Octopath Traveler (SWITCH) - 01/04/2022
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11/20
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J'ai un peu l'impression d'être dans une minorité qui n'a pas aimé Octopath. Le jeu n'est pas si mauvais que ca, il y a de bonnes idées (le break, la synergie entre le jobs), mais il cumule les problèmes ... Suitedes anciens jeux de la team Bravely: - Un équilibrage vraiment raté surtout en ce qui concerne les boss - Des histoires qui montent en puissance dans les chapitre 1, qui retombent rapidement comme un soufflé dès les premières minutes des chapitres 2 sans jamais remonter - Un manque cruel d'interaction entre les personnages - Une écriture qui se veut pompeuse pour des histoires qui ne suivent jamais - On finit par toujours faire la même chose dans les combats, précisément parce que l'équilibrage est raté - Beaucoup, beaucoup, beaucoup de grind est nécessaire. L'avantage dans BD c'était qu'on pouvait accélérer ces séquences, ici non. L'un des JRPGs les plus grindy que j'ai pu jouer depuis la PS1, voire la NES. - Le level design... Sérieux les gars, engagez quelqu'un de compétent. Ca fait 3 jeux qu'on vous fait la remarque déjà... Fort heureusement, le jeu est joli. Cette patte visuelle marche bien en générale, mais la foison d'effets lumineux venus de nulle part et de ce scintillement m'a rapidement agacé car elle manque de cohérence. L'OST est sympatique mais n'a pas résonné avec moi. En fait avec OT j'ai un peu eu l'effet Xenoblade/Pandora's Tower Wii à sa sortie: beaucoup de hype pour un jeu somme toute assez moyen, voire franchement mauvais par endroit.
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Final Fantasy XV : Pocket Edition HD (SWITCH) - 11/03/2022
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13/20
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Cette Pocket Edition, qui pourtant est vendue comme une version "light" et plus mauvaise que l'original, est en fait un jeu bien mieux maitrisé que ce dernier. Bien sûr les éceuils de l'original n'ont ... Suitepas disparus, à savoir un scénario très léger, des personnages très plats et des méchants sans substance, beaucoup d'actions sans conséquences et des incohérences à la pelle. Mais la PE est bien plus fun. Au revoir les temps de chargement de 10 minutes à chaque changement de zone (il y a par contre un temps de chargement ridiculement long au début du jeu), au revoir le monde "ouvert" super vide de contenu. La PE est plus traditionnelle, avec des mini zones et des donjons plus petits mais avec un level design largement supérieur (ce qui n'était pas bien difficile) et un espace mieux utilisé. La caméra ne part pas dans tous les sens, les alliés font ce qu'on leur demande quand on leur demande et n'ignorent pas le joueur ou ne font pas l'action 20 minutes plus tard. De part la disparition de ce monde ouvert vide, le scénario est mieux rythmé. Les armes et les Eons sont mieux utilisés même si l'utilisation de ces derniers est toujours retord, mais au moins j'en ai vu qques uns. Il y a même plus de lore! (si on excepte les additions de la Royal Edition, postérieure à la PE). Bref un petit jeu sympathique sous cette forme, que j'ai beaucoup plus apprécié que le FFXV origibal, ce qui n'est pas difficile vu la catastrophe que c'était.
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Hades (SWITCH) - 19/02/2022
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15/20
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Un peu comme pour Bastion et Transistor, je ressors mitigé de Hades. Qu'on soit d'accord c'est un très bon jeu à gameplay: c'est fluide, le joueur meure principalement à cause de ses erreurs (et aussi ... Suiteun peu suivant la chance des faveurs accordés par les dieux), et le jeu fait souvent en sorte que l'on ai envie de recommencer. Du moins pour finir un premier run, qui prendra entre 20 et 30 essais (soit entre 15-20h). Les runs suivants ne posent plus vraiment de problèmes et on enchaîne toujours la même chose pour avoir 3 lignes de dialogues en plus. C'est là que le jeu pêche le plus pour moi: forcer le joueur à finir 10 runs pour l'histoire principale, et encore des centaines de runs pour l'épilogue qui revient juste à grinder à mort pour remplir le Codex. Tout ca pour des dialogues qui tournent entre le "Oh bidule t'a contacté avant moi, le fourbe", "Oh machin t'as tué, mais tu y arriveras la prochaine fois" ou encore "Oui j'ai foi en toi" et "Quand tu rejoindras l'Olympe on fera la teeeeeuuuuf". Tout ca avec des variations bien sûr, mais le jeu ne va jamais beaucoup plus profondément que ca malgré un très belle écriture. L'histoire principale reste touchante fort heureusement, mais il manque quelque chose pour rendre le tout plus intéressant. Alors oui le jeu a une ambiance folle et un game design réussi, mais une fois passé le premier run, il montre très vite les limites du genre: la répétitivité. Le jeu tente donc d'épicer les choses en proposant des options (optionnelles) pour compliquer la vie du joueur, différentes armes avec différents pouvoirs, mais à mes yeux, ce n'est pas suffisant pour casser cette boucle. Un très bon jeu malgré tout, mais je n'irais pas jusqu'aux éloges de la presse.
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Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Desordre (PC) - 17/02/2022
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14/20
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Le Donjon de Naheulbeuk est une agréable surprise. Grand fan de la première saison (celle qui se passe effectivement dans le donjon) j'appréhendais un peu puisque la série audio s'est perdue en chemin ... Suiteet déclinée à des sauces qui ne marchaient pas (livres, BD...). L'amulette du désordre a la bonne idée de suivre les évènements de la première saison, en changeant quelques évènements pour que le fan y trouve également son compte. Le jeu parodie toujours D&D et est bourré de références à la culture pop et fantasy. Ca marche plutôt bien, même en anglais. Je trouve dommage que les voix originales n'aient pas été conservées dans la majorité des cas: bien que le doublage ne soit pas mauvais, il n'est pas non plus excellent. Les DLCs, quant à eux, sont sympatiques mais sans plus. Les Ruines de Limis pastiche les jeux de zombies/halloween, et l'arène n'est qu'une succession de combats. Le jeu en lui même est un jeu tactique qui n'est pas spécialement original: la plupart des techniques et du déroulement sont prises d'autres jeux/franchises (D&D, Divinity OS, ...) - le vétéran de CRPG ne sera vraiment pas supris. Il y a quelques particularités comme des bonus si certains personnages sont côte à côte, et une jauge qui se remplit lorsque vous effectuez un échec critique. C'est plutôt efficace, les combats étant bien calibrés même si ca semble perdu d'avance dès le début: un peu de jugeotte et tout se passe bien au final. Le plus gros problème du jeu (et de ses extensions), ce sont les coups critiques: vous aurez, au minimum, en moyenne, une dizaine d'échecs critiques par combat pour un ou deux coups critiques, si vous avez de la chance. Vos ennemis, eux, c'est tout l'inverse. Ca en devient vraiment frustrant sur certains combats quad votre équipe, sans aucune raison particulière. enchaîne des échecs critiques qui entraînent des dégâts à soi même, ou alors se retrouver étourdi ou par terre sans pouvoir agir pendant deux tours. En ressort une vraie frustration car recharger un combat n'y change rien: le jeu a préalablement décidé que vous échoueriez, alors vous échouerez. Le second problème du jeu, c'est son backtracking abusif. ON finit par s'y faire, mais une pierre de téléportation aurait été utile, quitte à le faire échouer de temps en temps comme dans la série audio. L'OST est sympathique, reprise principalement de chansons du Naheulband. On jouera cependant principalement dans le silence car la musique n'est présente qu'en de rares occasions: la taverne en particulier, les combats, et quelques moments en fin de jeu. C'est dommage, on perd un petit peu en immersion. Le jeu de manière générale est plaisant malgré ses deux gros points noirs: c'est joli, c'est bien calibré, c'est drôle. Malgré qu'on joue dans un donjon, les environnements sont variés, et chaque héros a un rôle à jouer.
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Dragon Quest III (SWITCH) - 28/01/2022
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11/20
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Je suis de ceux qui n'ont pas vraiment aimé DraQue 3. C'est pourtant l'évolution logique des deux premiers: plus de classes (avec l'apparition de l'abbaye des vocations pour changer en cours de jeu), un ... Suitemonde beaucoup plus grand, une quête plus longue. Mais j'ai eu du mal, vraiment du mal à savoir quoi faire et quand. DraQue 1 & 2 avaient moins ce problème: si vous parliez aux PNJs, on vous donnait toujours la prochaine étape logique de la quête principale. Dans DraQue 3 on est constamment perdu, on avance par hasard complet en débloquant des items clés qui ne servent jamais, et les PNJs ne vont pratiquement jamais vous aider. Ca en fait un jeu lourd. On va me dire que c'est l'époque qui veut ca, mais quand on voit la concurrence et même ces prédecessaurs, DraQue 3 a vraiment poussé le truc à l'extrême que ca en devient franchement barbant. Du coup même si le jeu à plus de contenu, un twist sympa sur la fin de jeu pour l'époque (réutilisé jusqu'à la moelle depuis) et l'apparition du sac pour stocker plus facilement les objets, je lui donne vraiment moins. Il a raté le coche avec moi, comme DQ4 et 11, Il est d'ailleurs drôle de voir que DraQue 11 réutilise sans vergogne beaucoup de quêtes locales de DraQue 3, en moins bien écrit!
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Dragon Quest XI S (SWITCH) - 28/01/2022
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9/20
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Enfin terminé Dragon Quest 11 Au bout d'une soixantaine d'heures, niveaux moyens de 70. Il n'y a que deux boss que je n'ai pas battus dans le "postgame", le dragon de Sniflheim et le dragon de Hotto, mais ... Suitej'en avais assez, j'ai vraiment eu l'impression d'y avoir jouer 100h+ alors que pas du tout. Comme je le disais pour moi, c'est un peu le cul entre deux chaises. Le jeu possède ce que l'on attend d'un DQ, à savoir les systèmes de jeu en tour par tour, simple mais efficace. L'histoire générale est dans ce que la série nous a habitué. Quand on va dans le détail c'est plus compliqué: Le jeu est TROP facile et battable sans problèmes en mode "Fight Wisely". Quelques boss vous poseront problème dans le "postgame", mais de manière générale, rien d'insurmontable. Les DQ ne sont généralement pas super difficile, j'en convient, mais là je me serais cru dans un Pokémon que ça ne m'aurait pas surpris. La tactique n'intervient que pour les derniers boss de l'Acte 3, et encore, car ça se résume surtout à faire attention à ses Hp. Le découpage du jeu: - Acte 1 = prologue. C'est long, c'est sans beaucoup d'intérêt j'ai trouvé et les mini-histoires suivent toujours le même découpage: on arrive quelque part, y a un festival, on y participe. Oui mais on est poursuivi et on est sensé rester discret parce que le monde nous croit maléfique. Bon bah on va quand même gagner! Voilà, ça dure 25 heures, soit presque la moitié du jeu, et sert de piètre introduction à vos compagnons. - Acte 2 = les choses deviennent intéressantes, si on oublie les petites histoires qui se passent juste après la fin de l'Acte 1 (pourquoi nous infliger ça?). Perso j'ai beaucoup aimé l'Acte 2, j'ai bien fait de persévérer. Les choses s'épaississent, on y voit plus d'enjeux et surtout l'ensemble se suit de meilleure manière. - Acte 3 = Bravely Default le retour. Tout ce qui est "optionnel" ne l'est pas vraiment si vous voulez avoir une chance contre le boss de fin, et ça se résume à refaire encore et encore les mêmes donjons, et soit dit en passant, revoir des scènes et des explications que le joueur et le main character connaissent déjà. Fort heureusement on peut zapper ces cutscene. - Les personnages et leurs histoires dédiées: bon j'ai vraiment pas aimé le cast de cet opus (Rab mis à part), surtout cette immondice de Sylvando. Le pire (peut être à égalité avec Tingle?) personnage que j'ai jamais joué, extrêmement mis en avant pour je ne sais quelle raison. Je comprends que l'homosexualité reste un sujet "marrant" pour les Japonais et pour son créateur, mais on est en 2019, faut pas déconner. La plupart des personnages qui vous rejoignent ne le font pas pour une bonne raison, mais finissient par en trouver une vers la fin du jeu. Comme c'est pratique! Comme je le disait, mention spéciale à l'arc de Sylvando, plus cringe tu meurs, tellement rempli de bons sentiments que c'en est vraiment malaisant. Les autres personnages, en comparaison, ont un arc dédié vraiment court. Une seconde mention sur un évènement dramatique à Arboria, mal mis en scène, mal amené, avec la charge émotionnelle quasi nulle. - Les musiques: moeh. Rien ne m'a frappé, même si j'aurais aimé un peu plus de diversité sur le long terme -Les options draconniennnes: si vous vous êtes pas penchés dessus en créant une nouvelle partie recommencez! Si c'est trop dur, ok o vous laisse changer en plein jeu. Oui c'est mal fait. Au final donc, ce n'est pas le DQ ultime comme on me l'a annoncé (5 et 8 resteront mes préférés). Il y a cependant de bonnes choses: la forge bien mieux faite que l'Alchimarmite et plus ludique, les options d'ergonomies (mais y a encore un peu de travail à faire de ce côté), l'Acte 2, un approfondissement de la mise en scène bienvenu, le gameplay sur la fin du jeu qui devient plus tactique, certains passages vraiment réussis. Graphiquement c'est très propre également. Mais il y a tjs un plus gros point noir pour moi. Je peine à lui donner la moyenne
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Dragon Quest II (SWITCH) - 28/01/2022
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14/20
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Un petit point de plus que DraQue premier du nom. Peu de chose sont vraiment changées par rapport à son grand frère: une plus grand aire de jeu et des personnages jouables à classe fixe multiple, au lieu ... Suitedu héros solitaire du premier. Le jeu est plus long (~15h), mais certains passages sont aussi devenus plus obscurs. Ca reste un jeu sympathique, que j'ai moins apprécié que le premier DraQue mais qui pourtant mérite plus.
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Dragon Quest (SWITCH) - 28/01/2022
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13/20
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Un bon petit début pour cette saga, peut-être moins excitante et innovante qu'à l'époque de sa parution, mais il tient encore bien la route. ON vous mets dans le bain tout de suite e tle jeu ne vous tiendra ... Suitepas trop par la main: il faut parler aux PNJs. Ce n'est pas un problème pour autant, le jeu reste court (<10h) et le passage d'un point à un point B n'est pas super nébuleux, à la différence de DraQue3. Vous n'utiliserez qu'un personnage, qui peut un peu tout faire et malheureusement il faudra de temps en temps faire une ou deux heures de grind pour pouvoir passer certains passage. Cette version Switch propose des sprites retravaillés, qui ne sont pas forcément en accord avec les tiles et qui peut donc poser problème. Si c'est clairement moins moche que les portages mobile et les premiers portages PC de FF5&6, ca reste dommageable, car le jeu est sinon très joli. J'ai un petit faible pour ce premier Dragon Quest, que je trouve très plaisant à jouer, peu compliqué et vraiment frais, même maintenant. Un 13 objectivement mais ce serai un bon 15/16 subjectivement.
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Tales of Arise (XS) - 12/01/2022
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17/20
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Alors ce nouveau Tales Of, vraiment un renouveau? vraiment plus mature? Pas du tout en fait. Arise recycle les personnages et les thèmes/settings des autres Tales Of, comme à l'accoutumée de la série, ... Suitemais propose une ambiance plus sombre puisque que les thèmes abordés le sont de manière beaucoup moins subtile sans la grosse couche rose bonbon de la plupart des autres épisodes. Le fan de Tales Of ne sera donc pas dépaysé. Il faut cependant admettre, une fois n'est pas coutume, que la team a fait un gros effort sur la mise en scène générale, que ce soit au niveau des CGs, des scènes de moteur et même des saynètes, qui contribue à faire que le jeu est un bien meilleur produit que la plupart de ses prédecesseurs. Ca fait du bien, on voit vraiment la différence. A noter que ToA a la TRES bonne idée de commencer dès le début très fort sans les 10-15h habituelles de vide ennuyant. Au bout des 5 premières heures, vous aurez déjà rejoint la résistance et zigouillé le premier des 5 Lords dans un superbe finish. Le reste se calme un peu par la suite, mais le jeu "en ligne droite" ne propose que très peu de temps morts, le seul souci étant l'anticlimax assez présent dans le dernier tiers du jeu. C'est donc un pas dans la très bonne direction, il faut continuer. Au niveau des combats c'est aussi tout bon pour moi. Si vous avez joué à Star Ocean 4, c'est vraiment le même principe: beaucoup d'esquive et des combos à rallonge pour faire tomber l'adversaire. Le jeu peut devenir difficile si on oublie d'esquiver fréquemment, mais en mode Normal le jeu reste vraiment loin d'être méchant, même si ca reste plus difficile que les autres Tales of, principalement à cause des soins limités. L'évolution des personnages donne enfin un vrai sens aux titres, de manière bien moins nébuleuse que dans Symphonia ou Abyss pour ne citer qu'eux. Au final chaque titre est un mini sphérier avec 5-6 compétences à débloquer avec des points récupérés après les combats ou à la complétion de quêtes. Lorsqu'un titre est ocmplété, un bonus additionel s'ajoute. C'est un système déjà vu mais sympatique qui marche très bien. Il y au d'autres subtilités, mais je renvoie à la review sur la version PS5 du jeu, car le reste des systèmes de jeu ne sont pas si différents de ce que l'on voit ailleurs dans la série. Chaque personnage a son utilité dans l'exploration, avec des évènements sur la carte à activer. Par exemple, Alphen peut absorber des murs de flammes ou faire fondre des murs de glaces contre quelques CPs, et Shionne peut soigner des blessés trouvés sur votre route, ce qui donne une meilleure incentive à explorer que dans les autre jeux de la franchise, d'autant que de trés bonnes piéces d'équipement se cachent souvent derrière pour justifier l'utilisation parfois abusive de CP. Les armes sont débloquables via une forge, de même que les accessoires, qui donnent des attributs en plus et peuvent être level-up. De manière générale, il vaut mieux garder son argent pour la forge: les équipements dans les magasins sont souvent bien trop chers pour les upgrades qu'elles proposent et la création et la mise à niveau des accessoires sont au final assez anecdotiques. En plus de la sacré amélioration de la mise en scène, c'est surtout l'aspect graphique qui fait plaisir. La série n'a ajmais réussi son passage à la 3D, mais ENFIN UN BEAU TALES 3D! La DA n'est pas spécialement révolutionnaire, mais le jeu rends enfin hommage à ses artistes, que ce soit dans les environnements, les effets lumineux, les scènes. A côté, les quelque passages en Anime font vraiment peine! Au final Tales of Arise prend les chose habituelles de la série et ajoute quelques nouveautés qui fonctionnent vraiment bien. Le gros level-up de la mise en scène et de l'aspect technique sont vraiment ce qui marque le plus, malgré de belles nouveautés dans les systèmes de jeu qui rendent l'ensemble moins répétititf, surtout si on a joué à d'autres Tales. Il est dommage que le dernier tiers du jeu soit anticlimaxien et rushé et que Sakuraba soit toujours aux commandes pour nous livrer une OST très banale. Egalement dommage que le bestiaire soit finalement très restreint, avec énormément de color-swap.
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Grandia HD Collection (SWITCH) - 09/01/2022
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14/20
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Grandia : 12/20 J'ai ENFIN fini Grandia dans cette version Switch que j'avais achetée exclusivement pour Grandia 2. Au final, j'ai décidé de retenter l'expérience après avoir laché l'original sur PS1 5 ... Suitefois et m'être résigné à ne jamais le terminer. Au bout de 33h, le calvaire est enfin fini. Grandia n'est pas un mauvais jeu spécialement, il faut certaines choses bien, comme son système d'évolution, son système de combat, comment les relations entre personnages se font et évoluent ou encore son OST. Mais c'est très souvent miné par des défauts bien lourds. Les systèmes d'évolution et de combat sont gâchés par la trop grande facilité du titre : il n'y a strictement aucun intérêt à jouer tactiquement, sauf contre un seul boss en début de jeu dû au manque de capacités disponibles, alors que le système est basé sur l'arrêt des attaques adverses. C'est tellement rapidement évident que le jeu vous donne un mode automatique (dieu merci) à la Tales Of, mais avec une bien meilleure IA. Son histoire est typique des animés des années 1990 : du filler, du filler et encore du filler. C'est tellement du filler que 90% du jeu n'a rien à voir avec sa trame de fond. Et quand ca a à voir, on vous étale ca sur des donjons agacants non pas par leur complexité, mais par leur grandeur inutile. Fort heuresusement la plupart des personnages sont intéressants (mis à part Baal et Liete) et les relations qu'ils entretiennent sont très organiques et naturelles, rien n'est forcé : c'est le vrai vent de fraîcheur du jeu. Sur cette version "HD" (c'est un bien grand mot), les aspects 3D ont été remaniés, ce qui fait du bien quand on se souvient de la bouillie de pixel de l'original sur PS1 dès qu'on tournait un peu la caméra. Il est dommage qu'un simple filtre ait été appliqué sur les sprites 2D qui, surtout en mode TV" ne font pas hommage aux sprites. L'OST est superbe. Au final Grandia aurait pu se débarrasser de facilement 50% de son contenu sans que la trame ou ses systèmes de jeu n'en souffre. Préférez-lui Grandia 2 pour l'histoire et Grandia 3 pour le système de combat. Grandia 2: 14/20 Grandia 2 est bien meilleur que son aîné. La plupart des défauts du premiers sont corrigés: les œufs mana sont transférables, l'histoire est plus poussée et présente, réduisant les passages fillers (qui existent toujours, mais qui sont beaucoup moins présent), le système de combat nécessite qu'on fasse attention, même si on n'arrive pas à la masterclasse du système de combat de Grandia 3. Le seul aspect dérangeant est que les relations entre les personnages sont moins réussies que dans le premier. Vu les autres améliorations du jeu, ceci dit, on s'y fait très facilement. La version HD est moins bénéfique que sur Grandia 1, mais appréciable, malheureusement des problèmes de sons sont à déplorer. Grandia 2 est un soft solide et un agréable jeu à parcourir.
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