Acte 1  Acte 2  Acte 3  Personnages  Inventaire  Bestiaire
Imprimer

Liserés

Nom Obtention
Coquillages Village d'Arni (MO) : fouillez le chariot de la marchande au centre du village
Lampe magique Tormina (AM) : parlez à l'homme caché à gauche de la statue dorée tout en haut de la ville, à haut à droite de la maison à l'ouest
Forges de Palpori Manoir Ophide (AM) : après le choix entre sauver ou non Kid, se rendre dans la bibliothèque et trouver le passage secret derrière le bureau du prophète. Parlez au monstre pour le recevoir.
Crâne et cie Forêts des ombres (AM) : amener le monstre rouge au monstre bloquant le passage
Patchwork de Galdove Galdove (AM) : recruter Mel (Choix de sauver Kid)
Paradis tropical Galdove (AM) : donné par Maccha (Choix ne pas sauver Kid)
Vision infrarouge Vallée des Fossiles (MO) : derrière le crâne du squelette de dragon
Notre extraterrestre préféré Île du Dragon des cieux (MO) : après avoir recruté Aster, sortez de la zone du combat et entrez-y pour parler à l'homme
Crocs du monstre Le Zelbess (MO) : une fois transformé en chats, allez parler au chat dans la cuisine (en passant la chatière)
Broderie fine Marbule (AM) : avec une équipe composée que de demi-humains (Lynx, Irène, Dryade, Borgcy), parlez avec le personnage bleu à l’entrée. Sachez qu’il ne sera plus disponible une fois que vous aurez retrouvé l’apparence de Serge.
Serpents & joyaux Havre de Gaïa (AM) : dans la zone à droite, montez à l'arbre au nord-est et combattez l'ennemi préhistérique
Plumes et parchemins Marbule (MO) : si vous avez sauvé Marbule, parlez à Toma à deux reprises dans la cave au nord
La puissance ne s'obtient pas sans sacrifice., Urdnot Wrex, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub