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mage blanc

Description

Obtention : quête secondaire 3 (Chapitre 2 - Vaincre Holly dans la Mine de mithril).

Aide ses alliés avec sa magie de soin et de soutien!
- Maîtrise la magie blanche
- Préfère les bâtons

Spécialité :
Garde angélique : donne 50% de chances de réduire de moitié les dégâts infligés par une attaque individuelle ou collective.

Technique classe :
Magie blanche
: permet d’utiliser la magie blanche.

Affinités :

PV

PM

FOR

INT

AGI

VIT

PSY

DEX

C

A

D

B

C

E

A

D

Maîtrise armes :

Epées

Haches

Lances

Sceptres

Bâtons

Dagues

Arcs

Katanas

Poignes

Gr. épées

Ar. à feu

E

E

E

B

S

C

E

E

E

E

E

Maîtrise armures :

Boucliers

Casques

Armures

E

E

E

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv

Compétences

Coût

Description

1

Magie blanche Nv 1

-

Permet l'utilisation de la magie blanche niveau 1 : Soin et Air

2

Garde angélique

1

A 50% de chances de réduite de moitié les dégâts encaissés, qu'ils soient dus à une attaque individuelle ou collective. Les dégâts de Poison ou Gel n'activent pas cet effet. Certaines compétences spéciales l'activent, mais il reste alors sans effet.

3

Magie blanche Nv 2

-

Permet l'utilisation de la magie blanche niveau 2 : Guérison et Vie

4

Magie blanche Nv 3

-

Permet l'utilisation de la magie blanche niveau 3 : Soin² et Air²

5

Magie blanche Nv 4

-

Permet l'utilisation de la magie blanche niveau 4 : Soin³ et Guérison²

6

Anti-Mutisme

1

Immunise contre le Mutisme au combat

7

Magie blanche Nv 5

-

Permet l'utilisation de la magie blanche niveau 5 : Soin4 et Air³

8

Maître multi.

2

Permet de lancer des sorts individuels sur toutes les cibles sans que leur puissance soit réduite
Cet effet s'applique aux sorts lancés depuis le menu ou au combat

9

Magie blanche Nv 6

-

Permet l'utilsation de la magie blanche niveau 6 : Vie² et Sidéral

10

Cercle de vie

2

Ranime tous les alliés K.O. et leur restitue tous leurs PV lorsque vous êtes K.O.
Si plusieurs personnages disposent de cette compétence de soutien, elle fonctionnera une fois par combat pour chacun d'entre eux, même si le groupe entier est décimé au même moment

11

Magie blanche Nv 7

-

Permet l'utilisation de la magie blanche niveau 7 : Vie+
Oh...I m getting hot...! I can feel power deep inside, rushing up...it's kinda scary!, Fortuna, SMT Strange Journey Thèmes
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