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Objets-clefs

Nom Description Obtention
Modulateur temporel Contrôle le passage du temps.... (R2 avance rapide, L2 ralenti) Dès le départ
Écaille de komodo Utilisée pour fabriquer des colliers qui font fureur dans le village d'Arni Village d'Arni (MO) : parler au pêcheur et répondre par l'affirmative
Os d'héclan Fémur d'un héclan sauvage Village d'Arni (MO) : dans la chambre du restaurant
Dent de requin Amulette que le père de Kiki fabriqua à partir d'une dent de requin Village d'Arni (MO) : en parlant au père de Kiki dans la hutte en haut à droite
Crâne dur Crâne humain maquillé comme un clown Vallée des Fossiles (AM) : rejoindre le fossile de dragon dans la zone nord
Campanule Fleur bleue qui ne pousse que dans la vallée des Fossiles Vallée des Fossiles (AM) : au nord-ouest du fossile de dragon dans la zone nord
Téléporteur Permet de modifier les membres de l'équipe sur la carte du monde ou à proximité de Voix du Sort Donné par Kid quand vous la recruter (soit au Cap des Lamentation soit à Tormina)
Médaille du héros Une des 3 pièces de la collectio du héros. Tormina : parlez au petit garçon dans le jardin de la forge pour l'obtenir
Clef du manoir Clef de l'entrée principale du manoir Ophide Manoir Ophide (AM) : réussir une fois le mini jeu nourrir les dragons
Bouclier d'apparait Très beau bouclier qui ne sert qu'à être accroché et admiré Manoir Ophide (AM) :dans la pièce à côté de la salle au trésor, le prendre au mur
Amulette astrale Petit talisman coloré en forme d'étoile Galdove (AM) : donné par Kid souffrante
Beau bassin Il suffit de voir ce bassin pour affirmer que cette personne se tenait droite Galdove (AM) : parlez au marchand près de la tente de Doc au quai
Grelot vert Les plantes des marais réagissent au bruit de ce grelot et se couchent pour ouvrir la voie sans que vous ayez à les toucher Galdove (AM) : parlez au nain dans le bar à deux reprises
Clef du boudoir Clef ouvrant le boudoir du manoir Ophide trouvée dans la prison du manoir Manoir Ophide (AM) : dans le seau, dans la prison
Tenue de protection Combinaison protégeant du poison qu'un groupe d'explorateurs trop bien équipé prêta à des aventuriers amateurs Marais de l'Hydre (AM) : donné par l'explorateur tout au nord-ouest
Étincelle de vie Énergie végétale qui donnera naissance à Néo Flor, une forme de vie mi-végétale mi-humaine créée par l'homm Marais de l'Hydre (AM) : dans le coffre tout au nord-est du marais
Épine dorsale Colonne vertébrale dont la rectitude a dû découler d'une éducation stricte Marais de l'Hydre (AM) : dans une petite grotte dans la zone sud du second point de sauvegarde
Recueil de poèmes Sans titre. On dirait un livre ordianire relié à la main et découré de motifs bucoliques Village d'Arni (MO) : après avoir parlé à la jeune fille au bat dans le monde d'origine et à celle de l'autre monde, parlez à la première
Flûte des Bibas Flûte mystérieuse qui permet de dompter les aéroptères les plus sauvages Marais de l'Hydre (MO) : laissé par les bibabibas vaincus
Essence d'hydre Réalisé à partir des fluides corporels filtrés d'une hydre Marais de l'Hydre (MO) : sur le corps de l'hydre vaincue
Méchantes omoplates Ces omoplates portaient un fardeau de haine Forêt des ombres (AM) : en lisant le carnet du squelette dans la grotte cachée
Poche à plants Portez-la pour que les graines et les fruits s'accrochent à vous lorsque vous examiner des plantes Forêt des ombres (AM) : dans le coffre à côté du squelette dans la grotte cachée
Côtes solides Son propriétaire devait suivre un entraînement physique quotidien pour avoir un corps si solide Île du Dragon de l’eau (AM) : parlez au chercheur en haut à droite de la première zone
Os épars Os de Squelly Île des Damnés (AM) : dans le creux tout au nord-ouest de la première zone
Souffle de glace Le souffle glacé du Dragon de l'eau peut même geler le magma Île du Dragon de l’eau (AM) :donné par le Dragon de l'eau
Parchemin de forgeron Où qu'il y ait un client, le forgeron est présent ! Il suffit d'invoquer l'esprit d'un maître en la matière.
Permet de forger des armes depuis les points de sauvegarde ou la carte du monde
Tormina (MO) : après avoir recruté Zappa
Champignon Mets délicat qu'on ne trouve que dans la région de Gardia Manoir Ophide (MO) : sauvez l'homme au sud du puits, en tuant le spectre devant le trou
Fragment d'étoile Il ressemble à une étoile de mer ordinaire, mais il parait qu'il détient un pouvoir caché Triangle d'El Nido (MO) : dans le coffre central de la seconde zone
Manivelle Manivelle amovible permettant de prouver que la table de jeu au casino est truquée Le Zelbess (MO) : à récupérer en chats dans la pièce au-dessus de l'auberge
Crabe violoniste Scupture d'un crabe dont la pince brille d'un bleu intense. Il contrôlerait les flots Le Zelbess (MO) : après avoir vaincu le Sage
Psychée de Faraï Ce n'est qu'un vieux miroir. Nul ne sait en quoi il rappelle Garaï Ermitage (MO) : donné par Radius
Einlanzer Légendaire épée dragon que Garaï brandit autrefois Île des Damnés (MO) : battre Garaï
Pass de la gare Sans ce pass, il est impossible d'emprunter les tourniquets de la gare Mer morte (MO) : en suivant le fantôme dans la gare de la tour de Geddon
Livre de médecine Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le corps humain. Pour un public averti Mer morte (MO) : dans le coffre en bas de la zoneen haut à gauche de la gare
Épée factive Accessoire de scène trouvée dans les ruines d'un théâtre Mer morte (MO) : au nord de la salle de réception de la tour de Geddon
Éclat de haine Éclat d'une Larme de dragon brisée Tormina (AM) : dans la salle secrète du bar au cours de l'histoire principale
Clef de la prison Clef ouvrant les cachots situés sous le manoir Ophide Manoir Ophide (AM) : parlez à Norris dans sa chambre
Fruit d'antan Fruit d'une plante déculaire que la tribu des Bibas cultive pour dompter les aéroptères Marais de l’Hydre (AM) : sauvez le bibabiba
Marais de l’Hydre (MO) : vaincre le bibabiba
Pendentif du souvenir Joli pendentif ouvragé qui appartenait à la mère de Dario Île des Damnés (AM) : vaincre boss Anselme et Cayenne
Broche de saphir Broche sertie d'une pierre bleue qui semble avoir été brisée en deux Galdove (AM) : après le combat contre Orlha
Emblème du dragon Blason traditionnel transmis de génération en génération au temple du Dragon. Galdove (AM) : après le combat contre Orlha, montrez l'Éclat de haine à Déréa
Relique bleue Trésor spécial obtenue auprès du Dragon divin bleu à l'île du Dragon de l'eau Île du Dragon de l'eau (MO) : après le combat contre le dragon de l'eau
Explosif Dispositif explosif utilisé par les équipes d'excavation. Île du Dragon de la terre (MO) : parlez à l'homme devant la sortie sud des sables mouvants
Relique jaune Trésor spécial obtenu auprès du Dragon divin jaune à l'île du Dragon de la terre Île du Dragon de la terre (MO) : après le combat contre le dragon de la terre
Relique verte Trésor spécial obtenu auprès du Dragon divin vert au havre de Gaïa Havre de Gaïa (MO) : après le combat contre le dragon vert
Relique rouge Trésor spécial obtenu auprès du Dragon divin rouge au mont de la Fournaise Mont de la Fournaise (AM) : après le combat contre le dragon du feu
Relique noire Trésor spécial obtenu auprès du Dragon divin noir à Marbule Île du Dragon de la terre (MO) : après le combat contre le dragon noir
Relique blanche Trésor spécial obtenu auprès du Dragon divin blanc à l'île du Dragon des cieux Île du Dragon de la terre (MO) : après le combat contre le dragon des cieux
Carte magnétique Pass de sécurité comportant une technologie futuriste qui empêche toute copie Coffre : Chronopolis
Croix du Temps Dernier élément, disparu depuis une éternité, de l'attribut de la 7e couleur Cascade des Dragons divins : mettre l’Éclat de haine et l’Éclat d'amour sur les deux supports sur l’autel
Cryolaser Arme de gel inventée par Lucca pour que les nounous puissent éteindre les incendies Orphelinat : sur le mur de la chambre de Lucca (celle en haut à gauche)
Oeuf du Temps Objet légendaire qui demeure une énigme. Il briserait les liens du temps Tour de Terra : vaincre le boss Dévoreur du Temps
Talisman de substitution Pourquoi prendre part au combat quand des amis peuvent se battre pour vous ? En démarrant une nouvelle partie +
Mais qu'est-ce que t'as dans la tronche ?, José, Les Mystères de l'Amour Saison 3 Thèmes
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