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Terre des Lions
Première visite

Il n'est pas indispensable de faire ce monde pour terminer le jeu, mais il permet après l'avoir visité deux fois, d'ouvrir le dernier épisode de la Forteresse Oubliée, où vous devrez vaincre le MCP dans le Space Paranoïds. Ainsi la Forteresse Oubliée changera son nom en Jardin radieux et ainsi débloquera le boss optionnel, Sephiroth.

Arrivez dans ce monde vous pouvez constater le changement des personnages en animaux de la jungle, avec des compétences dignes de leur apparat donc jetez-y un oeil. A noter que les fusions, les invocations et les coopérations ne sont plus possibles dans ce monde (assez logique).
Prenez la Carte de la savane, un Ether et une Pierre de mithril. Rejoignez le cimetierre des éléphants, où vous devez secourir Nala des Sans-coeur. Montez sur leur dos avec Rodéo et jetez-les au sol avec Démantibuler. Récupérez une Potion +, une Pierre de mithril, un Ether, un Eclat de mithril et un Bonus PC. Ensuite votre destination est le rocher du Lion. Pour cela vous passez par la savane et c'est au nord. Ici vous pourrez prendre la Carte du rocher du Lion, une Pierre de mithril et un Mégaéther.

Maintenant il vous faut rejoindre l'Oasis. Pour se faire, de la savane allez à l'est pour atteindre la vallée des gnous. Après une scène vous recevez Aiguillon. Ramassez une Potion +, une Pierre de mithril, un Bonus PC, une Gemme de mithril et une Tente avant de passer aux terres arides. Sur le chemin n'oubliez pas un Eclat de mithril, une Potion + et une Pierre de mithril. Après la scène récupérez la Carte de l'Oasis, un Bonus PC et des Pages déchirées. Retournez à la junglepour une scène. A l'Oasis, parlez à Simba et vous recevez une nouvelle keyblade, Cercle vital et Simba rejoint vos rangs. Cap sur le rocher du Lion, où Simba vous quitte. Allez à la tanière du roi pour combattre les trois hyènes.

Boss : SHENZI, BANZAI et ED HP : 305
Réactions : Héler

Bonus : Sora - HP+5 / Donald - HP+4 / Dingo - Chance

Vous devez protéger Pumbaa et Timon des attaques des trois comparses. Vous avez la commande Héler pour faire venir Pumbaa près de vous. Ne vous concentre pas juste sur une hyène sinon les deux autres vont s'acharner sur vos amis. Restez plutôt près de Pumbaa et attaquez les poursuivantes.

Après ce combat, allez au Sommet où Simba vous rejoint pour battre son oncle.

Boss : SCAR HP : 915
Réactions : Parade

Bonus : Sora - MP+10 / Donald - Booster Feu / Dingo - HP+5

Il est assez puissant et rapide, il vaut mieux éviter ses attaques avec Aiguillon. Si vous le voyez s'enflammer, ayez recours à glace pour les éteindre. Par contre, contre ses éclairs, rien à faire donc esquivez au mieux jusqu'à ce qu'il revienne normal. Quand il vous plaque au sol, utilisez Parade pour le repousser. Attaquez-le quand il revient normal et quand il attaque Simba.

Seconde visite

A votre arrivée, vous recevez Assaut taclé. Allez parler à Rafiki dans la grotte et dirigez vous au cimetierre des éléphants. Vous aurez l'apparition du fantôme de Scar à chaque zone. Ne possédant qu'1 HP, tapez une fois pour le faire disparaître.

Boss : SHENZI, BANZAI et ED HP : 445
Réactions : -

Bonus : Sora - Emplacement accessoire supplémentaire / Donald - HP+4 / Dingo - Vaillance

Il vous faut les vaincre, et pour cela les poursuivre. Comme à votre approche, elle s'enfuit, essayez de les suivre pour les ciblez et utilisez la magie Aimant + pour les attiendre plus facilement. Avec la coopération de Simba, c'est un jeu d'enfant pour en venir à bout.

Après ce combat, direction l'Oasis pour parlez à Simba. Votre lieu de bataille suivant est la savane.

Boss : DUO SISMIQUE HP : 1424
Réactions : Bondir, Immobiliser, Bondir

Bonus : Sora - HP+5, Elément de Foudre

Accompagné de Simba, Sora doit affronter ce gigantesque monstre. Dès le début, vous devez utiliser Bondir afin d'éviter les ondes de chocs produites par les pieds de ce monstre. Vous avez aussi la possibilté de bloquer son pied quand il essaye de vous écraser avec Immobiliser. Cela le fait tomber, ciblez sa tête et attaquez. Une fois remis sur pied, il lance des éclairs et produit des ondes de choc avec ses pieds. Utilisez de nouveai BOndir pour sauter sur son dos. Votre cible est le Shaman mais il n'est pas sans défense : il peut vous lancer des éclairs. Là, la meilleure action à faire est la coopération avec Simba. Vous tombez au bout d'un moment et vous devez de nouveau refaire la même manipulation et quant au boss il a une nouvelle techniques des flammes.

Vous débloquez la mission de la Forteresse Oubliée et du Space Paranoïds.

Fresh meat for the butcher., Dagda, Trinity : Souls of Zill O'll Thèmes
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