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Chevalier

Description

Obtention : Quête secondaire 5 - Chapitre 2, après avoir vaincu Heinkel à Starkfort.

Guerrier aussi doué en attaque qu'en défense.
- Défense physique élevée
- Epée, boucliers, armures

Spécialité :
Protection allié : protégez vos alliés don't les PV sont dangereusement bas en encaissant les dégâts à leur place.

Technique classe :
Chevalerie
: permet d’utiliser la technique Chevalerie.

Affinités :

PV

PM

FOR

INT

AGI

VIT

PSY

DEX

B

D

B

D

D

S

B

D

Maîtrise armes :

Epées

Haches

Lances

Sceptres

Bâtons

Dagues

Arcs

Katanas

Poignes

Gr. épées

Ar. à feu

S

A

A

E

E

B

D

D

E

S

E

Maîtrise armures :

Boucliers

Casques

Armures

S

A

A

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv

Compétences

Coût

Description

1

Laminage

-

Porte une puissante attaque physique. Réduit la Défense physique et la Défense magique de 25% pendant 2 tours (cible unique, dégâts x1.25)

2

Deux mains

1

Double l'Attaque de l'arme lorsque vous maniez une épée/une hache/une lance/un bâton/un katana/une grande épée à deux mains

3

Titan d'acier

5 PM

Augmente la Défense à son maximum du début à la fin du tour
*La Défense ne peut excéder 150%

4

Protection allié

1

Permet d'encaisser les dégâts des attaques physiques individuelles visant un allié don't les PV sont inférieurs à 20%

5

Maître boucliers

1

Octroie un S à la maîtrise du bouclier

6

Targe montante

8 PM

Inflige les mêmes dégâts qu'une attaque classique et accroît la Défense de 25% pendant 2 tours. Disponible uniquement quand vous possédez un bouclier
*La Défense ne peut excéder 150%

7

Ange gardien

-

Se déclenche en début de tour. Durant tout le tour que dure son utilisation, vous encaissez les dégâts des attaques individuelles à la place de l'allié visé, mais ne subissez que la moitié des dégâts

8

Deux boucliers

1

Permet de s'équiper d(un bouclier dans chaque main

9

Chevaleresque

1

Augmente la Défense de 25% pendant 5 tours à chaque utilisation de Protection d'allié, Ange gardien, Chevalier blanc ou Mur de fer

10

Charge puissante

1 PB

Porte une attaque physique qui convertit le double de votre taux de Défense en puissance d'attaque

11

Mur de fer

-

Se déclenche en début de tour. Durant tout le tour qui dure son utilisation, vous encaissez les dégâts des attaques individuelles à la place de tout allié visé, mais ne subissez que la moitié des dégâts

T'as pété un boulon, mon gars !, Sazh, Final Fantasy XIII Thèmes
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