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Morts-vivants

Pour les objets, ceux sans précision sont ceux obtenus par la compétence Vol, sinon, s'ils donnent un objet à la fin du combat, l'objet sera suivi d'une annotation (D), pour donner. Les données fournies ne sont pas toujours celles que vous aurez, car les monstres ont des niveaux différents, mais cela donne une idée approximative des PG, EXP et PC fournis. Les objets volés ou donnés peuvent changer en fonction du moment où vous les rencontrer aussi (chapitres différents par exemple) donc ceux fournis sont ceux volés la première fois. Des objets rares peuvent être volés avec la compétence prince des voleurs notamment.
Pour la localisation, certains ennemis ne sont présents que de nuit, donc un (N) vous indique ce fait.

Nom PV Faiblesse PG EXP PC Objets volés Localisation
01 Zombie 40 Feu, Lumière 5 1 1 Potion, Bâton

Carte du monde (N) - prologue, Chaudron dimensionnel

02 Chevalier zombie 1500 Feu, Lumière, Foudre 104 80 6 Super-potion

Donjon de Grapp, Chaudron dimensionnel

03 Samouraï zombie 1620 Feu, Lumière 105 81 7 Super-potion

Grotte au geiser, Chaudron dimensionnel

04 Pirate de la mort 3000 Feu, Lumière 122 105 10 Vin de Bacchus

Mer - eau profonde (N), Chaudron dimensionnel

05 Momie 315 Feu, Lumière 26 14 4  

Carte du monde - continent sud-ouest, Ruines d'Harena, Abîme dimensionnel

06 Rosalia 4500 Feu, Lumière 125 105 15 Remède

Carte du monde - continent nord-ouest, Chaudron dimensionnel

07 Anubis 7350 Feu, Lumière 790 291 62 Remède

Région d'Eisen (N, à partir du chapitre 5), Mine de mithril (à partir du chapitre 5), Donjon de Grapp (à partir du chapitre 5), Crypte Généolgia

08 Reine blanche 7850 Feu, Lumière 790 291 62 Anneau coeur

Cryptes Généolgia

09 Spectre 495 Feu, Lumière 24 14 4  

Carte du monde - continent sud-ouest (N), Chaudron dimensionnel

10 Fantôme 1132 Feu, Lumière 80 62 6 Balsamine

Carte du monde - continent sud-est (Eisen), Chaudron dimensionnel

11 Esprit 4900 Feu, Lumière 777 278 55 Ether

Région d'Yulyana (N, à partir du chapitre 5), Région d'Harena (à partir du chapitre 5), Forêt miasmatique (à partir du chapitre 5)

12 Armure vivante 1560 Lumière 138 69 6 Balsamine

Ancien aqueduc, Chaudron dimensionnel

13 Dulahan 7050 Foudre 1008 379 72 Balsamine

Ruines de minuit (à partir du chapitre 5)

14

Chevalier pourpre 8250 Lumière 1512 648 108 Balsamine

Cryptes Généolgia

15

Sombre gardien 10500 Lumière 1683 841 120 Balsamine Via Celestio

16

Chevalier d'os 1500 Feu, Lumière 101 80 6 Super-potion

Donjon de Grapp, Donjon de Grapp (à partir du chapitre 5), Chaudron dimensionnel

17

Chevalier squelette 6900 Feu, Lumière 760 271 54 Super-potion

Région d'Eisen (N, à partir du chapitre 5), Mine de mithril (à partir du chapitre 5), Donjon de Grapp (à partir du chapitre 5)

18

Lancier d'os 2385 Feu, Lumière 102 80 6 Super-potion

Donjon de Grapp, Chaudron dimensionnel

19

Lancier squelette 6900 Feu, Lumière 760 271 54 Super-potion

Région d'Eisen (N, à partir du chapitre 5), Mine de mithril (à partir du chapitre 5), Donjon de Grapp (à partir du chapitre 5)

20

Chasseur d'os 1590 Feu, Lumière 102 80 6 Antidote

Donjon de Grapp, Chaudron dimensionnel

21

Chasseur squelette 450 Feu, Lumière 710 251 51 Antidote

Région d'Eisen (N, à partir du chapitre 5), Mine de mithril (à partir du chapitre 5), Donjon de Grapp (à partir du chapitre 5)

La fin n'a jamais parue plus proche., Héros, Nier Thèmes
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