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Armures

Conjurateur / Chronomancien
Nom Défense Défense M Esquive Immunité Lieu Magasin Prix
Manteau hessien 4 2 1 Lumière (R) / Ténèbres (V) - Harmonia / Vetira 250
Manteau de Meryo 5 3 1 Foudre (R) / Vent (V) - Vetira / Arsion 400
Manteau de Peyska 7 4 2 Ténèbres (R) / Glace (I) / Terre, Lumière (V) - Arsion 700
Manteau de coton 9 5 2 Foudre (R) / Vent (V) - Ranta 470
Manteau de lin 12 6 3 Feu (R) / Physique (V) - Harmonia (Chap.11) 1650
Manteau d'Arktan 15 8 4 Physique (R) / Tout (V) - Harmonia / Vetira (Chap.11) / Windam 2100
Manteau de Zeft 19 10 5 Glace (I) / Terre (V) Temple du Scorpion / Temple du Sagittaire Windam 2800
Manteau de bronze 23 12 6 Foudre (I) / Vent (R) / Physique (V) - Windam 3600
Manteau d'argent 27 14 7 Lumière (R) / Glace (V) Quête de Dagmer (Chronomancien) - -
Manteau d'or 32 16 8 Feu (I) / Eau (V) Contrée dévastée (Chapitre 17) - -
Manteau d'awisi 37 19 9 Physique (I) / Tout (V) Tour de l'Harmonie - -
Manteau de rubis 41 21 10 Eau (R) / Feu, Foudre (V) Chasse n°18 - -
Manteau de diamant 46 23 12 Terre (R) / Ténèbres (A) / Eau, Lumière (V) Tournoi de J-Ster - -
Manteau de feutre 50 25 13 Terre (R) / Ténèbres (I) / Feu (V) Colisée 8 Tour de l'Harmonie (Chapitre 16) 9200
Manteau de satin 54 27 14 Vent (I) / Physique (R) / Eau, Foudre (V) Brèche temporelle 1 Tour de l'Harmonie (Chapitre 16) 11000
Manteau de velours 60 30 15 Lumière (I) / Ténèbres (V) - Archipel (Origamig) 48000
Manteau de soie 61 31 15 Glace (I) / Feu (V) - Archipel (Origamig) 75000
Manteau de Migmie 67 34 17 Feu (A) / Glace (V) Brèche temporelle 7 - -
Manteau zodiacal 71 36 18 Tout (R) Brèche temporelle 10 - -
Erudit / Sorcier / Invocateur / Mage noir / Chaman / Mage blanc
Nom Défense Défense M Esquive Immunité Lieu Magasin Prix
Robe hessienne 3 2 1 Eau (R) / Foudre (V) - Harmonia / Vetira 100
Robe de Meryo 4 2 1 Eau (R) / Glace (V) Marais Vetira / Arsion 180
Robe de Peyska 6 3 2 Foudre, Physique (R) / Feu, Glace, Terre, Eau, Ténèbres (V) Grand Canyon Arsion 290
Robe de coton 8 4 2 Terre (R) / Glace (V) - Ranta 470
Robe de lin 10 5 3 Lumière (R) / Ténèbres (V) - Harmonia (Chap.11) 680
Robe d'Arktan 12 6 3 Glace, Vent, Ténèbres (R) / Terre, Lumière, Physique (V) - Harmonia / Vetira (Chap.11) / Windam 990
Robe de Zeft 15 8 4 Physique (R) / Tout (V) Temple du Scorpion / Temple du Cancer / Temple de la Balance Windam 1300
Robe de bronze 18 9 5 Terre (I) / Glace (R) / Ténèbres (V) - Windam 1800
Robe d'argent 20 10 5 Eau (I) / Physique (V) Quête d'Alassia (Mage blanc) - -
Robe d'or 24 12 6 Lumière (I) / Vent (V) Contrée dévastée (Chapitre 17) - -
Robe d'awisi 28 14 7 Physique (I) / Tout (V) Tour de l'Harmonie - -
Robe de rubis 32 16 8 Vent (R) / Feu, Foudre (V) Chasse n°17 - -
Robe de diamant 35 18 9 Feu (R) / Foudre (A) / Eau, Vent (V) Tournoi de J-Ster - -
Robe de feutre 38 19 10 Feu (R) / Foudre (I) / Lumière (V) Colisée 7 Tour de l'Harmonie (Chapitre 16) 6900
Robe de satin 41 21 10 Glace (I) / Ténèbres (R) / Terre, Vent (V) - Tour de l'Harmonie (Chapitre 16) 8000
Robe de velours 44 22 11 Eau (I) / Foudre (V) - Archipel (Origamig) 36400
Robe de soie 47 24 12 Ténèbres (I) / Lumière (V) - Archipel (Origamig) 50000
Robe de cristal 50 25 13 Feu (I) / Physique (V) Brèche temporelle 4 - -
Robe de Migmie 52 26 14 Lumière (A) / Physique (I) Brèche temporelle 6 - -
Robe zodiacale 62 31 16 Tout (R) Brèche temporelle 10 - -
Explorateur / Capitaine / Bretteur / Soldat / Voleur / Chasseur
Nom Défense Défense M Esquive Immunité Lieu Magasin Prix
Plates de cuir 5 1 1 Glace (R) / Feu (V) - Harmonia / Vetira 100
Plates de Meryo 6 2 1 Lumière (R) / Ténèbres (V) - Vetira / Arsion 180
Plates de Peyska 8 2 1 Feu (R) / Foudre (I) / Glace, Eau (V) - Arsion 290
Plates de fer 10 3 2 Lumière (R) / Ténèbres (V) Temple de la Vierge Ranta 470
Plates de granit 12 3 2 Vent (R) / Terre (V) Passage souterrain Harmonia (Chap.11) 680
Plates d'Arktan 14 4 2 Terre, Ténèbres, Physique (R) / Vent, Foudre, Lumière (V) - Harmonia / Vetira (Chap.11) / Windam 990
Plates de Zeft 17 4 3 Foudre (I) / Eau (V) Temple du Cancer / Temple du Taureau / Temple du Capricorne / Temple du Sagittaire / Temple de la Balance / Temple du Verseau Windam 1300
Plates de bronze 20 5 3 Lumière (I) / Ténèbres (R) / Terre (V) - Windam 1800
Plates d'argent 23 6 4 Glace (I) / Foudre (V) Quête d'Alek (Assassin) - -
Plates d'or 27 7 5 Vent (I) / Physique (V) Contrée dévastée (Chapitre 17) - -
Plates d'awisi 31 8 5 Physique (I) / Tout (V) Tour de l'Harmonie - -
Plates de rubis 35 9 6 Physique (R) / Feu, Foudre (V) Chasse n°15 - -
Plates de diamant 38 10 6 Eau (R) / Feu (A) / Glace, Physique (V) Tournoi de J-Ster - -
Plates de platine 41 10 7 Eau (R) / Feu (I) / Vent (V) Colisée 7 Tour de l'Harmonie (Chapitre 16) 6900
Plates de Titane 44 11 7 Ténèbres (I) / Terre (R) / Lumière, Physique (V) - Tour de l'Harmonie (Chapitre 16) 8000
Plates de vanadium 47 12 8 Glace (I) / Feu (V) - Archipel (Origamig) 35400
Plates de chrome 50 13 8 Terre (I) / Vent (V) - Archipel (Origamig) 50000
Plates de cristal 53 13 9 Eau (I) / Foudre (V) Brèche temporelle 3 - -
Plates de Migmie 55 14 9 Vent (A) / Foudre (V) Brèche temporelle 7 - -
Plates zodiacales 65 16 11 Tout (R) Chasse n°20 / Brèche temporelle 9 - -
Gardien / Chevalier noir / Guerrier
Nom Défense Défense M Esquive Immunité Lieu Magasin Prix
Armure de cuir 6 2 1 Vent (R) / Terre (V) - Harmonia / Vetira 250
Armure de Meryo 7 2 1 Feu (R) / Physique (V) - Vetira / Arsion 400
Armure de Peyska 9 2 2 Terre (R) / Ténèbres (I) / Vent, Lumière (V) - Arsion 700
Armure de fer 11 3 2 Feu (I) / Physique (V) Monstre Moussu Ranta 1150
Armure de granit 14 4 2 Eau (R) / Foudre (V) - Harmonia (Chap.11) 1650
Armure d'Arktan 17 4 3 Foudre, Glace, Physique (R) / Feu, Eau, Ténèbres (V) - Harmonia / Vetira (Chap.11) / Windam 2100
Armure de Zeft 21 5 4 Ténèbres (I) / Lumière (V) Temple du Taureau / Temple du Capricorne Windam 2800
Armure de bronze 25 6 4 Feu (I) / Physique (R) / Foudre (V) - Windam 3600
Armure d'argent 30 8 5 Vent (I) / Ténèbres (V) Quête de Kress (Gardienne) - -
Armure d'or 35 9 6 Eau (I) / Glace (V) Contrée dévastée (Chapitre 17) - -
Armure d'awisi 40 10 7 Physique (I) / Tout (V) Tour de l'Harmonie - -
Armure de rubis 44 11 7 Glace (R) / Feu, Foudre (V) Chasse n°16 - -
Armure de diamant 49 12 8 Terre (A) / Vent, Glace (V) Tournoi de J-Ster - -
Armure de platine 53 13 9 Lumière (R) / Terre (I) / Eau (V) Colisée 8 Tour de l'Harmonie (Chapitre 16) 9200
Armure de Titane 57 14 10 Foudre (I) / Tout (V) Brèche temporelle 1 Tour de l'Harmonie (Chapitre 16) 11000
Armure de vanadium 63 16 11 Vent (I) / Terre (V) - Archipel (Origamig) 48000
Armure de chrome 64 16 11 Foudre (I) / Eau (V) - Archipel (Origamig) 75000
Armure de cristal 67 17 11 Lumière (I) / Ténèbres (V) Brèche temporelle 5 - -
Armure de Migmie 70 18 12 Eau (A) / Ténèbres (V) Brèche temporelle 6 - -
Armure zodiacale 74 19 12 Tout (R) Brèche temporelle 8 - -
Celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre, Ansem, Kingdom Hearts Thèmes
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