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Marchand

Description

Obtention : quête secondaire 3 (Chapitre 2 - Vaincre Profiteur dans la Mine de mithril).

Doué pour économiser de l'argent et le dépenser au mieux !
- Attaque/soutient avec sa richesse
- Préfère bâtons et dagues

Spécialité :
Mercenaire : augmente la quantité d'argent obtenue après un combat

Technique classe :
Commerce
: permet d’utiliser la technique commerce.

Affinités :

PV

PM

FOR

INT

AGI

VIT

PSY

DEX

C

C

C

B

C

D

C

C

Maîtrise armes :

Epées

Haches

Lances

Sceptres

Bâtons

Dagues

Arcs

Katanas

Poignes

Gr. épées

Ar. à feu

D

E

S

E

S

S

C

E

E

E

C

Maîtrise armures :

Boucliers

Casques

Armures

E

E

E

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv

Compétences

Coût

Description

1

Payer pour jouer

-

Permet de dépenser votre niveau x 50 pg pour augmenter les chances de Critique de la cible de 300% pendant 4 tours
*Les chances de Critiques ne peuvent excéder 500%

2

Chevalier blanc

1

L'allié possédant le plus de PV vous protège des attaques physiques individuelles lorsque vos PV sont inférieurs à 20%

3

Pharmacie

-

Permet d'acheter un objet de soin et de l'utiliser sur une cible
*L'achat nécessite des pg

4

Négociateur

-

Oblige un ennemi à vous acheter un consommable à un prix 2.4 fois plus élevé que le prix de vente normal. Les chances de réussite dépendent de l'objet

5

Mercenaire

2

Multiplie par 1.5 les revenus d'un combat
Remarque : cet effet peut être cumulé avec des effets similaires provenant d'objets, mais ne se cumule pas si plusieurs personnages possèdent cette compétence

6

Spéculation

-

Permet de dépenser un montant égal à la moitié des dégâts encaissés pour diviser par deux la perte de PV pendant 5  tours

7

Reprise hostile

-

Permet de dépenser votre niveau x 50 pg pour infliger à une cible des dégâts équivalent à la somme versée

8

Boisson PB

-

Permet d'acheter un objet de récupération de PB et de l'utiliser sur une cible.
Petite boisonn PB (restitue 1 PB) : 1000 pg
Boisson PB moyenne (restitue 2 PB) : 10 000 pg
Grande boisson PB (restitue 3 PB) : 100 000 pg

9

Pharmacien

-

Soigne un ennemi contre une somme d'argent égale au nombre de PV récupérés (puissance 30)

10

Pot-de-vin

-

Permet de soudoyer l'ennemi pour mettre un terme au combat.
Remarque : vous récupérez les pg, l'EXP, les PC et les objets habituels

11

Assurance

2

Vous procure un montant de pg égal à 50% des dégâts subis quand un ennemi vous attaque.
Cette compétence permet d'obtenir jusqu'à 99 999 pg par combat
Stupéfac-pon !, Kiroki, Xenoblade Thèmes
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