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Quêtes de Kress

Chevalier noir - L’esprit sombre

Cette quête vous est donnée par Belza au Quartier résidentiel. Après la discussion, allez dans le Temple de la Vierge. Combattez des monstres nommés Salamandre pour recevoir des Griffes corrompues. Il vous en faudra cinq exemplaires. Sachez que cet ennemi n’apparaît que lorsque la météo est sur Tempête de sable. Une fois les objets récupérés, retournez voir Belza.

Après la discussion, ouvrez le menu et rendez-vous dans l’arbre d’ascension du Chevalier noir de Kress. Apprenez la compétence Consumation et Goétie, deux compétences assez proches du début de l’arbre. Vous devez les utiliser 10 fois chacune en combat. Une fois fait, retournez parler à Belza.

Direction le Grand Canyon, dans la zone du point de téléportation du Temple de la Vierge, vous trouverez le voleur. Vous devrez le combattre. Il s’appelle Sherm et possède environ 30000 PV. Il est faible à la Lumière, ainsi qu’au Feu, au Vent et à la Foudre. Vous récupérez en le battant l’Amulette de Bejoq. Retournez voir Belza qui vous indiquera de vous rendre au Temple de la Vierge.

Vous devrez vous rendre à 3 endroits bien précis de ce lieu :

  • dans la deuxième zone à gauche en partant de l’entrée
  • dans la zone la plus à gauche du temple
  • dans la Salle de la loyauté, sous le pont

Pour exécuter le rituel, rendez-vous ensuite dans la petite salle à droite de la Salle de la loyauté afin de parler à Bejoq, lequel vous devrez affronter. Il possède pas moins de 84500 PV, vulnérable à la Lumière ainsi qu’au Vent. Il est également résistant aux attaques physiques. C’est un ennemi de niveau 30, donc mieux vaut attendre d’être à peu près à ce niveau pour l’affronter. Après votre victoire, retournez parler à Belza au Quartier résidentiel d’Harmonia pour obtenir l’arme Algedi et un jeton de Kress (Chevalier noir).

Gardienne - La réticence de Kress

Allez voir Belza au Quartier résidentiel, puis vous devrez éliminer quelques monstres

  • Gentoo : à affronter dans l’Archipel
  • Nilgiri : à affronter dans le Temple du Bélier
  • Manticore : à affronter dans les Marais

Retournez voir Belza après cela, vous devrez affronter plusieurs adversaires de J-Star : Erna, Garhban et Haukr, qui se trouvent tous à Ranta. Ce sont des joueurs de niveau 1 à 4, tout dépend donc si vous avez joué à ce mini-jeu ou non, mais vous devriez ne pas avoir trop de mal contre eux. Attention à Garhban malgré tout (il se trouve dans la Guilde), car il utilise la règle Blocage. Retournez voir Belza, puis retournez à Ranta. Entrez dans le magasin d’armes pour parler à Odan. Il vous demandera 3 objets, dont une Caparace moussue que vous obtiendrez en combattant des moussus dans le Grand Canyon. Les autres objets peuvent s’acheter dans diverses boutiques. Une fois les objets en poche, retournez voir Odan. Vous obtenez le bouclier Egide. Retournez voir Belza pour conclure la quête et recevoir Atlas, Armure d’argent, 2 Potions X et 5000 Lums.

Guerrière - Le forgeron légendaire

Après avoir parlé à Belza au Quartier résidentiel, vous devrez vous rendre à Windam. Allez à la Guilde pour parler à Cyrah. Rendez-vous à Vetira à présent. Parlez à Enoha, dans la Guilde, puis allez à Arsion pour discuter avec Nareena à la Guilde. Rendez-vous au Temple du Capricorne, dans la Salle de l’ambition. Allez sur la droite pour trouver Alchimig. Parlez-lui et vous devrez amasser 7 cristaux Feu, 7 minerais Force (à acheter dans les boutiques, tout simplement). Vous devrez aussi éliminer 7 Généraux du feu déchu, que l’on trouve au Temple du Bélier, dans la Salle de prière d’Argon, sur la gauche. Ces monstres absorbent les attaques physiques mais sont vulnérables à la glace. Retournez voir Alchimig et rendez-vous dans la Salle de la discipline. Allez à gauche, puis passez la porte qui se trouve en hauteur. Suivez alors le chemin en vous aidant des statues d’Ulan jusqu’à atteindre une grande pièce cul-de-sac. Examinez l’orbe rouge pour combattre l’Esprit de Sedha, environ 80000 PV. Cet adversaire est sensible aux attaques de Feu. Une fois éliminé, retournez voir Alchimig et enfin Belza pour conclure la quête. Vous recevrez ainsi Dabih, Casque d’argent, Anneau anti-cécité et 5000 Lums.

Now thank me, you indignant fools!, Despina, Cladun Thèmes
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