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Ninja

Description

Obtention : Quête secondaire 5 - Chapitre 2, après avoir vaincu Konoe à Starkfort.

Combattant rapide qui se bat à deux mains !
- Redoutable avec deux armes
- Préfère les dagues

Spécialité :
Ambidextre : la puissance d'attaque n'est pas réduite si le personnage manie une arme dans chaque main.

Technique classe :
Ninjutsu
: permet d’utiliser la technique Ninjutsu

Affinités :

PV

PM

FOR

INT

AGI

VIT

PSY

DEX

C

C

B

C

S

D

C

A

Maîtrise armes :

Epées

Haches

Lances

Sceptres

Bâtons

Dagues

Arcs

Katanas

Poignes

Gr. épées

Ar. à feu

C

E

D

E

D

S

D

B

D

D

E

Maîtrise armures :

Boucliers

Casques

Armures

E

E

E

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv

Compétences

Coût

Description

1

Vif éclair

16 PM

Exécute une attaque rapide au début du tour

2

Anti-Folie

1

Immunise contre la Folie au combat

3

Intouchable

-

Augmente l'Esquive au maximum pendant 6 tours
*L'Esquive ne peut excéder 150%

4

Ephémère

1

Permet de riposter après avoir esquivé une attaque, en infligeant les mêmes dégâts qu'une attaque classique

5

Ambidextre

2

Annule la pénalité de 50% e Attaque qui s'applique généralement lorsque vous êtes équipé d'une arme dans chaque main

6

Utsusemi

-

Permet d'esquiver une seule d'attaque physique

7

Enfant prodige

1

A chaque atttaque physique esquivée, l'Attaque et l'Attaque magique augmentent de 25% chacune pendant 3 tours
L'ATT et l'ATT M ne peuvent excéder 150%

8

Frappe multi.

16 PM

Augmente le nombre d'attaques de 100% pour le tour en cours
*Le nombre de coups ne peut excéder 200%

9

Marionnettiste

-

Se déclenche en début de tour. Pendant le tour en cours, la cible des attaques individuelles de l'ennemi sera remplacée par l'allié de votre choix

10

Combat frénétique

1

Augmente le nombre de coups maximum, qui passe de 16 à 32

11

Impermanence

32 PM

Inverse tous les bonus et pénalités des caractéristiques. La durée de cette compétences est réinitialisée si elle est réutilisée avant d'arriver à son terme (cibles multiples, 4 tours)
*Les bonus des coups spéciaux, de la musique, de la Furie et des postures d'escrimeur ne sont pas affectés et les caractériques ne peuvent passer en dessus de 75% ou excéder 150%
Quelqu'un a pissé dans le café du chef de la sécurité ?, Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
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