Cheminement  Persos  Fusions  Inventaire  Synthèse  Bestiaire  Quêtes  Vaisseau  Astuces  Coops  Invocs  Magie
Imprimer
Atlantica

Ce monde optionnel est découvert en traversant la porte Cosmo-tropiques. Ce monde dénué d'ennemis, vous devrez participer à des jeux musicaux, où vous devrez appuyer sur latouche indiquée dans la zone orange ou jaune pour que ça marche sinon c sera raté. Appuyez dans le bleu ou aucun pression est un raté, dans le orange pas mal et jaune excellent. Et pour notre plus grand plaisir on pourra même faire chanter avec les paroles données. Une fois fait, les missions consistent à le refaire (même sans réussir). A votre arrivé, vous aurez un petit test et vous recevez la Carte du Royaume aquatique. Voici les épreuves musicales et leur caractérisques.

Viens nager

Obtention : à votre arrivée dans ce monde
Touches
: "Croix"
Objectif : Avoir au moins une note dans la partition
Dès que vous obtenez un excellent, vous aurez une note dans la partition au haut, mais en perdez une à chaque raté. La partition ne peut avoir plus de 5 notes, mais ça n'empêche pas d'avoir des excellents.

Partir là-bas

Obtention : avoir le Sort Aimant (vaincre Ooogie Boogie)
Touches
: "Croix" et "Triangle"
Objectif : Avoir au moins 5 excellents d'affilée
Trs facile obtenir surtout que lorsque deux icônes arrivent en même temps, si vous faites un excellent, vous en avez 2. Il vous suffit de réussir au moins les 2 qui arrivent de suite et un autre pour l'atteindre tranquillement.

Sous l'océan

Obtention : avoir cinq jauge de flux (vaincre le programme belliqueux)
Touches
: "Carré"
Objectif : Ariel doit atteindre le sommet de la jauge droite
Ici, il faut faire attention et appuyer quand vous voyez Ariel et rien faire quand c'est Sébastien. Attention certains deviennent Ariel vers la fin.

La revanche d'Ursula

Obtention : Avoir Aimant + (vaincre le fossoyeur une deuxième fois)
Touches
: "Croix" et "Croix" sans segment
Objectif : Réduire à zéro la jauge de vie d'Ursula
Dès que vousvoyez une "Croix" sans le jaune et le orange il faut appuyer le plus vite et le plus de fois possible dessus pour enlever beaucoup de vie. Vous recevez la keyblade Mystérieux abîme.

A l'aube d'un heureux jour

Obtention : à votre arrivée dans ce monde
Touches
: toutes
Objectif : Avoir au moins 30 000 points
Là pas de mystère, focalisez-vous à réussir toutes les jauges doubles ou triples qui rapportent le plus de points. Vous recevez un Elément de Glace et un Orichalque +.

Tu te bats comme une volaille estropiée !, Weiss, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub