Cheminement  Persos  Fusions  Inventaire  Synthèse  Bestiaire  Quêtes  Vaisseau  Astuces  Coops  Invocs  Magie
Imprimer
Coopérations

Les coopérations sont, comme son nom l'indique, des attaques spéciales réalisées avec un des compagnons, comme Donald et Dingo mais aussi chaque personnage rencontrés dans leur monde ainsi que les invocations. Ainsi, en la déclenchant tous les MP de Sora sont pris, et le personnage n'y participant pas, disparait le temps de la technique. Un avantage est à se rappeler qui peut vous aider dans des situations critiques : Sora est invincible pendant la coopération. Vous pouvez l'utiliser jusqu'à ce que la jauge soit vide. Vous la déclenchez en étant proche du personnage (bouton triangle) ou encore avec la compétence auto-coopération. Plusieurs techniques peuvent être présentes, donc voici toutes les coopérations et ce que l'on peut faire avec.

Donald = Fantasia

Après avoir vaincu Pat Hibulaire à la Rivière Intemporelle dans le deuxième combat, Donald reçoit cette compétence. Elle se présente avec deux compétences :
Météore : explosion envoyant l'ennemi dans les airs
Pluie cosmique : grande explosion autour de Sora

Donald = Fusées Atomnium

Après avoir vaincu le Fossoyeur dans le second combat sur Port Royal, Donald reçoit cette compétence. Trois commandes sont à votre disposition :
Donald fusées : lancé de plusieurs missiles sur les adversaires
Donald Parade : lancé de plusieurs missiles à tête chercheuse sur les ennemis
Donald Festival : feux d'artifices de missiles sur les ennemis

Dingo = Tornade fusion

Après avoir vaincu Membranator sur la Terre des Dragons, Dingo reçoit cette compétence. Trois commandes sont à votre disposition :
Dingo toupie : Dingo avec Sora créent une tornade au sol
Dingo Yoyo : Dingo avec Sora créent une tornade dans les airs
Dingo Sphère : Dingo avec Sora se mettent en boule et roulent sur les ennemis

Dingo = Partenariat

Après avoir vaincu Barbossa dans Port Royal, Dingo reçoit cette compétence. Trois commandes sont à votre disposition :
Batting : Sora lance le bouclier de Dingo sur un ennemi
Synchrone : Dingo avec Sora lancent leurs armes sur l'ennemi
Cosmo Boost : Sora lance Dingo dans les airs qui foncent sur les ennemis

Mulan = Souffle du dragon

Après que Ping devienne Mulan, elle reçoit cette compétence. Quatre commandes sont à votre disposition :
Fusée rouge : Explosion au dessus de Sora
Langue de feu : Sora transperce l'ennemi
Perle embrasée : Mushu crache des flammes qui explosent
Ignivome : Des flammes tombent du ciel

La Bête = Lune bestiale

A votre arrivée dans son château, il a cette compétence. Quatre commandes sont à votre disposition :
Grondement : Son hurlement touchent les ennemis proches
Rugissement : Sora frappe les ennemis alentour
Martèlement : La Bête frappe le sol créant des ondes de choc
Hurlement : Son hurlement touchent les ennemis proches

Auron = Overdrive

A votre arrivée dans le Colisée de l'Olympe, il a cette compétence. Quatre commandes sont à votre disposition :
Bushido : Auron lance un coup d'épée circulaire
Comète : Auron transperce son ennemi
Eradication : Des colonnes de feu tombent du ciel
Tornade : Auron et Sora lance une tornade sur les ennemis

Jack Sparrow = Ile au trésor

A votre arrivée dans Port Royal, il a cette compétence. Quatre commandes sont à votre disposition :
Leurre : Les ennemis se rassemblent
Embrocheuse : Jack frappe
Estafilade : Sora frappe
Cadeau piégé : Les ennemis autour de lui reoivent une explosion

Aladdin = Trombe

A votre arrivée à Agrabah, il a cette compétence. Trois commandes sont à votre disposition :
Subito : Aladdin attaque tous les ennemis
Rapido : Aladdin ou Sora fonce vers l'ennemi avant de frapper
Presto : Aladdin et Sora attaquent ensemble

Jack Skellington = Applaudissements

A votre arrivée à la Ville d'Halloween, il a cette compétence. Quatre commandes sont à votre disposition :
Polka : Les ennemis proches prennent des dégâts
Down-tempo : Le perso du bas frappe
Up-tempo : Le perso du haut frappe
Finale : Des feux d'artifices et des ennemis touchent les ennemis alentours

Simba = Sang royal

A votre arrivée à la Terre des Lions, il a cette compétence. Quatre commandes sont à votre disposition :
Séisme : Les ennemis proches prennent des dégâts
Griffes ultimes : Simba et Sora attaquent ensembles
Crocs de fer : Simba et Sora foncent sur les ennemis
Rugissement royal : Les ennemis prochent prennent beaucoup de dégâts

Tron = Compression

En accédant au programme dans l'espace de données à Space Paranoïds, il reçoit cette compétence. Quatre commandes sont à votre disposition :
Configuration : Les ennemis proches prennent des dégâts
Encodage : Sora lance un programme
Antivirus : Un programme se créé autour de Tron
Reprogrammation : Attaque avec un programme à tête chercheuse

Riku = Session éternelle

A votre rencontre à Illusiopolis, il a cette compétence. Six commandes sont à votre disposition :
Session : Riku et Sora sont dans les airs et attaquent
Sabre ultime : Riku et Sora frappent tout va
Salve noire : Riku et Sora envoient des boules d'énergie
XIII lames : Riku et Sora disposent de plusieurs épées
Master Hearts : Riku et Sora tournent sur eux-même tout en frappant
Apocalypse : Les ennemis sont attirés et sont attaqués

Sora = Trinité

Après avoir vaincu Pat Hibulaire au Colisée de l'Olympe, il reçoit cette compétence. Il peut l'utiliser seul, ou la coopération de Donald et Dingo qui fait plus de dégâts dans ce cas. Quatre commandes sont à votre disposition :
Enchaînement : Augmente le nombre d'attaques de la technique Combo
Ultima : Augmente le nombre d'attaques de la technique Combo
Défouloir : Augmente le nombre d'attaques de la technique Combo
Combo : Les ennemis sont attirés et sont attaqués

Chicken Little = Mode FPS

Une fois le Pendentif batte trouvé, vous pouvez faire appel à lui. Trois commandes sont à votre disposition :
Balles : Lance une balle qui peut stopper l'ennemi
Pétards : Lance des pétards qui stoppent les ennemis
Terminer : Annule la coopération

Génie vaillant = Frénésie

Une fois le Pendentif lampe trouvé, vous pouvez faire appel à lui. Deux commandes sont à votre disposition :
Aquilon : Le Génie transformé en main, Sora s'en sert pour attaquer
Frénésie : Le Génie transformé en missile fonce vers l'ennemi

Génie sage = Rafale

Une fois le Pendentif lampe trouvé, vous pouvez faire appel à lui. Deux commandes sont à votre disposition :
Rafale : Le Génie envoie des boules d'énergie
Sentence : Le Génie tournant sur lui-même envoie des boules d'énergie

Maître Génie = Arcanes ultimes

Une fois le Pendentif lampe trouvé, vous pouvez faire appel à lui. Deux commandes sont à votre disposition :
Arcanes : Le Génie tournant sur lui-même se sert de Sora pour toucher les ennemis
Arcanes ultimes : Le Génie et Sora tournant sur eux-mêmes lances des boules d'énergie

Génie suprême = Ragnarok

Une fois le Pendentif lampe trouvé, vous pouvez faire appel à lui. Deux commandes sont à votre disposition :
Ragnarok : Le Génie frappe avec ses poings plusieurs fois
Impact : Le Génie attaque jusqu' neuf fois les ennemis

Stitch = Ohana !

Une fois le Pendentif ukulélé trouvé, vous pouvez faire appel à lui. Trois commandes sont à votre disposition :
Mitraillage : Tirs plusieurs fois sur l'ennemi
Ukulélé : Les ennemis donnent des orbes d'énergies
Blast : Mitraillage et Ukulélé lancé ensemble

Peter Pan = Pays imaginaire

Une fois le Pendentif plume trouvé, vous pouvez faire appel à lui. Trois commandes sont à votre disposition :
Clochette : Peter tenant Sora volent dans les airs et touchent tous les ennemis sur leur passage
Peter : Peter et Sora font un looping qui touche les ennemis proches
Fin du voyage : Peter et Sora attaquent ensemble

Il y a une solution, si vous en avez le courage., Commandant Shepard, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub