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Artes de Dohalim

Explications

Alphen - Shionne - Rinwell - Law - Kisara - Dohalim

Nom Type JA PS Obtention
Soins Arte
Récupération
2 24 Dès le départ
Description : Arte de guérison intermédiaire qui restaure les PV d'un allié
Guérison Arte
Récupération
3 32 Compétence à apprendre dans titre Piètre entremetteur
Description : Arte de guérison avancé qui restaure considérablement les PV d'un allié
Régénération Arte
Récupération
2 16 Compétence à apprendre dans titre Protecteur éternel
Description : Arte de guérison intermédiaire qui restaure progressivement les PV d'un allié
Dissipation Arte
Récupération
1 20 Maîtrise d'arte : récupération environ à 200
Description : Arte de guérison intermédiaire qui soigne les altérations physiques de tous les alliés
Résurrection Arte
Récupération
1 48 Compétence à apprendre dans titre Ex-seigneur
Description : Arte dé guérison avancé qui permet de ranimer un allié KO
Barrière Arte
Récupération
1 6 Maîtrise d'arte : récupération environ à 300
Description : Arte de soutien qui augmente la défense et la défense élémentaire d'un allié de 30% pendant une période définie
Coeur de lion Arte
Récupération
5 4 Compétence à apprendre dans titre Architecte de la coexistence
Description : Arte de soutien qui augmente la vitesse de récupération de la JA d'un allié pendant une période définie
Tempête Attaque terrestre
Frappe au bâton
1 - Dès le départ
Description : Dohalim réalise un saut tournoyant et déclenche une rafale de coups de bâton
Catapulte Attaque terrestre
Frappe au bâton
1 - Compétence à apprendre dans titre Architecte de la coexistence
Description : Lance un bâton tourbillonnant
Captivité solitaire Attaque terrestre
Frappe au bâton (terre)
1 - Compétence à apprendre dans titre Maître des plantes
Description : Dohalim pose un piège de pierre et bondit en arrière. Le piège se déclenche lorsqu'un ennemi s'en approche, ou au bout d'un certain temps
Pénombre Attaque terrestre ↑
Frappe au bâton (terre)
1 - Compétence à apprendre dans titre Seigneur invaincu
Description : Dohalim s'approche d'un ennemi en un clin d'oeil et lui assène un coup de bâton
Déité insaisissable Attaque terrestre ↑ (ténèbres, malédiction)
Frappe au bâton
1 - Dès le départ
Description : Bondit sur l'ennemi et l'anéantit
Rupture sismique Attaque terrestre
Frappe au bâton (terre)
2 - Maîtrise d'arte : frappe au bâton environ à 600
Description : Dohalim charge en avant en faisant tournoyer son bâton et enchaîne avec une attaque de pierre
Eclair du croissant Attaque terrestre
Frappe au bâton (air)
2 - Maîtrise d'arte : frappe au bâton environ à 600
Description : Dohalim fait tournoyer son bâton autour de lui
Fleurs sanguinaires Attaque terrestre
Frappe au bâton (ténèbres, malédiction)
2 - Compétence à apprendre dans titre Entremetteur d'exception
Description : Déclenche un combo qui commence par un coup de pied haut et se termine par des lacérations à coup de lianes de rose
Marteau-pilon rotatif Attaque aérienne
Frappe au bâton
1 - Maîtrise d'arte : frappe au bâton environ à 600
Description : Propulse l'ennemi dans les airs en le faisant tournoyer
Elan de tornade Attaque aérienne ↓
Frappe au bâton
1 - Dès le départ
Description : Lance une attaque tournoyante avant de donner un violent coup de bâton descendant
Lance sonique Attaque aérienne
Frappe au baton
2 - Compétence à apprendre dans titre Piètre entremetteur
Description : Ruée vers l'avant accompagnée de coups répétés
Lance du démon Attaque aérienne
Frappe au baton (ténèbres, malédiction)
2 - Compétence à apprendre dans titre Sorcier noir
Description : Forme une lance de ténèbres et la lance
Onde ascendante Attaque aérienne
Frappe au bâton (terre)
2 - Maîtrise d'arte : frappe au bâton environ à 1000
Description : Envoie une onde de choc au sol et déclenche une explosion
Rage de l'aigle Attaque aérienne ↓
Frappe au bâton
2 - Maîtrise d'arte : frappe au bâton environ à 1200
Description : Produit deux ondes de choc, avant de réaliser une attaque plongeante
Stalagmite Arte
Frappe démoniaque (terre)
2 - Dès le départ
Description : Arte de terre débutant qui soulève le sol en plusieurs fois
Gravisphère Arte
Frappe démoniaque (terre)
3 - Compétence à apprendre dans titre Dilettante
Description : Arte de terre intermédiaire qui détruit toute la zone autour d'un ennemi
Élan terrestre Arte
Frappe démoniaque (terre)
4 - Compétence à apprendre dans titre Chef des Reniens
Description : Arte de terre avancé qui fait jaillir des rochers d'une fissure terrestre
Portail négatif Arte
Frappe démoniaque (ténèbres, malédiction)
2 - Compétence à apprendre dans titre Ex-seigneur
Description : Arte des ténèbres débutant qui conjure un orbe noir de jais qui attire les ennemis
Hurlement sanglant Arte
Frappe démoniaque (ténèbres, malédiction)
3 - Maîtrise d'arte : frappe démoniaque environ à 600
Description : Arte des ténèbres intermédiaire qui invoque un hurlement sinistre au-dessus d'un ennemi
Exécution Arte
Frappe démoniaque (ténèbres, malédiction)
4 - Maîtrise d'arte : frappe démoniaque environ à 1000
Description : Arte des ténèbres avancé qui invoque le jugement des cieux
Fission tectonique Arte mystique
Frappe démoniaque
- - Dès le départ
Description : En hors-limites, pour étourdir l'ennemi avec des cristaux et l'achever avec les ténèbres, lancez un arte et maintenez deux des touches suivantes : Triangle, Carré ou Croix
Rupture temporelle Arte mystique
Frappe démoniaque (ténèbres, malédiction)
- - Augmenter les liens d'amitié au maximum, à savoir voir les 5 saynètes au site de campement
Description : En Hors-Limites, maintenez deux des touches suivantes après un combo de +5 coups réalisé avec des artes différents : triangle, carré ou croix
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Plus c'est beau, plus vous devez vous méfier... Un peu comme ma première copine maintenant..., Chef du village, Monster Hunter 3 Thèmes
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