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7. Les monstres cracheurs d'eau

En sortant de la forêt, allez à l'ouest pour trouver un village : Xian. Faite un petit tour afin de trouver des objets. Il y a un elixir dans la maison au nord de la premiere en arrivant, au fond de la salle, dans un baril. Dans le petit jardin à gauche, se trouve un porte bonheur dans une jarre. Pour avoir le Djinn de Mercure, vous devez parler à la femme qui est près de lui pour qu'elle renverse l'eau afin que la flaque sois comme sur l'image. Utilisez frimas dessus pour créer un pilonne. Faite le tour par les escaliers et passer de l'autre coté grace au pilonne. Pas besoin de le combattre, il viendra tout seul.

Allez au temple en haut. Le tronc en haut à gauche, attend votre Psynergie force, afin de prouver votre force. Refaite le derrière la ligne avec la même Psynergie. S'enssuie une scène avec la fille et le Maître de ce temple. Vous devez alors recommencer devant lui. Après les explications du maitre sur votre pouvoir, parlez à la jeune fille à l'entrée : c'est la fille du Maître. Votre réponse importe peu. Vous pouvez maintenant quitter le village, après vous être équipé.

Il y a un autre Djinn à aller chercher, sur la map cette fois. Allez tout au nord de Xian, sur une petite île, et faite des combats pour trouver le Djinn de Mars :

DJINN 6 : Mars PV : 400
Laisse : - XP : 173 PO : 210
Utilisez vos Djinns d'eau, ca lui inflige beaucoup de dégâts. Attaquez avec les autres, il n'est pas méchant. Le Djinn viendra alors avec vous.

Allez à l'est de Xian pour trouver le passage Alpin. La fille du Maître vous surprend. Après la scène, utilisez bourgeon sur le début de plante puis gelez la flaque non loin. Utilisez la liane puis sautez sur le pilonne pour prendre le pain dans le coffre. Allez ensuite au nord en direction de la mine altin.

Faite votre traditionnel tour du village pour les objets. Il n'y en à qu'un à trouver : bouger la statue que vous voyez en arrivant avec la Psynergie déplacer. Prenez alors le crystal psy qui se trouve derrière, dans un coffre.

Parlez à la vielle femme qui se trouve en bas : un monstre crache de l'eau en contrebas, inondant la partie basse du village. Après vous êtres reposé dans l'auberge, descendez l'échelle près du cimetière pour faire fuir le monstre. Suivez le dans la caverne : cette petite bête sait utiliser la Psynergie, et s'enfui de nouveau. Passez par le même chemin que lui et combattez le :

BOSS 5 : Statue animée PV : 665
Laisse Fiole XP : 377 PO : 900
Lancez le Djinn de Mercure, Brume afin de l'endormir. Si ça marche, ca sera alors un jeu d'enfant d'en venir à bout. Boostez vous avec les Djinns et utilisez vos invocations.

Après la bataille, vous recevez un joyaux de gel. Équipez vous de cette objet pour avoir la Psynergie Frimas. Bien que Sophia l'ai déjà, ça peut vous être utile. Mettez la en pratique en gelant la flaque d'eau en bas de l'escalier. Revenez alors au village.

De nouvelles maisons sont accessibles puisque vous avez retiré une parti de l'eau en tuant le monstre. Allez dans la maison en bas de l'écran à droite, en descendant des escaliers. dans un baril, une noisette vous attend. Au magasin d'objet, elles sont maintenant en vente.

Allez maintenant dans la mine. Suivez les rails sans prendre en compte les différent passage à droite ou gauche : ce sont des cul-de-sac. Arrivé dans la grande salle, allez à gauche. Sur le rebord, vous voyez une autre monstre. Continuez pour arriver devant un wagon. Changez l'éguillage (à gauche) plus à droite et montez dans le wagon. Vous arrivez alors devant le monstre.

Après le combat, les eaux restantes se retirent. Reprenez le wagon, puis revenez sur vos pas. Arrêtez vous devant l'entrée d'une grotte. Descendez l'échelle et allez en bas de l'écran pour changer d'éguillage (ci dessous). Revenez au début de l'écran et prenez le wagon. Entrez dans la grotte. Le coffre en haut à gauche est un mimic. Continuez en bas. A l'écran suivant, gelez la flaque et montez l'échelle pour passer dessus.

En continuant, vous voyez qu'il reste encore un monstre. Déscendez l'échelle et gelez la flaque en haut, au milieu. Si vous voulez l'équipement Drago-Bouclier, ne changez pas d'éguillage et prenez directement le Wagon en vous aidant du pilier gelé. Après avoir pris le coffre , remontez dans le wagon. Cette fois ci, changez l'éguillage et reprenez le. Arrivé à destination, descendez l'échelle pour trouver le troisième et dernier monstre. Revenez alors au village.

Toutes les eaux sont retirées. Vous pouvez maintenant aller faire des achats aux différents magasins. 9 pièces d'or sont d'ailleur caché dans un baril du magasin d'armes. Cela fait, allez dans la partie basse du village pour entrer dans la mine. Au croisement, allez à droite et suivez les rails jusqu'à changer d'écran. Passez le encore une fois. Les rails se finissent, allez donc en bas. Allez tout en bas pour trouver un coffre contenant un porte bonheur.

Continuez sur votre droite puis en haut en suivant le chemin et passez l'écran. Il y a un Djinn de mercure en haut, voila comment l'attraper.

Allez à droite pour geler la flaque et utilisez déplacer sur le tronc pour le pousser vers la gauche. Changez maintenant l'éguillage dans le sens inverse et servez vous des pilonne pour atteindre le wagon. Vous arriverez dans un cul de sac, reprenez une deuxième fois le wagon. Vous voilà devant le Djinn.

DJINN 7 : Mercure PV : 480
Laisse : - XP : 247 PO : 293
Qui dit Djinn de Mercure, dit faiblesse au Feu. Utilisez sans modération vos Psynergie de Feu sans oublier les invocation. Il ne devrait pas vous poser de problème.

Reprenez le wagon. Vous devez maintenant geler 2 autres flaques en faisant le tour par le nord. Une fois fait, montez l'échelle et passez du coté gauche en vous aidant des pilier de glace fraîchement formés et passez l'écran. Suivez simplement le chemin pour changer encore d'écran. Slalomez entre les rochers pour vous retrouver devant une pancarte (ci-contre). Mettez vous comme sur l'image et utilisez force. Après la petite scène, descendez l'échelle sur votre gauche. Utilisez le rail détruit pour descendre dans le trou. Continuez jusqu'à trouver le boss.

BOSS 7 : Hydro Statue PV : 1300
Laisse Porte bonheur XP : 496 PO : 2400
Ce boss est très costaud. Il a beaucoup de point de vie et tape fort. Utilisez vos Djinn pour les invoquer, surtout ceux de Mars qui lui inflige des dégâts astronomique. Surveillez bien vos points de vie.

Au où vous seriez idiot, Garet vous dit après la scène d'ouvrir le coffre. Il renferme un joyau kynétique qui donne la Psynergie soulevé. Revenez sur vos pas pour ressortir du trou puis descendez vers le bas. Arrivé à un croisement, il y a une pierre qui bloque l'accès d'une grotte. Utilisez soulever pour bouger le rocher. Entrez et allez sur votre gauche pour déplacer le rocher. Derrière se trouve un coffre contenant une fiole. Allez sur le passage du milieu, celui de droite étant un cul de sac. Soulevez la pierre et sortez sur la map.

6) L'Epreuve du Temple Fugin    8) Le désert de Lamakan

Ca m'a l'air d'un fil doré qui reluit d'espoir., Barret, FFVII Thèmes
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