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Garet
Elément Feu

Garet est l'ami d'enfance de Vlad et le petit-fils du chef du village de Val. Après l'accident de Val, lui aussi s'est mis a étudier la psynergie. Il part avec Vlad à la suite du vol des étoiles élémentaire.

Nom de la Classe

Nombre de Djinns necessaire

Psynergies gagnées

Preux

3 Eau 3 Terre, 4 Eau 3 Terre

Tranchant - Ortie - Ronce - Mur Ronces - Bombe - Explosion - Souffle Igné - Prière Min. - Prière - Prière Maj. - Souhait Min - Souhait - Miracle - Purifier - Restauration - Esquive.

Ninja

3 Terre 3 Vent, 3 Terre 4 Vent

 Saut Mortel - Shuriken - Annihilation - Bambou - Fléchette - Lance - Bombe de feu - Fragment - Nuée bombes - Bourasque - Rafale - Typhon - Tonnerre - Boul Eclaire - Temp. Eclair - Brume.

Samourai

4 Terre 3 Vent

 Draco-Nuage - Walpurgis - Fend-Heaume - Iai - Eboulement - Avalanche - Jokulhaups - Lave - Coulée - Pluie Magma - Lance Chaos - Lance Divine - Gardien - Protecteur - Coquille - Bouclier.

FEU

Garde

0 Djinn, 1 Feu

Langue de Feu - Flamber - Mur de Feu - Tempête feu - Feu - Boule de Feu - Incinération - Volcan - Éruption - Pyroclasme.

Soldat

2 Feu, 3 Feu

Langue de Feu - Flamber - Mur de Feu - Tempête feu - Feu - Boule de Feu - Incinération - Volcan - Éruption - Pyroclasme.

Guerrier

4 Feu, 5 Feu

Langue de Feu - Flamber - Mur de Feu - Tempête feu - Feu - Boule de Feu - Incinération - Volcan - Éruption - Pyroclasme - Garde - Garde Maj. - Handicap - Débilité

Baron

6 Feu, 7 Feu

Langue de Feu - Flamber - Mur de Feu - Tempête feu - Feu - Boule de Feu - Incinération - Volcan - Éruption - Pyroclasme - Garde - Garde Maj. - Handicap - Débilité.

TERRE

Brutte

1 Terre 6 Feu

Saut Météore - Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Fusion - Nova - Supernova - Hantise - Malédiction - Condamnation

Assassin

2 Terre 5 Feu, 2 Terre 1 Vent, 2 Terre 1 Eau, 3 Terre 4 Feu, 3 Terre 2 Vent, 3 Terre 2 Eau

Saut Météore - Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Fusion - Nova - Supernova - Hantise - Malédiction - Condamnation

Gladiateur

4 Terre 3 Feu, 4 Terre 2 Vent, 4 Terre 3 Eau

Saut Météore - Stalactite - Epieu Argile - Epieu cthon - Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Fusion - Nova - Supernova - Resurrection - Handicap - Débilité - Hantise - Malédiction - Condamnation

Barbare

5 Terre, 5 Terre 2 Feu, 5 Terre 2 Vent, 5 Terre 2 Eau, 7 Terre

Saut Météore - Stalactite - Epieu Argile - Epieu cthon - Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Fusion - Nova - Supernova - Resurrection - Handicap - Débilité - Hantise - Malédiction - Condamnation

Berseker

6 Terre 1 Feu

Saut Météore - Stalactite - Epieu Argile - Epieu cthon - Bourgeon - Croissance - Gigantisme - Fusion - Nova - Supernova - Resurrection - Handicap - Débilité - Hantise - Malédiction - Condamnation

Vent

Page

1 Vent 6 Feu, 1 Vent 1 Feu

Exp. Astrale - Volcan - Eruption - Pyroclasme - Résistance - Protection - Faiblesse - Affaiblir - Leurre - Sommeil - Hantise - Malédiction - Drain - Drain Psy.

Illusionniste

2 Vent 5 Feu, 2 Vent 2 Feu, 2 Vent 2 Terre, 2 Vent 1 Eau, 3 Vent 4 Feu, 3 Vent 1 Feu, 3 Vent 2 Terre, 3 Vent 2 Eau

Exp. Astrale - Volcan - Eruption - Pyroclasme - Résistance - Protection - Faiblesse - Affaiblir - Leurre - Sommeil - Hantise - Malédiction - Drain - Drain Psy.

Enchanteur

4 Vent, 4 Vent 3 Feu, 4 Vent 3 Eau, 5 Vent

Exp. Astrale - Volcan - Eruption - Pyroclasme - Garde - Garde Maj. - Résistance - Protection - Faiblesse - Affaiblir - Leurre - Sommeil - Hantise - Malédiction - Drain - Drain Psy.

Invocateur

6 Vent 1 Feu

Exp. Astrale - Volcan - Eruption - Pyroclasme - Garde - Garde Maj. - Résistance - Protection - Faiblesse - Affaiblir - Leurre - Sommeil - Hantise - Malédiction - Drain - Drain Psy.

Acsète

6 Vent 1 Terre, 6 Vent 1 Eau, 7 Vent

Entaille - Lame brise - Lame de vent - Choc - Plasma - Plasma-choc - Volcan - Éruption - Pyroclasme - Résistance - Protection - Constriction - Drain - Drain Psy.

Eau

Bretteur

1 Eau 1 Terre, 1 Eau 6 Feu

Tranchant - Bombe - Explosion - Souffle Igné - Purifier - Restauration - Garde - Garde Maj. - Rupture.

Protecteur

2 Eau 5 Feu, 2 Eau 1 Vent, 2 Eau 2 Terre, 3 Eau 4 Feu, 3 Eau 3 Vent, 3 Eau 2 Terre

Tranchant - Bombe - Explosion - Souffle Igné - Prière min. - Prière - Prière Maj. - Purifier - Restauration - Garde - Garde Maj. - Rupture - Esquive.

Clerc

4 Eau 3 Feu, 4 Eau 3 Vent, 4 Eau 3 Terre, 5 Eau

Tranchant - Bombe - Explosion - Souffle Igné - Prière min. - Prière - Prière Maj. - Souhait Min. - Souhait - Miracle - Purifier - Restauration - Garde - Garde Maj. - Rupture - Esquive.

Luminier

6 Eau 1 Feu

Tranchant - Bombe - Explosion - Souffle Igné - Prière min. - Prière - Prière Maj. - Souhait Min. - Souhait - Miracle - Purifier - Restauration - Garde - Garde Maj. - Rupture - Esquive.

Acsète

6 Eau, 6 Eau 1 Vent, 6 Eau 1 Terre, 7 Eau

Innondation - Mousson - Déluge - Prisme - Grêle - Zéro absolu - Volcan - Éruption - Pyroclasme - Souhait Min. - Souhait - Miracle - Purifier - Restauration - Rupture.

Fresh meat for the butcher., Dagda, Trinity : Souls of Zill O'll Thèmes
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