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Space Paranoïd
L'ordinateur d'Ansem

De retour à la Forteresse Oubliée, allez aux Faubourgs parler avec Cloud et pénétrez chez Merlin. On vous demande d'allez au bureau d'Ansem. Pour se faire allez aux fortifications pour poursuivre au chantier et atteindre la poterne. Ici prenez la Carte des alentours du château, une Gemme de mithril et un Bonus PC. Entrez dans les couloirs où reposent un Bonus PC, une Potion +, un Cristal de mithril et une Pierre de mithril. Une fois la porte atteinte entrez au bureau d'Ansem et parlez à Léon qui ouvre une porte secrète. Prenez la formule de compétence et entrez dans la salle de contrôle, vous êtes pris dans un nouveau monde.

A l'intérieur d'un ordinateur

Vous ne pouvez pas retourner sur l'Atlas avec le point de sauvegarde, il vous faudra revenir avec le terminal une fois activé.
Pour sortir, frappez la porte de cellule avec la keyblade, ce qui fait venir des orbes noires. Rammassez-les pour remplir la gauge de granules, ce qui fera venir la commande réaction Geler, qui vous ouvre la porte. Sortez et prenez la Carte de la cyber cellule et un Cristal de mithril. Montez sur la plateforme bleue pour atteindre le Canyon. Prenez à gauche pour trouver un appareil au centre de la salle. Vous devez l'activer. Pour y arriver, dans un temps donné, vous devez trouver le cube rouge qui se mélange aux autres bleus, il change d'ailleurs sa teinte en bleu. Ceux-ci tournent, essayez de suivre votre cube et allez le frapper. Si vous loupez, elle redeviendra rouge quelques instants. Prenez ensuite les coffres aux alentours qui renferment un Reflux, une Gemme de mithril, une Pierre de mithril et une Mégapotion. Retournez ensuite à la cellule et examinez le terminal pour rejoindre le laboratoire.

Après la scène, dans le bureau regardez le mur près du portrait. Le Roi arrive et vous fait don de la fusion Maîtrise. Le coffre contient le pendentif ukélélé pour l'invocation Stitch. retournez à l'ordinateur pour retourner au Space Paranoïds.

Le programme batailleur

Vous arrivez en plein jeu de course à "moto". Pour plus de renseignements sur ce jeu, regardez la section mini-jeux. Après cela, allez à l'Espace de données à droite du Canyon et examinez l'ordi. Il vous faut combattre des Sans-coeur qui laissent tomber des orbes noires une fois mort. Ramassez-les jusqu'à remplir la jauge et allez vers l'un des trois moniteurs pour utiliser la commande réaction Geler. Refaites ça sur les deux autres moniteurs. Vous avez deux minutes pour réussir. Sora et Dingo reçoivent HP+5 et Donald Booster Foudre.
Sortez et allez à gauche dans la Tour E/S. Dans le hall prenez une Tente et un Bonus PC et vous tombez dans la salle de transmission, où se trouve la Carte de la tour E/S et une Ceinture Gaïa. Retournez au hall pour affronter le fauteur de trouble.

Boss : PROGRAMME BELLIQUEUX HP : 640
Réactions : Geler

Bonus : Sora - Jauge de flux supplémentaire / Donald - HP+4 / Dingo - Profusion

Pour ce combat, une tactique sûre est de le frapper un peu afin de ramasser les orbes et remplir la jauge, ainsi vous pourrez le geler. A ce moment, frappez-le à tout va, soit avec Vaillance ou la coopération de Tron, en gros lui faire le plus de dégâts possibles. Quant à lui, il utilise la foudre, des cristaux d'énergie, il fonce autour du mur et se regénère quelques HP (évitez ça en l'attaquant), lance des rayons lasers.

Après activez le terminal pour rejoindre le laboratoire et recevoir la keyblade Debugger photon.

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En fait, il a toujours voulu porter une jolie robe., Aeris, FFVII Thèmes
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