bourasque - Rafale - Typhon - Tonnerre - Boul Eclaire - Temp. Eclair - Brume.

Samourai

4 Feu 3 Vent

Draco-Nuage - Walpurgis - Fend-Heaume - Iai - Eboulement - Avalanche - Jokulhaups - Lave - Coulée - Pluie Magma - Lance Chaos - Lance Divine - Gardien - Protecteur - Coquille - Bouclier.

TERRE

Ecuyer

0 Djinn, 1 Terre

Ragnarok - Tremblement - Seisme - Giga-Seisme - Stalactite - Epieu Argile - Epieu Cthon - Soins Min. - Soins - Soins Maj.

Chevalier

2 Terre, 3 Terre

Ragnarok - Tremblement - Seisme - Giga-Seisme - Stalactite - Epieu Argile - Epieu Cthon - Soins Min. - Soins - Soins Maj

Champion

4 Terre, 5 Terre

Ragnarok - Tremblement - Seisme - Giga-Seisme - Stalactite - Epieu Argile - Epieu Cthon - Gaia - Mere Gaia - Grande Gaia - Soins Min. - Soins - Soins Maj. - Résurrection

Seigneur

6 Terre, 7 Terre

Ragnarok - Tremblement - Seisme - Giga-Seisme - Stalactite - Epieu Argile - Epieu Cthon - Gaia - Mere Gaia - Grande Gaia - Soins Min. - Soins - Soins Maj. - Résurrection

FEU

Brutte

1 Feu 6 Terre

Saut Météore - Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Fusion - Nova - Supernova - Hantise - Malédiction - Condamnation

Assassin

2 Feu 1 Vent, 2 Feu 1 Eau, 2 Feu 5 Terre, 3 Feu 2 Vent, 3 Feu 2 Eau, 3 Feu 4 Terre

Saut Météore - Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Fusion - Nova - Supernova - Hantise - Malédiction - Condamnation

Gladiateur

4 Feu 3 Terre, 4 Feu 2 Vent, 4 Feu 3Eau

Saut Météore - Stalactite - Epieu Argile - Epieu cthon - Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Fusion - Nova - Supernova - Resurrection - Handicap - Débilité - Hantise - Malédiction - Condamnation

Barbare

5 Feu 2 Terre, 5 Feu 2 Vent, 5 Feu 2 Eau, 6 Feu 1 Vent, 6 Feu 1 Eau, 7 Feu

Saut Météore - Stalactite - Epieu Argile - Epieu cthon - Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Fusion - Nova - Supernova - Resurrection - Handicap - Débilité - Hantise - Malédiction - Condamnation

Berseker

6 Feu 1 Terre

Saut Météore - Stalactite - Epieu Argile - Epieu cthon - Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Fusion - Nova - Supernova - Resurrection - Handicap - Débilité - Hantise - Malédiction - Condamnation

VENT

Apprenti

1 Vent 6 Terre, 1 Vent 1 Feu

Exp. Astrale - Gaia - Mère Gaia - Grande Gaia - Faiblesse - Affaiblir - Leurre - Sommeil - Hantise - Malédiction - Drain - Drain Psy.

Illusionniste

2 Vent 5 Terre, 2 Vent 2 Feu, 2 Vent 1 Eau, 3 Vent 4 Terre, 3 Vent 2 Feu, 3 Vent 2 Eau

Exp. Astrale - Gaia - Mère Gaia - Grande Gaia - Faiblesse - Affaiblir - Leurre - Sommeil - Hantise - Malédiction - Drain - Drain Psy.

Enchanteur

4 Vent 3 Terre, 4 Vent 3 Eau, 5 Vent 2 Feu

Exp. Astrale - Gaia - Mère Gaia - Grande Gaia - Impact - Impact Masse - Résistance - Protection - Faiblesse - Affaiblir - Leurre - Sommeil - Hantise - Malédiction - Drain - Drain Psy.

Invocateur

6 Vent 1 Terre

Exp. Astrale - Gaia - Mère Gaia - Grande Gaia - Impact - Impact Masse - Résistance - Protection - Faiblesse - Affaiblir - Leurre - Sommeil - Hantise - Malédiction - Drain - Drain Psy.

Druide

6 Vent 1 Feu, 6 Vent 1 Eau, 7 Vent

Volt - Mégavolt - Gigavolt - Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Soins min. - Soins - Soins Maj. - Résurrection - Résistance - Protection - Constriction - Drain - Drain Psy.

EAU

Bretteur

1 Eau 1 Feu, 1 Eau 1 Vent, 1 Eau 6 Terre

Tranchant - Ortie - Ronce - Mur Ronces - Résurrection - Purifier - Restauration - Rupture.

Protecteur

2 Eau 2 Feu, 2 Eau 2 Vent, 2 Eau 5 Terre, 3 Eau 2 Feu, 3 Eau 3 Vent, 3 Eau 4 Terre

Tranchant - Ortie - Ronce - Mur Ronces - Prière min. - Prière - Prière Maj. - Résurrection - Purifier - Restauration - Rupture - Esquive.

Clerc

4 Eau 3 Vent, 4 Eau 3 Terre, 5 Eau 2 Feu

Tranchant - Ortie - Ronce - Mur Ronces - Prière min. - Prière - Prière Maj. - Souhait Min. - Souhait - Miracle - Résurrection - Purifier - Restauration - Rupture - Esquive.

Gardien

6 Eau 1 Terre

Tranchant - Ortie - Ronce - Mur Ronces - Prière min. - Prière - Prière Maj. - Souhait Min. - Souhait - Miracle - Résurrection - Purifier - Restauration - Rupture - Esquive.

Druide

6 Eau 1 Feu, 6 Eau 1 Vent, 7 Eau

Bulle - Nuée - Spirale - Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Soins Min. - Soins Maj. - Résurrection - Souhait Min. - hait Maj. - Miracle - Purifier - Restauration - Rupture.

La fin n'a jamais parue plus proche., Héros, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub