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Artes de Rinwell

Explications

Alphen - Shionne - Rinwell - Law - Kisara - Dohalim

Rinwell peut combiner des artes pour sortir un arte plus puissant. Pour la charge magique, afin de stocker une magie, au moment de lancer un arte, maintenez la touche correspondante pour retarder son activation et ne relâchez pas le bouton, maintenez-le, et dès que le cercle violet est complet, appuyez sur la touche d'attaque normal pour la stocker (de base R1). Vous pouvez en stocker une seconde au besoin (vous pouvez en stocker 2 maximum, si vous en stockez une troisème la premire est annulée), selon ce que vous voulez lancer comme sort, et ensuite lancer le deuxième ou troisième arte normalement, simplement en appuyant sur la touche correspondante, sans retenir la touche. Cela lancera la magie ultime ou plusieurs magies si cela ne correspond pas à une combinaison.

Pour certaines combinaisons, il faut bien les lancer dans le bon ordre, surtout quand vous devez créer un arte avec une combinaison de deux magies et lancer un troisième derrière. Genre, pour tempête de métérore il faut sabre divin + frappe volcanique, or on sait que sabre divin peut être réalisé avec deux lances sacrées. Donc il faut stocker deux lances sacrées (ainsi le sort sabre divin est prêt à la charge) et lancer frappe volcanique en troisième pour que tempête de météores arrive. Si vous stockez d'abord frappe volcanique puis une lance sacrée et finissez par lance sacrée cela lancera un sabre divin.

Voici la liste des combinaisons d'artes, suivi de la liste des artes de Rinwell :

Combinaison d'artes (stocker une voire deux magies) Arte lancé après la charge magique
Acuité x2 Acuité générale
Concentration x2 Concentration générale
Geyser x2 Lance-glace
Geyser x3 / lance-glace x2 / lance-glace + geyser Raz-de-marée
Lame du tonnerre x2 Lance sacrée
Lame du tonnerre x3 / lance sacrée x2 / lance sacré + lame du tonnerre Sabre divin
Estocade aérienne x2 Lame croisée
Estocade aérienne x3 / lame croisée x2 / lame croisée + estocade aérienne Cyclone
Frappe volcanique x2 Tornade enflammée
Frappe volcanique x3 Explosion
Estocade aérienne x2 + geyser / lame croisée + geyser Maelström
Sabre divin + Frappe volcanique / lance sacrée x2 + frappe volcanique Tempête de météores
Lance sacrée + lance-glace Etoile filante

Nom Type JA PS Obtention
Concentration Arte
Frappe de lumière
Charge magique Concentration générale
1 6 Compétence à apprendre dans titre L'amie des oiseaux
Description : Arte de soutien qui augmente la puissance des coups d'un allié de 30% pendant une période définie
Acuité Arte
Frappe de lumière
Charge magique Acuité générale
1 6 Compétence à apprendre dans titre Éternelle étudiante
Description : Arte de soutien qui augmente l'attaque et l'attaque élémentaire d'un allié de 30% pendant une période définie
Rafale Attaque terrestre
Frappe d'air (air)
1 - Compétence à apprendre dans titre Épées d'argent
Description : Fait exploser une poche d'air comprimé juste devant Rinwell
Eclair photonique Attaque terrestre
Frappe de lumière (lumière)
1 - Dès le départ
Description : Tire des balles photoniques explosives
Montée des eaux Attaque terrestre
Frappe d'eau (eau)
1 - Compétence à apprendre dans titre Bec sucré
Description : Génère trois orbes d'eau autour de Rinwell qui explosent au toucher
Orbe de foudre Attaque terrestre
Frappe de lumière (lumière, paralysie)
1 - Maîtrise d'arte : frappe de lumière environ à 150
Description : Produit quatre orbes de foudre explosifs
Champ de tonnerre Attaque terrestre
Frappe de lumière (lumière, paralysie)
2 - Maîtrise d'arte : frappe de lumière environ à 600
Description : Crée un mur de foudre autour de Rinwell
Tourbillon venteux Attaque terrestre ↑
Frappe d'air (air)
2 - Maîtrise d'arte : frappe d'air environ à 700
Description : Surgit pour déclencher un cyclone
Orbe hydratant Attaque terrestre
Frappe d'eau (eau)
2 - Maîtrise d'arte : frappe d'eau environ à 2000
Description : Fait tomber une quantité importante d'eau condensée sur la tête d'un ennemi
Marteau céleste Attaque aérienne
Frappe de lumière (lumière, paralysie)
2 - Compétence à apprendre dans titre Bibliophile
Description : Arte mystique qui frappe le sol de quatre faisceaux lumineux
Cyclone tranchant Attaque aérienne
Frappe d'air (air)
1 - Maîtrise d'arte : frappe d'air environ à 300
Description : Libère de l'air comprimé à grande vitesse
Vol de l'hirondelle Attaque aérienne
Frappe d'air (air)
1 - Compétence à apprendre dans titre Neutralisatrice de sorts
Description : Attaque croisée de lames d'air qui envoie valser l'ennemi
Décharge électrique Attaque aérienne
Frappe de lumière (lumière, paralysie)
1 - Maîtrise d'arte : frappe de lumière environ à 5000
Description : Rinwell produit une décharge électrique avec son corps
Piège glacial Attaque aérienne
Frappe d'eau (eau, gel)
2 - Maîtrise d'arte : frappe d'eau environ à 1000
Description : Après avoir amoncelé de la glace tout autour de l'ennemi, Rinwell la pulvérise pour qu'il n'en reste que des épines
Flaque d'eau Attaque aérienne ↓
Frappe d'eau (eau)
2 - Compétence à apprendre dans titre Épées d'argent
Description : Réalise un plongeon avec éclaboussement
Frappe volcanique Arte
Frappe de lumière (feu)
Charge magique tornade enflammée
2 - Faire la quête 42 "Tornades en bord de mer"
Description : Arte de feu débutant qui fait tomber du ciel trois boules de feu
Geyser Arte
Frappe d'eau (eau)
Charge magique lance-gel
2 - Dès le départ
Description : Arte d'eau débutant qui fait jaillir de l'eau
Lance-glace Arte
Frappe d'eau (eau, gel)
Charge magique Raz-de-marée
3 - Compétence à apprendre dans titre Bibliophile
Description : Arte d'eau intermédiaire qui génère une rafale de lances de glace
Raz-de-marée Arte
Frappe d'eau (eau)
4 - Compétence à apprendre dans titre Mage tumultueuse
Description : Arte d'eau avancé qui engloutit les ennemis dans un mur d'eau géant
Estocade aérienne Arte
Frappe d'air (air)
Charge magique Lame croisée
2 - Dès le départ
Description : Arte d'air débutant, dont les vives rafales mettent en pièce les ennemis
Lame croisée Arte
Frappe d'air (air)
Charge magique Cyclone
3 - Compétence à apprendre dans titre Une fine perception
Description : Arte d'air qui transforme l'air en lame acérée et inflige une taillade en croix
Cyclone Arte
Frappe d'air (air)
4 - Compétence à apprendre dans titre Courant d'air
Description : Arte d'air avancé qui conjure quatre tornades autour d'un ennemi, qui ne forment ensuite plus qu'une pour semer le chaos
Lame du tonnerre Arte
Frappe de lumière (lumière, paralysie)
Charge magique Lance sacrée
2 - Compétence à apprendre dans titre Mage dahnienne
Description : Arte de lumière débutant qui fait tomber la foudre et fend la terre
Lance sacrée Arte
Frappe de lumière (lumière, paralysie)
Charge magique Sabre divin
3 - Compétence à apprendre dans titre Vengereresse à la retraite
Description : Arte de lumière intermédiaire qui fait tomber une lance de lumière sur la tête d'un ennemi
Sabre divin Arte
Frappe de lumière (lumière, paralysie)
4 - Compétence à apprendre dans titre Princesse de la foudre
Description : Arte de lumière avancé qui baigne une large zone d'un halo divin
Maelström Arte
Frappe d'eau (eau)
3 - Maîtrise d'arte : frappe d'eau environ à 4000
Description : Arte qui combine Geyser et Lame croisée. Pour le réaliser, il faut qu'un arte soit chargé et que l'autre soit lancé
Etoile filante Arte
Frappe de lumière (lumière, paralysie)
4 - Maîtrise d'arte : frappe de lumière environ à 5000
Description : Arte qui combine Lance-glace et Lance sacrée. Pour le réaliser, il faut qu'un arte soit chargé et que l'autre soit lancé
Tempête de météore Arte
Frappe de lumière
4 - Maîtrise d'arte : frappe de lumière environ à 7000 et frappe d'air et d'eau à 5000 et lancer Sabre divin
Description : Arte qui combine Frappe volcanique et Sabre divin. Pour le réaliser, il faut qu'un arte soit chargé et que l'autre soit lancé
Rugissement divin extatique Arte mystique
Frappe de lumière (lumière)
- - Appris durant l'histoire au chapitre 2
Description : En Hors-Limites, pour piéger l'ennemi dans un cyclone et le transpercer de rayon lumineux, lancez un arte et maintenez deux des touches suivantes : triangle, carré ou croix
Damnation du Verseau Arte mystique
Frappe d'eau (eau)
- - Augmenter les liens d'amitié au maximum, à savoir voir les 5 saynètes au site de campement
Description : En Hors-Limites, pour piéger l'ennemi dans un cyclone et le transpercer de rayon lumineux, lancez un arte et maintenez deux des touches suivantes : triangle, carré ou croix
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Bon sang, c'est trop cool, carrément génial, Maru, Arc 4 Thèmes
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