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Quelques conseils

Voici quelques conseils généraux concernant les chasses. Il s’agit de monstres puissants qui rôdent dans les donjons. Vous devez avoir accepté un contrat pour que le monstre apparaisse. En règle générale, une condition météo est également requise. L’emplacement des cibles est indiqué sur la carte du donjon, il est donc facile de savoir où trouver un monstre.

Une première chose à savoir est qu’il vaut mieux avoir au moins le niveau de la cible en question pour tenter le combat, sous peine de grosse déconvenue. Voici quelques conseils plus précis pour certains affrontements.

3. Roi des rats

Sachez qu’il faudra vous défaire de tous les rats en même temps, sinon des clones apparaîtront sans arrêt. Pour cela, utilisez des sorts généraux tels que Omni-Feu. N’attaquez surtout pas physiquement.

4. Cael

Cet adversaire est assez puissant, mais il ne possède que des attaques mono-cibles. En conséquence, prévoyez un bon stock d’objets de résurrections et des sorts d’élément Lumière pour lui faire des dégâts. N’attaquez surtout pas de manière physique afin de conserver des PC pour augmenter vos dégâts.

6. Nagaraja

Cet ennemi n’a aucun point faible. Le combat risque d’être long car vous ne pouvez donc pas lui infliger de gros dégâts. Utilisez vos meilleures attaques physiques et magiques tout en vous soignant. Il possède une attaque très puissante qui tuera probablement sa cible, donc préparez des objets de résurrection ou un sort pour y remédier. Il peut également baisser l’ensemble de vos statistiques.

7. Sirin

Un adversaire peu puissant et qui possède peu de PV, ainsi qu’une défense des plus déplorables. Sirin ne possède pas de vulnérabilité, donc acharnez-vous dessus physiquement. Lorsque ses PV tombent à zéro, Sirin utilise Auto-Ranima, mais ne se guérit que de 5000 PV. Il est largement possible d’effectuer cette chasse aux alentours du niveau 20.

8. Taragh

Cet ennemi se trouve près du point de téléportation de la Salle de la confiance. Attaquez-le uniquement avec des sorts de Vent, car il possède une sorte de résistance cachée aux attaques physiques qui mettront vos PC rapidement dans le négatif. Vers la fin de sa barre de vie, il commencera à se soigner, donc utilisez vos PC pour faire plus dégâts et achevez-le ainsi. Il peut aussi utiliser Accumulation pour annuler les dégâts que vous lui ferez pendant 3 tours. Continuez malgré tout à l’attaquer car il prendra tous les dégâts ainsi infligés à la fin de ses 3 tours.

10. Minotaure

Pour trouver cet adversaire dans le Temple du Taureau, téléportez-vous dans la Salle de la stabilité, puis allez à gauche pour aboutir dans la grande salle. Passez les portes internes à cette salle pour monter et finalement arriver devant votre ennemi. Cet adversaire est redoutable car il peut absorber aléatoirement n’importe quelle attaque. De plus, il ne possède aucune faiblesse. Vous pouvez lui infliger Rétrogradation pour éviter qu’il absorbe vos attaques.

15. Taragh, Enam, Hermon, Friss

Partez de la Salle de l’honnêteté et allez à droite pour atteindre vos cibles. Ils sont en effet 4 et de vieilles connaissances. Vous devez les affronter tous en même temps. Ils possèdent chacun un bon total de PV, donc mieux vaut posséder un bon niveau avec vos personnages pour espérer en venir à bout. La technique Rempart de la classe Gardien peut être utile pour éviter tous les dégâts. Prévoyez un bon stock d’Ailes d’ange pour cet affrontement.

16. Fujin

Un long combat vous attend contre cet ennemi dépourvu de faiblesse. Heureusement pour vous, il ne possède que des sorts mono-cible. Préparez des objets de résurrection. Vous pouvez par exemple baisser sa défense magique afin de lui faire plus de dégâts avec vos sorts. Ce combat d’être assez long, mais en définitive pas si difficile si vous avez de quoi ramener vos personnages à la vie tout en faisant des dégâts décents.

19. Rochemite

Cet ennemi se trouve dans la quatrième zone de la Brèche temporelle. Il est insensible à absolument tous les éléments et toutes les attaques. Un des moyens de véritablement entamer son gros total PV est de lui infliger l’état Poison. Ensuite, renouvelez la manœuvre à tous les 2 ou 3 tours afin qu’il soit toujours sous cet état. Vous n’avez ensuite plus qu’à atteindre et à vous placez en défense, tout en vous soignant le cas échéant, même s’il ne possède pas de grosse attaque dévastatrice. Une autre compétence utile est celle du Wushu, nommée Drainage, qui fonctionne également très bien sur cet ennemi. Il pourra néanmoins vous drainer tous les PM d’un personnage, donc prévoyez de quoi restaurer vos PM, que ce soit par un objet, une compétence ou une compétence de soutien.

20. Les Migmies

Ces ennemis se trouveront sur votre chemin dans la septième zone de la Brèche Temporelle. Ils sont au nombre de 6 (l'un d'eux est invisible). Ils ne sont pas spécialement dangereux avec un bon niveau de votre part, mais ils possèdent un bon total de PV général et l’un deux se régénère de 10000 PV à chaque tour (gardez-le pour la fin). Essayez de concentrer vos attaques sur un seul à la fois avec des magies ou des compétences élémentales à cible unique. Ainsi, vous ferez augmenter vos PC et pourrez plus rapidement les éliminer un par un.

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Shut your trap, you skanky psycho!, Despina, Cladun Thèmes
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