Cheminement  Jobs  Contenu annexe  Chasses  Inventaire  J-Ster  Bestiaire  Trophées
Imprimer

Quêtes d'Arpajo

Chasseur - La voie du chasseur

Parlez à Hanett au niveau 165 de la tour pour débuter cette quête. Vous devrez tout d’abord profiter des vulnérabilités des ennemis (Feu, Glace, Foudre) vingt fois chacune. Vous n’êtes pas obligé de le faire avec Arpajo, Dagmar peut aisément s’en charger à l’aide de ses sorts multi-cibles. Rendez-vous par exemple au Champ embrasé pour la Glace, aux Marais pour le Feu et au Temple des Poissons pour la Foudre. Vous devrez ensuite vous rendre au Temple des Gémeaux.

En effet, à partir du Chapitre 11, vous pouvez parler à Alassia dans la première zone du Temple. Puis avancez dans la zone adjacente où vous trouverez un orbe rouge à examiner. Cela vous fera combattre un nouvel ennemi : Esprit de l’acuité, qui possède près de 80000 PV. Il est faible à l’élément Ténèbres et au Feu et possède un taux d’esquive très élevé contre les attaques physiques. Cet ennemi de niveau 30 est cependant assez facile à vaincre par le biais de magies. Retournez voir Hanett, qui vous assignera une nouvelle tâche. Cette fois, vous devez utiliser les vulnérabilités des monstres à l’Eau, à la Terre et enfin au Vent … 30 fois pour chaque élément. Il n’y a pas de lieu miracle pour faire ça, je suis personnellement allé dans le Passage souterrain et dans le Grand Canyon où l’on peut rencontrer des monstres faibles face à tous ces éléments.

Après cela, rejoignez Alassia au Temple des Gémeaux. Vous devrez éliminer une nouvelle interférence, qui se trouve au début de la troisième zone du temple. Il s’agit de l’Esprit du silence, qui possède là encore environ 80000 PV. L’ennemi est faible face à la Lumière et au Vent. Contrairement au précédent, vous pourrez également le toucher à l’aide d’attaques physiques. Là encore, ce combat ne devrait pas vous poser de problème. Retournez parler à Hanett. La nouvelle tâche confiée vous demande d’utiliser 40 fois la vulnérabilité à la Lumière et aux Ténèbres. Cela peut être fait dans les Égouts de la Source des Peyskas, par exemple (monstres Tufa et Rat). Retournez ensuite voir Alassia, et vous trouverez le dernier ennemi dans la zone de la Salle de prière de Dioscure. Il s’agit de Esprit de la Chasse, avec environ 80000 PV. Cet adversaire ne possède pas de faiblesse, qui peut frapper très fort avec Double Entaille. Le combat sera donc difficile et long. Prévoyez des objets pour guérir le K.O. Utilisez au mieux vos jobs choisis, par exemple avec le job Gardien vous pouvez protéger tous vos alliés pendant 1 tour afin de ne pas subir de dégâts avec Double Entaille. Augmentez la puissance de vos attaques physiques pour faire de bons dégâts. Si vous n’y arrivez pas, revenez un peu plus tard avec un meilleur niveau.

Retournez voir Hanett à Harmonia pour recevoir Metsuba, ainsi que le jeton de J-Ster d’Arpajo (Chasseur). Outre 5000 Lums, Hanett devient également un adversaire de J-Ster.

Chevalier noir - Combat de l’ombre

Après avoir parlé à Hanett au Niveau 165, rendez-vous au Colisée du Temple du Lion. Parlez à Chelle pour vous confronter à de premiers ennemis. Une fois les combats remportés, parlez à Hanett puis reparlez à Chelle pour un autre tour d’arène. Vous êtes alors confronté à des monstres un peu plus forts (niveau 20 environ). Parlez à Hanett une nouvelle fois, pour débloquer un troisième tour. Vous devriez vous en sortir sans trop de problème, bien entendu tout dépend de votre niveau au moment où vous obtiendrez cette quête. Après cela, reparlez à Hanett, puis à Chelle. Passez dans la salle de droite pour trouver le monstre à affronter. Après l’avoir vaincu, parlez à Hanett pour conclure la quête et recevoir Dabih, Heaume d’argent, 3 Potions X et 5000 Lums.

Chaman - Protecteur inattendu

C’est Hanett, au Niveau 165 dans la Tour d’Harmonia qui vous donnera cette quête. Rendez-vous au Verger de l’Harmonie et examinez l’orbe scintillante derrière le Migmie vert. Vous combattrez alors quelques monstres. Retournez voir Hanett, qui vous suggère de vous rendre aux Egouts de la Source des Peyskas. Parlez à Tamatoa à l’entrée et défendez-le contre un rat (environ 20000 PV). Ensuite, retournez auprès d’Hanett qui vous demandera plusieurs objets spéciaux. Allez au Temple de la Vierge et faites quelques combats pour acquérir Esprit du Crépuscule, Esprit de l’Obscurité et Esprit de l'Étendue sauvage. Retournez ensuite parler à Hanett, puis dans les égouts. Dans la seconde zone, vous retrouverez Tamatoa. Combattez les quelques monstres qui surgissent, puis parlez-lui. Retournez parler à Hanett pour conclure la quête et recevoir Zosma, 3 Ethers X, Pierre d’argent et 5000 Lums.

Tu cherches la bagarre ou quoi, coubo!!, Mog de l' Atlas, Final Fantasy IX Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub