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Kaiser

Description

Obtention : Chapitre 5 - Vaincre Denys dans la Mausolée de la Maison Généolgia.

Règne sur le chap de bataille avec sa force et son charisme.
- Contrôle amis et ennemis
- Préfère épée et grande épée

Spécialité :
Cerbère : après chaque combat, restaure entièrement les PV/PM, ranime les personnages K.O. et guérit certaines altérations d'état.

Technique classe :
Suprématie
: permet d’utiliser les techniques du keiser.

Affinités :

PV

PM

FOR

INT

AGI

VIT

PSY

DEX

B

B

A

A

B

B

B

B

Maîtrise armes :

Epées

Haches

Lances

Sceptres

Bâtons

Dagues

Arcs

Katanas

Poignes

Gr. épées

Ar. à feu

S

C

C

C

C

B

B

C

D

S

B

Maîtrise armures :

Boucliers

Casques

Armures

A

A

A

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv

Compétences

Coût

Description

1

Lumière aveuglante

1 PB

Inflige à tous les ennemis des dégâts égaux à la moitié de vos PV actuels

2

Sonnenblume

16 PM

Inverse l'initiative. Les combattants les plus lents agissent ainsi les premiers, et les compétences se déclenchant en début ou fin de tour sont inversées (5 tours)

3

Centurion

1

Convertit certaines attaques collectives en attaques individuelles infligeant le double de dégâts

4

Renouveau

24 PM

Tous les attaquants reçoivent des soins à la fin de chaque tour (maximum 9999 PV par groupe, 5 tours)

5

Vent d'ouest

16 PM

Inverse DEF et DEF M de tous les alliés et ennemis (5 tours)

6

Avalanche

16 PM

Annule la récupération des PV, PM et PB de tous les ennemis et alliés (3 tours)

7

Aigle noble

16 PM

Augmente l'ATT et l'ATT M des ennemis et alliés de 200% (5 tours)

8

Citadelle

1

Retire 1 PB à tous les alliés et ennemis tous les 2 tours

9

Cerbère

2

Après chaque combat, vous rend les PV et PM et l'état que vous aviez avant le combat

10

Odyssée

1

Octroie 1 PB à tous les alliés et ennemis tous les 4 tours

11

Suzerain

24 PM

Toutes les attaques infligent des dégats critiques (5 tours)
Il y a des choses qu'on "doit" faire, c'est tout., Lightning, Final Fantasy XIII Thèmes
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