Cheminement  Quêtes annexes  Autres quêtes  Terrain d'entraînement  Inventaire  Artes  Titres et compétences  Bestiaire  Trophées
Imprimer

Terrain d'entraînement - Kisara

Présentation du terrain d'entraînement

Alphen - Shionne - Rinwell - Law - Kisara - Dohalim - Équipe - DLC

Entraînement - Kisara Ennemis Récompenses
Niveau recommandé 20 1ère vague : Sanglier x1 (Nv 20) 1ère fois : Verveine x1
Temps objectif atteint : 2 min 2e vague : Sanglier x2 (Nv 20) Objectif atteint : Gelée d'ananas x1
Règle spécifique : Dégâts infligés uniquement après avoir mis un ennemi à terre.

Novice Ennemis Récompenses
Niveau recommandé 25 1ère vague : Masse terreuse x1 (Nv 19)
Mollusque à propulsion x1 (Nv 19)
1ère fois : Titre : Combattante irréprochable
Méga os rigide x2
Croc de granit x1
Baleine céleste x1
Temps objectif atteint : 3 min 2e vague : Bestiole x3 (Nv 19)
Granilem x1 (Nv 23)
Aucune règle spécifique 3e vague : Sanglier x2 (Nv 20)
Granilem x1 (Nv 23)
Objectif atteint : Verveine x1
Astuce : Utilisez Aura protectrice pour vous soigner de temps en temps, et enchaînez la garde et le Rugissement perçant pour effectuer plus de dégâts, et l'attaque bonus lorsqu'un ennemi charge. Essayez d'effectuer des gardes parfaites et utilisez l'arte mystique si possible.

Avancé Ennemis Récompenses
Niveau recommandé 40 1ère vague : Sanglier déchaîné x3 (Nv 32) 1ère fois : Os de géant indestructible x2
Carapace sphérique dure x1
Plomb Mieu x1
Temps objectif atteint : 4 min 2e vague : Masse enflammée x1 (Nv 38)
Magmalem x1 (Nv 40)
Aucune règle spécifique 3e vague : Armatus Bos x1 (Nv 39) Objectif atteint : Verveine rouge x1
Astuce : Utilisez la même stratégie que pour l'épreuve précédente. La garde réduit énormément les dégâts subis si vous avez les bonnes compétences, mais vous pouvez aussi les réduire encore plus en équipant un Anneau de protection. Les artes renforcés en cas de garde sont à privilégier, et aussi les attaques aériennes qui peuvent infliger davantage de dégâts. Vous pouvez d'ailleurs esquiver plus facilement en l'air avec l'esquive aérienne.

Ultime Ennemis Récompenses
Niveau recommandé 60 1ère vague : Tatou compresseur x3 (Nv 40) 1ère fois : Carapace sphérique dure x2
Croc de glace x1
Canne de la marine x1
Temps d'objetif atteint : 5 min 2e vague : Magmalem x2 (Nv 40)
Aucune règle spécifique 3e vague : Mauvais oeil x1 (Nv 50) Objectif atteint : Thon x10 (Saynète)
Astuce : Utilisez toujours des artes renforcées pendant la garde (Rugissement perçant, Explosion maximale), et notamment Bûcher de glace contre les Magmalem de la 2e vague.
Pour la 3e vague, la plus délicate au vu du nombre de PV de l'ennemi et des dégâts qu'il inflige, limitez au minimum les dégâts subis et conservez l'attaque bonus pour l'utiliser pendant sa charge (en veillant bien à être à portée d'attaque). Ne perdez pas trop de temps à tenter de vous soigner car les dégâts infligés sont supérieurs au soin reçu avec Aura protectrice. Essayez de ne pas utiliser d'attaques de lumière puisqu'il y est résistant. Si vous avez du mal à tenir sur la durée, vous pouvez essayer d'activer l'artefact Crâne de démon masqué (obtenu avec Dohalim en solo Avancé) - Parfaite insouciance pour doubler les dégâts.
↑ Retour en haut de la page ↑
Il y a des choses qu'on "doit" faire, c'est tout., Lightning, Final Fantasy XIII Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub