DS  GBA  GC  IOS  MD  N3DS  NES  PC  PS1  PS2  PS3  PSN  PSP  PSVITA  SNES  WII  WIIU  X360  XBOXLIVE
Reviews
Dernier ZoomProchaines reviews
The Legend of Zelda : A Link Between Worlds : 18/20
29 décembre 2014 par Dracohelianth

The Legend of Zelda : A Link Between Worlds s'inscrit avec brio dans la mythique série du héros vêtu de vert, et se présente comme le digne successeur du légendaire A Link to the Past. Reprenant comme base les mécaniques du mythique opus SNES, il apporte sa touche personnelle avec notamment l'incroyable faculté de Link à se transformer en graffiti, offrant de larges possibilités d'exploration, ainsi que le système de location et d'achat des accessoires nécessaires à la progression dans les donjons, permettant une liberté quasi-totale dans l'ordre de réalisation de ceux-ci.
Optant pour une prise de vue similaire au troisième volet de la série, cet opus 3DS offre une version haute en couleur et quelque peu remaniée des paysages d'Hyrule et de Lorule (Monde des Ténèbres) de ce dernier, sublimée par l'ajout de l'effet 3D, presque indispensable par ailleurs à l'exploration des donjons dont il permet littéralement de mettre tous les niveaux en perspective.
Le tout profite de musiques de qualité, reprenant pour une bonne partie les thèmes de l'opus tant vénéré en y ajoutant une touche de modernité. Si l'on excuse la durée de vie légère du soft, on peut presque qualifier A Link Between Worlds d'un sans-faute, et sans aucun doute le considérer comme un des must-have de la console nomade de Nintendo !

Dernières reviews
Mind 0 : 13/20 - Wolf
Un jeu correct, malgré de graves erreurs de communication.
Zelda : A Link to the Past : 17/20 - Dracohelianth & Xeno
Indémodable !
The Legend of Zelda : The Wind Waker HD : 18/20 - Dracohelianth
Un véritable remake exploitant dignement la Wii U !
T'as pété un boulon, mon gars !, Sazh, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2015 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Hosteur - Haut de la page
Partenariats : Le Serpent Retrogamer | Pokemon | Zelda | Nintendo | Final Fantasy | Jeux vidéo | Régie pub