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Techniques

Tous les personnages gagnent les deux premières techniques en obtenant 3 étoiles puis 15 étoiles (mis à part Bettina pour la seconde). Les étoiles sont obtenues après avoir vaincu des boss. Pour la troisième et ultime, le nombre d'étoiles peut varier, ou encore, il faut faire des actions spécifiques pour les obtenir.

Serge (blanc)
Glissé-coupé Nv3 Un ennemi Attaquez l'ennemi d'un puissant coup d'épée 3 étoiles obtenues
Rayonnement Nv5 Tous les ennemis Accumulez du « chi » et libérez-le d'une salve 15 étoiles obtenues
Étincelance Nv7 Un ennemi Canalisez l'énergie dans l'aileron et jetez-vous sur l'ennemi 35 étoiles obtenues
Pipo (blanc)
Bille en tête Nv3 Un ennemi Lancez-vous de toutes vos forces sur l'ennemi 3 étoiles obtenues
Apaisement Nv5 Tous les alliés Calmez l'équipe pour lui rendre PV et endurance 15 étoiles obtenues
Différents selon l'apparence Nv7 Pipo peut évoluer en Ange (blanc, jaune et bleu) ou Démon (noir, rouge et vert), tout dépendra des couleurs que vous aurez le plus utilisé avec ce personnage jusqu'à ce que vous obteniez 40 étoiles. 40 étoiles obtenues
Doc (blanc)
Envolée Nv3 Un ennemi Lancez vos armes haut dans les airs 3 étoiles obtenues
Chiropraxie Nv5 Un ennemi Attaque de chiropraxie qui broie les os de l'ennemi 15 étoiles obtenues
Douche apaisante Nv7 Tous les alliés Priez les ondées marines de soigner vos amis Donnez le Livre de médecine se trouvant dans la Tour Geddon à la Mer Morte (Monde d'Origine) à Doc, à Galdove dans l'Autre Monde.
Aster (blanc)
Lueur stellaire Nv3 Un ennemi Appelez un gardien des étoiles pour une attaque de nv1 3 étoiles obtenues
Explosion stellaire Nv5 Tous les ennemis Appelez un gardien des étoiles pour une attaque de nv2 15 étoiles obtenues
Ravage stellaire Nv7 Un ennemi Appelez un gardien des étoiles pour une attaque de nv3 Une fois à la Tour de Terra, prenez le bateau pour sortir. Retournez avec Aster, dans la soucoupe volante du Triangle d’El Nido (Autre Monde) et interagissez avec la trappe.
Ophélie (blanc)
Yeux de serpent Nv3 Tous les alliés Utilisez le pouvoir du serpent blanc pour soigner l'équipe 3 étoiles obtenues
Peau de serpent Nv5 Un allié Utilisez le pouvoir du serpent blanc pour vous protéger 15 étoiles obtenues
Crocs de serpent Nv7 Perso Utilisez le pouvoir du serpent blanc pour recharger des éléments Boss : Dario (faire sa quête)
Bettina (blanc)
Ombre de Déréa Nv3 Un ennemi Invoquez le fantôme de la dernière servante du temple 3 étoiles obtenues
Ombre de l'Hydre NV5 Tous les ennemis Invoquez le fantôme de l'Hydre Allez au Marais de l’Hydre (Autre Monde), une fois l'hydre vaincue, pendant la recherche des dragons avec Lynx ou après le retour de Serge et vaincre Hydreux
Ombre de Garaï Nv7 Un ennemi Invoquez le fantôme de Garaï Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, il faut l’amener sur la tombe de Garai sur l'Île des damnés (Monde d’Origine).
Mojo (noir)
Rite vaudou Nv3 Un ennemi Exécutez une danse mystique qui ensorcèle l'ennemi 3 étoiles obtenues
Gouroulade Nv5 Tous les ennemis Transformez-vous en une roue enflammée destructrice 15 étoiles obtenues
Clou du spectacle Nv7 Un ennemi Empalez l'ennemi sur le clou et jetez-le au sol Après avoir retrouvé l'apparence de Serge, au Village d’Arni (Monde d’Origine), parlez avec le père de Kiki avec Mojo dans votre équipe (dans la maison en haut à droite). Retournez le voir dans l’autre monde, et dans la pièce interagissez avec les idoles de chats dans le bon ordre, à savoir Laséro (à gauche en bas), Halo (à droite) et Béco (à gauche en haut).
Guile (noir)
Coup de baguette Nv3 Un ennemi Enfoncez la baguette dans les entrailles de l'ennemi 3 étoiles obtenues
Carrousel d'épées Nv5 Un ennemi Transformez la baguette en épées qui transpercent l'ennemi 15 étoiles obtenues
Paratonnerre Nv7 Un ennemi Électrisez la baguette pour foudroyer l'ennemi 35 étoiles obtenues
Squelly (noir)
Balle au fond Nv3 Tous les ennemis Frappez l'ennemi avec des balles de jonglage spéciales 3 étoiles obtenues
Bouche bée Nv5 Perso Augmentez votre force en faisant exploser un ballon magique 15 étoiles obtenues
Tour en ballon Nv7 Un ennemi Sautez sur une balle géante et écrasez un ennemi Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, entrez dans le bar à Tormina (Monde d’Origine) avec Squelly et parlez à la tenancière.
Luccia (noir)
Pilon-aiguille Nv3 Un ennemi Entraînez-vous à punaiser un spécimen avec l'ennemi 3 étoiles obtenues
Cocktail détonnant Nv5 Un ennemi Un composé unique entraîne de multiples effets de statut 15 étoiles obtenues
Tube à essai Nv7 Un ennemi L'ennemi devient un hôte pour un nouveau parasite Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, rendez-vous au Manoir Ophide (Autre Monde) avec Luccia dans l’équipe (mettez Norris dans l’équipe pour passer les gardes). Allez dans les égouts via la cuisine et dans l’eau foncez à droite pour rejoindre le petit couloir. Examinez le truc gélatineux vert.
Lynx (noir)
Glissade perçante Nv3 Un ennemi Entaillez l'adversaire tout en le frôlant 3 étoiles obtenues
Chats sauvages Nv5 Tous les ennemis Invoquez une horde de chats magiques pour lancer un raid 15 étoiles obtenues
Néant éternel Nv7 Tous les ennemis Que tout sombre dans un néant éternel 35 étoiles obtenues
Arle (noir)
Rayon de lune Nv3 Tous les ennemis Utilisez l'énergie lunaire pour créer des épées de lumières 3 étoiles obtenues
Clair de lune Nv5 Tous les alliés Utilisez l'énergie lunaire pour protéger l'équipe 15 étoiles obtenues
Éclipse de lune Nv7 Tous les ennemis Provoquez une éclipse de lune qui sème la destruction 25 étoiles obtenues
Borgcy (noir)
Fugure au poing Nv3 Un ennemi Lancez votre bras gauche dans le visage de l'ennemi 3 étoiles obtenues
Capilaser Nv5 Tous les ennemis Créez un sabre laser avec les cheveux du cyborg 15 étoiles obtenues
Bras de fer Nv7 Un ennemi Cette arme secrète a été bannie de l'armée de Palpori Mettez-le dans l'équipe et allez au second étage de Chronopolis. Ouvrez la porte après les lasers rouges (porte qui se trouve dans le couloir à droite de l'ascenseur) et ouvrez le coffre
Léna (bleu)
Main innocente Nv3 Un ennemi Décochez une claque qui touche le corps et l'âme 3 étoiles obtenues
Candeur Nv5 Perso Priez pour restituer leurs pouvoirs aux éléments 15 étoiles obtenues
Supplication Nv7 Perso Priez pour ressusciter automatiquement Si au début du jeu, vous avez répondu Je m'en souviens et On n'oubliera jamais cette journée !, après avoir retrouvé l’apparence de Serge, prenez Léna dans le groupe et parlez à sa grand-mère au Village d’Arni (Monde d’Origine), dans la maison en haut à gauche. Elle obtient sa dernière technique ultime, Supplication.
Nikki (bleu)
Soie de guitare Nv3 Un ennemi Brisez la guitare sur l'ennemi après le morceau 3 étoiles obtenues
Air glacial Nv5 Un ennemi Jouez un morceau qui fera taire les critiques les plus féroces 15 étoiles obtenues
Feux de la rampe Nv7 Tous les ennemis Jouez du heavu métal qui secoue l'ennemi Arès avoir retrouvé l'apparence de Serge, avec Nikki dans le groupe, embarquez sur le navire de croisière : le Zelbess (Monde d’Origine), pour parler à son alter ego dans sa cabine (monter au ponton de la vigie pour rejoindre l’autre bateau).
Pierre (bleu)
Médaille miraculeuse Nv3 Perso Priez la Médaille du héros de vous venir en aide 3 étoiles obtenues
Double touche Nv5 Un ennemi Touchez l'ennemi à deux reprises 15 étoiles obtenues
Soufflet de Cyrus Nv7 Un ennemi Coup mortel « emprunté » à Cyrus, un gros dur Avec l'Épée factice se trouvant dans la Tour Geddon à la Mer Morte (Monde d'Origine), parlez à Pierre dans la chambre annexe de la forge de Tormina dans l'Autre Monde.
Korcha (bleu)
Coup de boule Nv3 Un ennemi Filez dans les airs et plongez sur l'ennemi, tête la première 3 étoiles obtenues
Pêche au gros Nv5 Un ennemi Ferrez un ennemi et remontez-le 15 étoiles obtenues
Belle prise Nv7 Un ennemi Appât spécial pour attraper celui qui s'est échappé Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, allez discuter avec la sirène qui est dans l'aquarium (cachée par un drap) à Tormina (Autre Monde), dans la ruelle à l’est. Sortez de cette zone, et revenez pour découvrir qu’il n’y a plus personne dans l’aquarium. Ensuite, parlez à la sirène se trouvant du côté de la maison de Greco, tout au sud-est de la ville portuaire (Il faut suivre le chemin sous la maison pour atteindre la sirène).
Irène (bleu)
Bain de bouche Nv3 Un ennemi Crachez un puissant jet d'eau salée 3 étoiles obtenues
Ode à la mer Nv5 Un allié Jouez un air de harpe pour soigner un coéquipier 15 étoiles obtenues
Chant de la sirène Nv7 Tous les ennemis Jouez un air de harpe pour submerger l'ennemi Si vous avez fait la quête Sauver Marbule, à Marbule (Monde d’Origine), après avoir retrouvé l’apparence de Serge, avec Irène, entrez dans la première maison et discutez avec le guérisseur à deux reprises
Fargo (bleu)
Extorsion Nv3 Un ennemi Volez les biens de l'ennemi 3 étoiles obtenues
Boulets de canon Nv5 Tous les ennemis Demandez à l'Invincible un tir de couverture 15 étoiles obtenues
Coup interdit Nv7 Un ennemi Coup mortel venu du plus profond de son être Il faut faire la quête annexe Sauver Marbule (Monde d'Origine). Pour ce faire, lors de votre première visite du Navire de croisière : le Zelbess, juste après avoir vaincu le sage, rejoignez Nikki dans son bateau, et acceptez de les aider. Avant de partir en quête des six dragons, juste après avoir sauvé Ophélie et recruté tout son groupe donc, avec Fargo dans l’équipe active, prenez le bateau pour rejoindre le Navire de croisière : le Zelbess. Parlez à son alter ego et assistez au spectacle des Magical Dreamers.
Orlha (bleu)
Rafale de coups Nv3 Un ennemi Série d'attaques dont a hérité une enfant unique 3 étoiles obtenues
Castagne Nv5 Un ennemi Attaque d'arts martiaux qu'elle tient de ses parents 15 étoiles obtenues
Sororité Nv7 Un ennemi Technique réalisée par deux sœurs Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, allez à Galdove (Monde d’Origine) avec Orlha dans l’équipe, pour parler à Doc dans sa tente à l’entrée. La pierre scindée ne fait plus qu’une et vous obtenez une Broche bleue ainsi que sa technique Sororité.
Marcie (bleu)
Fil à retordre Nv3 Un ennemi Transpercez l'ennemi de vos fils secrets 3 étoiles obtenues
Coup de fil Nv5 Tous les ennemis Envoyez un puissant signal grâce à votre fil secret 15 étoiles obtenues
Tisseuse de toile Nv7 Tous les ennemis Tissez une toile pour déclencher un éboulement 40 étoiles obtenues
Kid (rouge)
Pillage Nv3 Un ennemi Essayez de voler le trésor de l'adversaire 3 étoiles obtenues
Salve pourpre Nv5 Tous les ennemis Lancez une multitude de poignards simultanément 15 étoiles obtenues
Machine à tuer Nv7 Un ennemi Machine destructrice inventée par Lucca Dans l'Orphelinat, examinez la machine à gauche de l’horloge. Il faut entrer un code en appuyant sur les bons boutons. Il faut choisir les lettres L?R? (naviguez entre les deux colonnes et appuyez sur croix sur la bonne lettre ou le triangle L, Triangle, R et Triangle).
Greco (rouge)
Corde à linge Nv3 Un ennemi Chargez votre bras tendu pour projeter l'ennemi 3 étoiles obtenues
Retournement Nv5 Un ennemi Réalisez un enchaînement pour un saut chassé pivotant 15 étoiles obtenues
Fossoyeur Nv7 Un ennemi Jetez-vous de tout votre poids du haut d'une tombe magique Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, avec Greco, à Tormina (Monde d’Origine), allez dans sa maison tout au sud-est de la ville et parlez à la vieille femme
Macha (rouge)
Hippopotin Nv3 Un ennemi Saut qui envoie l'ennemi cul par-dessus tête 3 étoiles obtenues
Lessiveuse Nv5 Un ennemi Saisissez-vous de l'ennemi comme d'un drap 15 étoiles obtenues
Vaisselle jetable Nv7 Un ennemi Il ne faut pas rester près d'une maman en colère 35 étoiles obtenues
Zappa (rouge)
Coup de massue Nv3 Un ennemi Frappez le sol pour secouer l'ennemi 3 étoiles obtenues
Lancer de marteau Nv5 Tous les ennemis Tournoyez pour projeter vos ennemis dans les airs 15 étoiles obtenues
Lancer de poids Nv7 Un ennemi C'est un peu comme jouer au golf surexcité 40 étoiles obtenues
Janice (rouge)
Tambour battant Nv3 Un ennemi Frappez l'ennemi de votre tambour à carotte 3 étoiles obtenues
24 carottes Nv5 Un ennemi Faites rebondir les carottes pour frapper l'ennemi 15 étoiles obtenues
Coup du lapin Nv7 Un ennemi Concentrez votre énergie pour faire valdinguer l'ennemi Dans le monde d'origine, avec Janice dans le groupe, parlez au monstre bleu dans la Courbure du Temps (petite île en haut à gauche de Marbule, en utilisant le Crabe violoniste)
Orcha (rouge)
Réparomate Nv3 Tous les alliés Saupoudrez une épice pour soigner l'équipe 3 étoiles obtenues
Plat mystère Nv5 Un ennemi Transformez l'ennemi en un plat succulent ! 15 étoiles obtenues
Invité-surprise Nv7 Un ennemi Le cuisinier vous montre son autre visage Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, au Village d’Arni (Monde d’Origine), prenez Orcha dans l’équipe et discutez avec son frère Belcha dans le bar.
Miki (rouge)
Porté monté Nv3 Un ennemi Cette danse fera tourner les têtes ! 3 étoiles obtenues
Oeillade Nv5 Un ennemi Ce regard langoureux déconcertera l'ennemi 15 étoiles obtenues
Danse impétueuse Nv7 Tous les ennemis Dansez dans les airs et attaquez à l'aide du vent 35 étoiles obtenues
Dragou (rouge)
Flammèche Nv3 Un ennemi Crachez une petite boule de feu 3 étoiles obtenues
Embrasement Nv5 Tous les ennemis Crachez une boule de feu attisée en battant des ailes 15 étoiles obtenues
Calcination Nv7 Tous les ennemis Invoquez la mère du dragon pour une attaque de feu Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, rendez-vous dans la Vallée des Fossiles (Autre Monde) avec Dragou, allez au nord pour rejoindre la tête du squelette du dragon.
Chiquita (jaune)
Boule de poils Nv3 Un ennemi Roulez-vous en boule et sautez sur l'ennemi 3 étoiles obtenues
Coup de chien Nv5 Tous les ennemis Expulsez les éjections de la caisse du chien 15 étoiles obtenues
Coup de collier Nv7 Un ennemi Détachez le collier du chien pour libérer sa puissance Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, au Village d’Arni (Monde d’Origine), avec Chiquita dans l’équipe, parlez à Léna qui se trouve sur la jetée.
Mel (jaune)
Larcin Nv3 Un ennemi Volez les biens de l'ennemi 3 étoiles obtenues
Gribouillage Nv5 Un ennemi Utilisez l'ennemi comme du papier à dessin 15 étoiles obtenues
Caprice Nv7 Tous les ennemis Piétinez le sol très fort, jusqu'à déclencher des séismes 40 étoiles obtenues
Norris (jaune)
Rayon spirale Nv3 Un ennemi Tirez un rai tournoyant de luminescence sur l'ennemi 3 étoiles obtenues
Douche photonique Nv5 Tous les ennemis Décochez un tir luminescent pour faire pleuvoir des balles 15 étoiles obtenues
Tir de précision Nv7 Un ennemi Tirez une boule d'énergie luminescente concentrée Mettez Norris dans l'équipe active et allez parler à son alter ego dans sa chambre au Manoir d'Ophide de l'Autre Monde (la seconde porte à gauche du hall d’entrée)
Maurille (jaune)
Abatteur Nv3 Un ennemi Taillez l'ennemi en pièces 3 étoiles obtenues
Nuage de spores Nv5 Un ennemi Libérez un nuage de spores depuis votre chapeau 15 étoiles obtenues
Champignonnière Nv7 Un ennemi Envoyez une armée de petits champignons sur l'ennemi Prenez Maurille dans l’équipe active, et allez dans la grotte de la Forêt des ombres (Monde d'Origine) sous la cascade où il était. Approchez du petit champignon qui a surgi et mangez-le. C'est disponible à partir du moment où il faut chercher les 6 dragons.
Chico (jaune)
Cartes brûlées Nv3 Un ennemi Jetez le paquet de cartes avec violence 3 étoiles obtenues
Redistribution Nv5 Perso Réordonnez les chiffres constituant vos PV 15 étoiles obtenues
Tour de l'épée Nv7 Un ennemi Un tour de magie comme vous n'en avez jamais vu 35 étoiles obtenues
Zoah (jaune)
Cavalcade Nv3 Un ennemi Sautez de votre monture pour frapper l'ennemi 3 étoiles obtenues
Gyronimo Nv5 Un ennemi Réalisez un plongeon en rotation, tel un hélicoptère 15 étoiles obtenues
Smash Nv7 Un ennemi Lancez l'ennemi en l'air et propulsez-le au sol Avec Zoah en chef d'équipe, dans le Manoir Ophide (Autre Monde), allez dans le couloir à droite du hall d'entrée. Entrez dans la seconde chambre et ouvrez le coffre avec lui
Ophide (jaune)
Force gravitationnelle Nv3 Un ennemi Utilisez la gravité pour frapper plus fort à l'épée 3 étoiles obtenues
Force aérienne Nv5 Tous les ennemis Créez de grandes lames à partir de rien et lancez-les 15 étoiles obtenues
Porte-étendard Nv7 Perso Levez le drapeau pour renforcer l'esprit combatif Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, avec Ophide dans l’équipe active, allez dans le bar de Tormina (Monde d’Origine), et parlez à la tenancière pour qu’elle ouvre le passage. Interagissez avec le mur en face à gauche pour rejoindre le sous-sol caché. Prenez le drapeau au mur.
Léa (jaune)
Mégalithe Nv3 Un ennemi Lancez de gros rochers sur l'ennemi 3 étoiles obtenues
Tourbillon caudal Nv5 Un ennemi Fouettez l'air de votre queue pour créer une tornade 15 étoiles obtenues
Triple coup de pied Nv7 Un ennemi Sautez en donnant des coups de pieds dans 3 directions 35 étoiles obtenues
Glenn (Vert)
Chargé-coupé Nv3 Un ennemi Prenez de l'élan pour placer une attaque plus puissante 3 étoiles obtenues
Lame furtive Nv5 Un ennemi Technique que vous tenez de feu votre frère aîné 15 étoiles obtenues
Assaut plongeant Nv7 Un ennemi Transpercez la tête de l'ennemi et terminez d'un coup de pied 40 étoiles obtenues
Rosie (vert)
Étoile de fée Nv3 Un ennemi Attrapez une étoile filante 3 étoiles obtenues
Cœur de fée Nv5 Un allié Un cadeau du fond du coeur 15 étoiles obtenues
Fleurs de fée Nv7 Tous les alliés Protégez vos amis grâce au pouvoir des fleurs Il faut avoir choisi de sauver Kid et il faut absolument que Rosie n’ait pas été dans le trio combattant l’Hydre.

Sur l’Île du Dragon de l’eau (Monde d’Origine), avec Rosie dans l’équipe active, il faut prendre son temps en tuant tous les ennemis, en explorant avant de vaincre le boss. Si Rosie n’a pas combattu l’Hydre et que vous avez perdu assez de temps, après la scène du boss vaincu, il y a un corps de fée un peu à droite, qui n’est autre que celui de la sœur de Rosie, Rosetta.

Après avoir fini Chronopolis, allez sur l’île du Dragon de l’eau (Monde d’Origine) et allez dans la seconde zone pour approcher de l’arbre et de la fée rose. Vous obtenez l’arme Baguette florale et sa technique ultime Fleurs de fée.

Néo Flor (vert)
Mauvaises graines Nv3 Tous les ennemis Décochez une rafale de graines de fleur 3 étoiles obtenues
Liane grimpante Nv5 Un ennemi Tendez vos lianes pour absorber les PV de l'ennemi 15 étoiles obtenues
Fleurs sauvages Nv7 Un ennemi Enserrez l'ennemi avec vos racines et frappez-le au sol Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, avec Néo Flor dans le groupe, interagissez avec le monstre qui poursuit le papillon sur l'Île du Dragon des cieux (Monde d’Origine). Sortez de la zone et revenez. Interagissez à nouveau avec le monstre à plusieurs reprises pour sauver les papillons.
Dryade (vert)
Substitution Nv5 Perso Transformez-vous en un ennemi déjà croisé Compétence unique de Dryade
Radius (vert)
Rayon vert Nv3 Un ennemi Frappez l'ennemi à distance avec une aura de « chi » 3 étoiles obtenues
Empalement Nv5 Un ennemi Maniez l'épée si vite qu'elle devient invisible 15 étoiles obtenues
Tsunami d'énergie Nv7 Un ennemi Envoyez une onde de « chi » sur l'ennemi 35 étoiles obtenues
Van (vert)
Lames centripèdes Nv3 Un ennemi Technique apprise par correspondance 3 étoiles obtenues
Peinture fraîche Nv5 Tous les ennemis/alliés Lancez des pots de peinture un peu partout 15 étoiles obtenues
Caractère de cochon Nv7 Un ennemi Lancez votre précieuse tirelire sur l'ennemi 35 étoiles obtenues
Karsh (vert)
Cavalcade Nv3 Un ennemi Enfourchez votre dragon pour lancer une attaque chargée 3 étoiles obtenues
Hachèvement Nv5 Tous les ennemis Concentrez l'énergie dans la hache et lancez-la en tournoyant 15 étoiles obtenues
Hacharnement Nv7 Un ennemi Faites tourner la hache pour un puissant coup de grâce Avec Karsh dans votre équipe active, allez à l'Île des Damnés (Autre Monde), et combattez Anselme et Cayenne dans la dernière zone, la tombe de Garaï.
Navet (vert)
Désherbage Nv3 Un ennemi Sautez et frappez l'ennemi de toutes vos forces à l'épée 3 étoiles obtenues
Repiquage Nv5 Un ennemi Enfoncez-vous dans le sol et frappez par en dessous 15 étoiles obtenues
Mal de crâne Nv7 Un ennemi Pouvoir secret dont il ne parle pas... Après avoir retrouvé l’apparence de Serge, montez au sommet du Manoir Ophide (Autre Monde) avec Navet et Néo For dans le groupe (mettez Norris dans l’équipe pour passer les gardes puis changez dans le dortoir) et regardez le plan d'eau à nénuphars (il faut avoir recruté Néo Flor)
Techniques duo
Taillade croisée Rouge Un ennemi Combinez le Glissé-coupé et le Chargé-coupé Serge (Glissé-coupé nv3) et Glenn (Chargé-coupé nv3)
Vol en tandem Rouge Un ennemi Deux voleuses s'allient pour détrousser un ennemi Kid (Pillage Nv3) et Mel (Larcin nv3)
Flamenco Rouge Tous les alliés Combinez la Danse impétueuse et les Feux de la rampe Miki (Danse impétueuse nv7) et Nikki (Feux de la rampe nv7)
Énergie aérienne Blanc Un ennemi Combinez le Tsunami d'énergie et la Force aérienne Radius (Tsunami d'énergie nv7) et Ophide (Force aérienne nv5)
Smash et dragon Vert Un ennemi Combinez la Cavalcade et le Smash Karsh (Cavalcade nv3) et Zoah (Smash nv7)
Salade mixte Vert Un ennemi Combinez les Fleurs sauvages et le Mal de crâne Néo Flor (Fleurs sauvages nv7) et Navet (Mal de crâne nv7)
Orbscurantisme Noir Tous les ennemis Combinez le Bras de fer et le Tir de précision Norris (Tir de précision nv7) et Borgcy (Bras de fer nv7)
Déluge de sabres Noir Un ennemi Combinez le Carrousel d'épées et le Tour de l'épée Guile (Carrousel d'épées) et Chico (Tour de l'épée nv7)
Cavale-dragon Jaune Un ennemi Tentez une Cavalcade comme les grands Dragou (Calcination nv7) et Léa (Triple coup de pied nv7)
Techniques trio
Zone delta Blanc Tous les ennemis Combinez 3 attaques magiques pour créer un super sort Serge (Rayonnement nv5), Léna (Supplication nv7) et Rosie (Fleurs de fée nv7)
Frappe zêta (bleu) Bleu Un ennemi Débitez l'ennemi Serge (Étincelance nv7), Kid (Salve pourpre nv5), et Dryade (avoir Substitution Soja, boss secret nouvelle partie +)
Oh...I m getting hot...! I can feel power deep inside, rushing up...it's kinda scary!, Fortuna, SMT Strange Journey Thèmes
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