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Le Colisée de l'Olympe
L'antre du mal

A votre arrivée, aidez Mégara et direction la grande porte bleue menant à la Caverne du Trépas (vous pouvez acheter des meilleures armes à Donald et Dingo auprès du mog). Avancez dans la galerie jusqu'à un croisement : à droite se trouve une Potion +, et à gauche un Eclat de mithril, un Ether et un Bonus PC. Poursuivez et prenez une Pierre de mithril avant de rejoindre les Tréfonds. Récupérez un Eclat de mithril et la Carte des Enfers. Sauvez au besoin et parcourez la Vallée des morts pour combattre Hadès. Vos coups ne font rien, et vous devez fuir de la vallée. Mais votre fuite est semée d'embûches. Le chemin est bloqué par des barrières invisibles. Pour en venir à bout, il faut tuer tous les Sans-coeur. Ne vous préoccupez pas d'Hadès, il est intouchable, mais faites attention à ses boules de feu. Avec la Coopération d'Auron, c'est un jeu d'enfant. Retournez à l'entrée où un gros chien vous attend.

Boss : CERBERE HP : 440
Réactions : Esquiver, Sauter, A la niche !

Bonus : Sora - Moulinets

Vos 2 compagnons de routes ne vous accompagnent pas dans ce combat, mais Auron si. Les coups du boss se constituent d'un saut en avant faisant une onde de chocs, à éviter en sautant par dessus, d'un lancement d'orbes à esquiver ou bloquer avec l'arme. Pour l'attaque, ciblez plutôt la tête du centre pour accéder aux 3 commandes réactions qui assomme quelques temps votre adversaire, donc, profitez-en.

Entrainement

A l'entrée du Colisée, vous recevez la Carte du Colisée. Rejoignez Phil à l'intérieur et parlez-lui pour commencer par l'entraînement. Dans un temps de 90 secondes, il vous faut casser 20 pots. Arrive le défit, où en 90 secondes, vous devez détruire 100 pots. Après avoir casser des petits pots, des plus gros arrivent. Frappez-les de manière à les envoyer dans un tas de petits pots et vous gagnerez le gros lot. Cela vous apporte la compétence Vrille aérienne. Parlez à Hercule pour une scène.

Recherche

Vous pouvez maintenant accéder aux Abîmes infernaux. Prenez le coffre qui contient un Bonus Attaque. Avancez un peu et vous tombez. Remontez pour récupérer un Eclat de mithril. Dans le dédale, prenez derrière la roche un Ether. Allez à gauche et en bas prendre une Potion + et passez par le trou pour trouver les 2 coffres de l'entrée, un Bonus PC et une Potion +. Revenez au dédale et prenez à gauche une Pierre de mithril. Allez en haut en évitant le passage à gauche pour le moment, afin de prendre un Eclat de mithril. Revenez et prenez le chemin s'offrant à vous pour rejoindre l'Atrium. Prenez une Tente et montez. Juste à droite des escaliers, sautez sur la petite plate-forme pour récupérer un Bonus PC. Avancez et un membre de l'Organisation vous attend.

Boss : DEMYX HP : -
Réactions : Contredanse

Bonus : Sora - HP+5 / Donald - Vaillance/ Dingo - HP+5

Vous ne vous battez pas réellement contre Demyx mais contre les clones qui l'appelle. Vous devez en détruire 100 en moins de 80 secondes. Pour ce faire, utilisez Contredanse pour en choper un et vous en servir pour frapper les autres. Si vous n'y arrivez pas, c'est Game Over.

Vous recevez la Pierre de l'Olympe et le Rapport d'Ansem 5. Les Invocations et la Fusion sont de nouveau actives.
Avancez dans la salle du Sceau et prenez un Eclat de mithril, la Carte de la Caverne et un Bonus PC. Sauvez et regardez la roche pour ouvrir le chemin vers la Fosse de Captivité. Sautez dedans où un boss vous attend.

Boss : PAT HIBULAIRE HP : 264
Réactions : Flipper

Bonus : Sora - Trinité / Donald - HP+4/ Dingo - Soin amical

Vous devez protéger Mégara contre les Sans-coeur en faisant attention à sa jauge. Pat, lui, vous lace des feux d'artifice qui explosent, une onde de chocs, une bombe ou se régénère des HP. Combattez jusqu'à la cavalerie déboule. Vous avez que 2 minutes pour venir à bout de Pat. Face à son bouclier, utilisez Flipper pour que votre ennemi soit vulnérable aux attaques. Proche d'Hercule, vous pouvez créer une barrière afin d'éviter les roches.
Après le combat, retournez au Colisée affronter l'Hydre.

Boss : L'HYDRE HP : 462 (corps) / 71 (têtes)
Réactions : Vaincre, Philaction, Smasher, Vol de Pégase, Attaquer

Bonus : Sora - HP+5, Elément de Foudre / Donald - Emplacement armure supplémentaire / Dingo - HP+5

Votre cible est sa tête, donc, concentrez-vous sur elle dès qu'elle est à votre portée. Evitez son lancement de queue, les éclairs qu'elle envoie et les orbes d'énergie. Après, utilisez la commande Vaincre pour la décapiter.
Mais le combat commence juste : Hé oui ! 3 têtes surgissent ! Concentrez-vous sur une tête et décapitez-la. Si vous entendez Phil, montez sur le dos de la créature et vous pouvez interagir avec lui avec Philaction. Il vous envoie une grosse urne que vous devez lancer sur l'Hydre pour l'assommer avec Smasher. Profitez-en pour tuez les têtes et les décapiter assez rapidement, sinon les autres têtes repoussent.
La partie n'est pas encore finie, puisqu'arrivent 7 autres têtes. Faites comme au début, les attaquer et éviter avec soin leurs coups. Une nouvelle commande survient, Vol de Pégase, qui vous perment de frapper les têtes avec Attaquer. Si vos HP sont bas à ce stade, allez à gauche ou à droite l'arène où Mégara vous lance des orbes de HP et MP.

Votre récompense est une nouvelle Keyblade, l'Emblème du Héros et un nouveau monde apparait.

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