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La Rivière Intemporelle
Le même Pat ?

A votre arrivée sur la Colline, ramassez la Carte de la Colline de la Pierre Angulaire et un Reflux. Il vous faut rejoindre l'embarcadère et prenez une Potion + et un Eclat de mithril puis avancez vers Pat.

Boss : PAT HIBULAIRE HP : 123
Réactions : Volte-face

Bonus : -

C'est le boss le plus pathétique (il porte bien son nom, non ?) du jeu. Ses attaques font que très peu de dégâts mis à part peut-être son onde de choc, mais rien de bien méchant. Dès qu'il panique utilisez Volte-face pour lui faire faire demi-tour.

Après la scène, des fenêtres apparraissent. Avant de vous lancez, allez chercher les coffres. Au nord, à la rive se trouve une Pierre de mithril, un Bonus PC et une Potion +. Maintenant occupez-vous des nouvelles apparues de gauche à droite.

Les fenêtres intemporelles

Chantier : comme vous pouvez le constatez l'échafaudage à une jauge. Il faut tuer tous les Sans-coeur avant qu'il ne s'effondre. La plate-forme bouge et peut vous lancez dans les airs, ce qui vous permet d'utiliser la réaction Vrille.
Liliput : il faut de nouveau détruire tous les Sans-coeur avant qu'ils ne d"truisent la ville. Afin d'éloigner les ennemis, prêt de la tour, utilisez la réaction Mini Canon.
Immeuble en feu : le but reste le même, tuer tout avant que le feu s'empare de l'immeuble entièrement. Les voitures peuvent vous poser quelques petits soucis, usez de la fusion ou de la magie.
Maison de Mickey : tuez tous les ennemis avant qu'ils ne ravagent la maison.
Pour les avoir faites, vous recevez la Carte de la fenêtre intemporelle. Allez sur la Rive pour empêcher le départ de votre ennemi.

Boss : PAT HIBULAIRE HP : -
Réactions : Réceptionner, Renvoyer, Attraper, Se cramponner

Bonus : Sora - Frappe éclair / Donald - Fantasia, Auto-coopération / Dingo - HP+5

Utilisez Réceptionner et Renvoyer pour lui relancer ses objets en pleine face? Le bâteau revient au bord de la rive. Accrochez-vous au crochet avec Attraper et restez dessus avec Se cramponner. Tapez sur la cage, une fois en face de celle-ci jusqu'à la détruire. Si vous tombez des Sans-coeur font leur apparition. Raccrochez-vous en laissant les ennemis pour Donald et Dingo. Si le bâteau part refaîtes les mêmes manoeuvres pour en venir à bout.

Allez sur le quai pour la dernière bataille.

Boss : PAT HIBULAIRE HP : 784
Réactions : Volte-face, Vrille

Bonus : Sora - HP+5, Element de Miroir / Donald - HP+4 / Dingo - Dingo-tornade

Vous êtes aidé par l'ancien Pat. Votre ennemi a les mêmes attaques que dans les Enfers à savoir : les bombes, les feux d'artifices et des ondes de choc. Au bout d'un moment Pat vous amène dans l'Immeuble en feu, avec une nouvelle attaque à son actif : il lance des flammes. Si vous voyez l'autre Pat s'affoler, utilisez-le avec Volte-face de façon à l'envoyez vers son congénère. Il perdra un peu de vie ainsi. Ensuite le prochain lieu est la Maison de Mickey, où il faut faire attention de ne pas être aspirer par le trou noir. Vient ensuite Liliput et le Chantier. Utilisez Vrille en l'air dans ce dernier.

Vous gagnez la Keyblade Monochrome ainsi que la fusion Sagesse.
Deux nouveaux mondes apparaissent, dont Atlantica qui étant optionnel, vous le trouverez dans les quêtes.

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