Imprimer
Mage noir

Description

Obtention : Quête secondaire 4 - Chapitre 2, après avoir vaincu Ominas dans le Donjon de Grapp.

Utilise la magie offensive contre des groupes d'ennemis!
- Maîtrise la magie noire
- Préfère les sceptres

Spécialité :
Résonnance noire : augmente la puissance de la magie noire en fonction du nombre d'utilisateurs de cette compétence.

Technique classe :
Magie noire
: permet d’utiliser la magie noire.

Affinités :

PV

PM

FOR

INT

AGI

VIT

PSY

DEX

C

A

E

A

C

E

B

D

Maîtrise armes :

Epées

Haches

Lances

Sceptres

Bâtons

Dagues

Arcs

Katanas

Poignes

Gr. épées

Ar. à feu

E

E

E

S

C

C

E

E

E

E

E

Maîtrise armures :

Boucliers

Casques

Armures

E

E

E

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv

Compétences

Coût

Description

1

Magie spirituelle

-

Permet l'utilisation de la magie spirituelle : Brasier, Givre, Foudre, Bourrasque, Terre battue, Brillance, Ténèbres et Esprit.

2

Sorcellerie Nv 1

-

Permet l'utilisation de la sorcellerie de niveau 1 : Fléchette et Aiguille

3

Dispersion dégats

1

Répartit 15% des dégâts subis sur chaque allié en cas d'attaque individuelle. Vous encaissez le reste. Ne s'applique pas aux dégâts magiques renvoyés ou aux dégâts de Poison ou Gel

4

Sorcellerie Nv 2

-

Permet l'utilisation de la sorcellerie de niveau 2 : Marteau et Brume

5

Sorcellerie

2

Donne accès à la technique Sorcellerie

6

Sorcellerie Nv 3

-

Permet l'utilisation de la sorcellerie de niveau 3 : Détonation et Ecran

7

Absorption dégâts M

1

Restitue des PV à hauteur de 25% des dégâts magiques encaissés. Les dégâts de Poison ou Gel et ceux entraînant un K.O. n'activent pas cet effet

8

Pleine charge

1

Double la puissance des sorts offensifs quand vos PM sont à leur maximum

9

Sorcellerie Nv 4

-

Permet l'utilisation de la sorcellerie de niveau 4 : Pluie et Flèche

10

Ventriloquisme

3

Permet aux compétences de sorcellerie d'affecter aussi les sorts lancés par les alliés durant le même tour
*Les cibles des sorts sont aussi affectées

11

Sorcellerie Nv 5

-

Permet l'utilisation de la sorcellerie de nivea 5 : Nova
On doit s'accrocher à nos rêves., Vanille, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub