Imprimer
Coups spéciaux

Explications

Dans le menu principal, la section Spécial vous permet de personnaliser vos coups spéciaux : le nom, le message et les effets d'un coup spécial.

Au fur et à mesure de la reconstruction de Moonhold, vous pourrez obtenir de nouveaux coups et éléments.

Chaque technique spéciale est différente selon l'arme, et pour en obtenir une des trois possibles, il faut atteindre le nombre désiré des conditions d'utilisation que vous pouvez choisir.

Conditions d'utilisation

Vous pouvez choisir le déclencheur d'un coup spécial parmi cette liste :

Condition

Nv1

Nv2

Nv3

Nv4

Brave Utiliser Brave 10 fois Utiliser Brave 50 fois Utiliser Brave 20 fois Utiliser Brave 25 fois
Default Utiliser Default 5 fois Utiliser Default 10 fois Utiliser Default 15 fois Utiliser Default 20 fois
Guérison Effectuer 10 soins Effectuer 15 soins Effectuer 20 soins Effectuer 25 soins
Magie Utiliser la magie 10 fois Utiliser la magie 15 fois Utiliser la magie 20 fois Utiliser la magie 25 fois
Tueur Vaincre 5 ennemis avec des attaques physiques Vaincre 10 ennemis avec des attaques physiques Vaincre 15 ennemis avec des attaques physiques Vaincre 20 ennemis avec des attaques physiques
Assaillant Infliger des dégâts physiques à 15 ennemis Infliger des dégâts physiques à 20 ennemis Infliger des dégâts physiques à 25 ennemis Infliger des dégâts physiques à 30 ennemis
Critique Infliger des dégâts critiques à 5 ennemis Infliger des dégâts critiques à 10 ennemis Infliger des dégâts critiques à 15 ennemis Infliger des dégâts critiques à 20 ennemis
Objets Utiliser des objets à 5 reprises Utiliser des objets à 10 reprises Utiliser des objets à 15 reprises Utiliser des objets à 20 reprises
Exploitation Exploiter les faiblesses de l'ennemi 5 fois Exploiter les faiblesses de l'ennemi 10 fois Exploiter les faiblesses de l'ennemi 15 fois Exploiter les faiblesses de l'ennemi 20 fois
Dégâts Subir des dégâts 10 fois Subir des dégâts 20 fois Subir des dégâts 30 fois Subir des dégâts 40 fois
Vainqueur Remporter 10 combats Remporter 20 combats Remporter 30 combats Remporter 40 combats

Techniques spéciales

Epées

Niv

Nom

Type élément

Description

1 Coupe et taille! Attaque

Attaque 1 (DEF ?). Coups?pour les alliés

2 Danse du sabre Soutien

Augmente ATT, Coups et RPD des alliés. DEF ? pour tous les alliés

3 Ultrasons Attaque

Attaque 1 (Vent). ATT ? pour les alliés

4 Nuée d'éclairs Attaque

Attaque 1 (Foudre). CRIT ? pour tous les alliés

Haches

1 Grande frappe Attaque

Attaque tous. DEF ? pour tous les alliés

2 Maelström Attaque

Attaque 1. Coups?pour les alliés

3 Coup gigatonne Attaque

Attaque 1 (Terre). DEF ? pour tous les alliés

4 Voie du tyran Attaque

Attaque tous. ATT ? pour tous les alliés

Lances

1 Horizon Attaque

Attaque 1. CRIT ?pour les alliés

2 Surpuissance Attaque

Attaque 1 (Paralysie). ATT ? pour les alliés

3 Feu de Megido Attaque

Attaque tous (Feu). ATT ? pour les alliés

4 Grazioso Attaque

Attaque 1. Coups ? pour les alliés

Sceptres

1 Eclair intense Attaque

Attaque 1. ATTM ? pour tous les alliés

2 Onde frémissante Affaiblissement

Réduit ATT, ATT M, DEF et DEF M de tous les ennemis. ATT M ? pour tous les alliés

3 Croc de tempête Attaque

Attaque tous (vent). ATT M ? pour alliés

4 Arme bénie Attaque

Attaque tous (tue démon). ATT M ? pour alliés

Bâtons

1 Rajeunissement Récupération

Soigne tous. Soins ? pour tous les alliés

2 Pluie acide Attaque

Réduit DEF et attaque tous (eau).  ATT? pour alliés

3 Lumière Soutien

Augmente ATT, ATT M, DEF et DEF M des alliés. Rapidité ? pour les alliés

4 Lumière divine Attaque

Attaque 1 (tue mort-vivant).  ATT M? pour alliés

Dagues

1 Infinité Attaque

Attaque 1. Coups?pour tous les alliés

2 Tempête lames Attaque

Attaque 1. Coups?pour tous les alliés

3 Cercle parfait Récupération

Soigne tous et guérit altérations. ATT M?pour tous les alliés

4 Schisme en croix Attaque

Attaque 1. Coups?pour tous les alliés

Arcs

1 Eclat critique Attaque

Attaque 1. CRIT ?pour tous les alliés

2 Flèche maudite Affaiblissement

Réduit ATT, ATT M, DEF et DEF M de tous les ennemis. ATT M ? pour tous les alliés

3 Volée Attaque

Attaque 1 (Feu). Coups ? pour tous les alliés

4 Pilier des anges Attaque

Attaque tous (Lumière). DEF M ? pour les alliés

Katanas

1 Ombre de lune Attaque

Attaque 1 (Stop). ATT ? pour tous les alliés

2 Tsunami fatal Attaque

Attaque tous (Eau). Critiques ?pour les alliés

3 Fête de pétales Attaque

Attaque 1. RPD ? pour tous les alliés

4 Brocard automnale Attaque

Attaque 1. RPD ? pour tous les alliés

Poignes/à mains nues

1 Rayon de lune Attaque

Attaque 1. ATT ? pour tous les alliés

2 Paume ascendante Attaque

Attaque 1. Coups ? pour tous les alliés

3 Vent qi gong Récupération

Soigne tous et Récup. ATT M?pour tous les alliés

4 Orage Attaque

Attaque 1 (Foudre). ATT ? pour les alliés

Armes à feu

1 Emission laser Attaque

Attaque 1 (lumière. Coups ?pour tous les alliés

2 Toile d'araignée Affaiblissement

Réduit RPD, Coups, VIS et ESQ de tous les ennemis. RPD ? pour tous les alliés

3 Gâchette facile Attaque

Attaque tous. Coups ? pour tous les alliés

4 Mission d'assaut Attaque

Attaque tous. ATT? pour les alliés

Effets à ajouter

Vous pouvez ajouter jusqu'à quatre effets différents à vos attaques qui diffèrent selon l'attaque spéciale.

Attaque

Nom

Description

Elément ajoutant des dégâts élementaires

Feu Ajoute un effet de feu
Eau Ajoute un effet d'eau
Foudre Ajoute un effet de foudre
Vent Ajoute un effet de vent
Terre Ajoute un effet de terre
Lumière Ajoute un effet de lumière
Ombre Ajoute un effet d'ombre

Elément ajoutant de la puissance

Puissance + nv 1

Augmente la puissance de 10%

Puissance + nv 2

Augmente la puissance de 20%

Puissance + nv 3

Augmente la puissance de 30%

Puissance + nv 4

Augmente la puissance de 40%

Puissance + nv 5

Augmente la puissance de 50%

Elément ajoutant des dégâts à une famille d'ennemis

Tueur de bêtes Ajoute un effet tueur de bêtes
Tueur de plantes

Ajoute un effet tueur de plantes

Tueur c. aquat. Ajoute un effet tueur de créatures aquatiques
Tueur d'insectes

Ajoute un effet tueur d'insectes

Tueurs de volants

Ajoute un effet tueurs de volants

Tueur de m.-vivants

Ajoute un effet tueur de morts-vivants

Tueur de démons Ajoute un effet tueur de démons
Tueur de dragons Ajoute un effet tueur de dragons

Elément infligeant des altérations d'état

Toucher poison

Ajoute un effet de poison

Toucher ténèbres Ajoute un effet de ténèbres
Toucher mutisme

Ajoute un effet de mutisme

Toucher sommeil

Ajoute un effet de sommeil

Toucher paralysie

Ajoute un effet de paralysie

Toucher effroi

Ajoute un effet d'effroi

Toucher stop

Ajoute un effet de stop

Toucher folie

Ajoute un effet de folie

Toucher charme

Ajoute un effet de charme

Toucher mort

Ajoute un effet de mort

Récupération

Elément augmentant les PV récupérés

Régen. PV niv.1 Augmente de 10 % la quantité de PV régénérée
Régen. PV niv.2

Augmente de 20 %  la quantité de PV régénérée

Régen. PV niv.3

Augmente de 30 %  la quantité de PV régénérée

Régen. PV niv.4

Augmente de 40 %  la quantité de PV régénérée

Régen. PV niv.5

Augmente de 50 %  la quantité de PV régénérée

Elément soignant les altérations d'état

Soigne poison Ajoute un effet de soin du poison
Soigne ténèbres Ajoute un effet de soin des ténèbres
Soigne mutisme Ajoute un effet de soin du mutisme
Soigne sommeil Ajoute un effet de soin du sommeil
Soigne paralysie Ajoute un effet de soin de la paralysie
Soigne effroi Ajoute un effet de soin de l'effroi
Soigne stop Ajoute un effet de soin du stop
Soigne châtiment

Ajoute un effet de soin du châtiment

Soigne furie Ajoute un effet de soin de la furie
Soigne folie Ajoute un effet de soin de la folie
Soigne K.O.

Ajoute un effet de soin du  K.O.

Soigne charme

Ajoute un effet de soin du charme

Elément augmentant les PM récupérés

Régen. PM niv.1 Ajoute un effet de régénération de 10 % des PM
Régen. PM niv.2

Ajoute un effet de régénération de 20 % des PM

Régen. PM niv.3

Ajoute un effet de régénération de 30 % des PM

Régen. PM niv.4

Ajoute un effet de régénération de 40 % des PM

Régen. PM niv.5

Ajoute un effet de régénération de 50 % des  PM

Elément augmentant les PB

Bonus PB niv.1 Ajoute un bonus de 1 PB
Bonus PB niv.2 Ajoute un bonus de 2 PB

Affaiblissement

Elément ajoutant des tours

+1 tour Ajoute un tour supplémentaire
+ 2 tours

Ajoute deux tours supplémentaire

+3 tours

Ajoute trois tours supplémentaire

+4 tours

Ajoute quatre tours supplémentaire

+5 tours

Ajoute cinq tours supplémentaire

Elément réduisant les stats

ATT M - Réduit l'attaque magique
ATT - Réduit l'attaque physique
DEF M - Réduit la défense magique
DEF - Réduit la défense physique
Rapidité - Réduit la rapidité
Précision - Réduit la précision

Elément réduisant la résistance aux altérations d'état

Résist. poison - Ajoute un effet de vulnérabilité au poison
Résist. ténèbres -

Ajoute un effet de vulnérabilité aux ténèbres

Résist. mutisme - Ajoute un effet de vulnérabilité au mutisme
Résist. sommeil - Ajoute un effet de vulnérabilité au sommeil
Résist. paralysie Ajoute un effet de vulnérabilité à la paralisye
Résist. effroi - Ajoute un effet de vulnérabilité à l'effroi
Résist. stop - Ajoute un effet de vulnérabilité au stop
Résist. folie - Ajoute un effet de vulnérabilité à la folie
Résist. charme - Ajoute un effet de vulnérabilité au charme
Résist. mort - Ajoute un effet de vulnérabilité à la mort

Elément réduisant la résistance aux éléménts

Résist. feu - Ajoute un effet de vulnérabilité au feu
Résist. eau -

Ajoute un effet de vulnérabilité à l'eau

Résist. foudre - Ajoute un effet de vulnérabilité à la foudre
Résist. vent - Ajoute un effet de vulnérabilité au vent
Résist. terre - Ajoute un effet de vulnérabilité à la terre
Résist. lumière - Ajoute un effet de vulnérabilité à la lumière
Résist. ombre - Ajoute un effet de vulnérabilité à l'ombre

Soutien

Elément ajoutant des tours

+1 tour Ajoute un tour supplémentaire
+ 2 tours

Ajoute deux tours supplémentaire

+3 tours

Ajoute trois tours supplémentaire

+4 tours

Ajoute quatre tours supplémentaire

+5 tours

Ajoute cinq tours supplémentaire

Elément augmentant les stats

ATT M + Ajoute un bonus de 50% à l'attaque magique
ATT + Ajoute un bonus de 50% à l'attaque physique
DEF M + Ajoute un bonus de 50% à la défense magique
DEF + Ajoute un bonus de 50% à la défense physique
Rapidité + Ajoute un bonus de 50% à la rapidité
Précision + Ajoute un bonus de 50% à la précision
Critique + Ajoute un bonus de 400% aux chances de critique

Elément réduisant la résistance aux altérations d'état

Résist. poison - Ajoute un effet de vulnérabilité au poison
Résist. ténèbres -

Ajoute un effet de vulnérabilité aux ténèbres

Résist. mutisme - Ajoute un effet de vulnérabilité au mutisme
Résist. sommeil - Ajoute un effet de vulnérabilité au sommeil
Résist. paralysie Ajoute un effet de vulnérabilité à la paralisye
Résist. effroi - Ajoute un effet de vulnérabilité à l'effroi
Résist. stop - Ajoute un effet de vulnérabilité au stop
Résist. folie - Ajoute un effet de vulnérabilité à la folie
Résist. charme - Ajoute un effet de vulnérabilité au charme
Résist. mort - Ajoute un effet de vulnérabilité à la mort

Elément réduisant la résistance aux éléménts

Résist. feu - Ajoute un effet de vulnérabilité au feu
Résist. eau -

Ajoute un effet de vulnérabilité à l'eau

Résist. foudre - Ajoute un effet de vulnérabilité à la foudre
Résist. vent - Ajoute un effet de vulnérabilité au vent
Résist. terre - Ajoute un effet de vulnérabilité à la terre
Résist. lumière - Ajoute un effet de vulnérabilité à la lumière
Résist. ombre - Ajoute un effet de vulnérabilité à l'ombre
Plus c'est beau, plus vous devez vous méfier... Un peu comme ma première copine maintenant..., Chef du village, Monster Hunter 3 Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub