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Valkyrie

Description

Obtention : Quête secondaire 6 - Chapitre 3, après avoir vaincu Einhéria dans les Ruines de minuit.

Frappe et repart aussitôt en bondissant !
- Maîtrise les attaques PB
- Préfère les lances

Spécialité :
Ames soeurs : augmente l'ATT et l'ATT M à chaque fois qu'un allié est K.O.

Technique classe :
Acrobaties
: permet d’utiliser les techniques Acrobaties.

Affinités :

PV

PM

FOR

INT

AGI

VIT

PSY

DEX

B

C

B

D

B

B

D

C

Maîtrise armes :

Epées

Haches

Lances

Sceptres

Bâtons

Dagues

Arcs

Katanas

Poignes

Gr. épées

Ar. à feu

C

E

S

E

C

D

D

E

E

D

E

Maîtrise armures :

Boucliers

Casques

Armures

A

A

A

Compétences

Les compétences de classe sont en rouge et sont disponibles uniquement quand la classe est équipée. Les compétences de soutien sont de couleur normal et sont utilisables à tout moment dans la rubrique compétences puis compétences soutien (au départ vous avez qu'un slot, puis vous en aurez 5 à la fin du jeu).

Nv

Compétences

Coût

Description

1

Croissant lune

1 PB

Assène à tous les ennemis une attaque physique, infligeant les mêmes dégâts qu’une attaque classique

2

Saut

1 PB

Permet de quitter l’écran en fin de tour et revenir à la charge contre un ennemi au tour suivant. Inflige 50% de dégâts supplémentaires en cas d'utilisation d'une lance (cible unique, dégâts x2)

3

Maître lancier

1

Octroie un S en maîtrise des armes avec les lances

4

Barrière spirituelle

10 PM

Permet de réduire les PM au lieu des PV pendant 10 tours, à hauteur de 10% des dégâts normalement encaissés

5

Ames soeurs

1

L’Attaque et l’Attaque magique augmente de 25% chacune pendant 5 tours chaque fois qu’un allié est K.O.
*L’ATT et l’ATT M ne peuvent excéder 150%

6

Broyeur d'âme

16 PM

Enlève à l’ennemi un nombre de PM égal à un dixième des dégâts infligés par une attaque classique

7

Brise-Default

1

Les dégâts que vous infligez ne sont pas réduits par l’état Default de la cible

8

Grand saut

2 PB

Permet de sortir de l’écran et de revenir à la charge au tour suivant en infligeant trois fois plus de dégâts qu’avec une attaque classique. Inflige 50% de dégâts supplémentaires en cas d'utilisation d'une lance (cible unique, dégâts x3)

9

Ampli. comp. PB

1

Augmente de 1 point le coût en PB des compétences qui en consomment, mais multiplie leurs dégâts par 1.5

10

Super saut

3 PB

Permet de quitter l’écran et de revenir à la charge deux tours plus tard en infligeant à toutes les cibles le double de dégâts d’une attaque classique. Inflige 50% de dégâts supplémentaires en cas d'utilisation d'une lance (tous les ennemis, dégâts x2)

11

Impulsions

1

Réduit de 1 tour le délai entre l'utilisation d'une compétence de saut et l'attaque effective
Oh, Non! Ne me prends pas pour un petit chien, coubo!!, Mog de l' Atlas, Final Fantasy IX Thèmes
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