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Escrimeur

Description

Obtention : Prologue - Vaincre Janne et Nikolaï dans le Commandement d'Eternia.

Capable de changer de posture pour conserver l'avantage !
- Porte de puissantes attaques
- Préfère épées et dagues

Spécialité :
Mémoire musculaire : après avoir changé de posture, les effets de la posture précédentes durent pendant 10 tours.

Technique classe :
Escrime
: permet d’utiliser la technique Escrime.

Affinités :

PV

PM

FOR

INT

AGI

VIT

PSY

DEX

B

C

B

C

B

B

C

B

Maîtrise armes :

Epées

Haches

Lances

Sceptres

Bâtons

Dagues

Arcs

Katanas

Poignes

Gr. épées

Ar. à feu

S

D

C

E

E

S

D

D

E

B

B

Maîtrise armures :

Boucliers

Casques

Armures

A

C

C

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv

Compétences

Coût

Description

1

Loup fulminant

-

Adopte la posture offensive du loup. La posture du loup augmente l'Attaque et l'Attaque magique de 25%
*Les bonus de posture se cumulent avec les bonus similaires provenant d'autres sources

2

Aurochs impav.

-

Adopte la posture défensive de l'aurochs. La posture de l'aurochs augmente la Défense et la Défense magique de 25%
*Les bonus de posture se cumulent avec les bonus similaires provenant d'autres sources

3

Croc de loup

5 PM

Uniquement utilisable en posture en posture du loup. Frappe un ennemi et adopte immédiatement la posture de l'aurochs (dégâts x1,3)

4

Encornement

10 PM

Uniquement utilisable en posture de l'aurochs. Frappe un ennemi et adopte immédiatement la posture du loup

5

Faucon intrépide

-

Adopte la posture de vivacité du faucon. La posture du faucon accroît la Rapidité de 50%
*Les bonus de posture se cumulent avec les bonus similaires provenant d'autres sources

6

Aurochs enragé

1

En posture de l'aurochs, donne 75% de chances de riposter à une attaque physique individuelle et d'infliger à l'assaillant des dégâts équivalents à une attaque classique.
Les attaques renvoyées n'activent pas cet effet

7

Mémoire musculaire

1

Les effets de toute posture adoptée durent 10 tours même après un changement de posture

8

Oeil de loup

1

Permet de commencer chaque combat en posture du loup
Cependant, cet effet est annulé en cas de combats successifs

9

Maître d'armes

1

Octroie un S en maîtrise des armes avec les épées

10

Serre de faucon

1 PB

Uniquement utilisable en posture du faucon. Inflige quatre frappes rapides à des cibles ennemies aléatoires. (dégâts x0,8)

11

Loup sanglant

-

Adopte la posture offensive du loup tout en augmentant l'Attaque et l'Attaque magique à leur maximum. (personnel, pendant 10 tours)
*Les bonus de posture se cumulent avec les bonus similaires provenant d'autres sources
But this demon fascinates my ass, Jimenez, SMT Strange Journey Thèmes
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