Cheminement  Quêtes annexes  Autres quêtes  Terrain d'entraînement  Inventaire  Artes  Titres et compétences  Bestiaire  Trophées
Imprimer

Compétences de Law

Liste des titres

Alphen - Shionne - Rinwell - Law - Kisara - Dohalim

Titre (bonus de complétion) Nom PC Description
Fils endeuillé
(Attaque +10)
Augmentation capacité JA max - Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Coup de poing tectonique 240 Attaque terrestre (terre / frappe de poing)
Augmentation des dégâts en contre-attaque 390 Augmente les dégâts infligés par des contre-attaques
Augmentation de la distance d'esquive 360 Augmente la distance parcourue quand vous esquivez une attaque ennemie
Augmentation puissance d'attaque en éveil 390 Augmente davantage l'attaque et l'attaque élémentaire quand vous êtes en éveil
Prince aux poings de fer
(Attaque +20)
Hors-limites facilité en éveil - Permet de passer en hors-limites plus facilement quand vous êtes en éveil
Lancer du dragon 400 Attaque terrestre (frappe de la jambe)
Remplissage JB en début de combat 600 Remplit la jauge de bonus au début d'un combat
Remplissage jauge de bonus tous les 10 coups 640 Remplit la jauge de bonus tous les 10 coups pendant un combo
Restauration JA après victoire 800 Restaure la JA quand vous éliminez un ennemi
Renégat
(Puissance +10)
Contre-attaque - Appuyez sur R1 après une esquive ou une garde parfaite pour contre-attaquer immédiatement
Plongeon de l'aigle 280 Attaque aérienne (frappe de la jambe)
Rallonge d'éveil 280 Ajoute un échelon à l'éveil. Si les conditions d'éveil sont réunies une deuxième fois, l'attaque et l'attaque élémentaire s'intensifient encore.
Restauration JA après coups critiques 560 Restaure la JA quand vous infligez des coups critiques
Restauration JA après victoire 560 Restaure la JA quand vous éliminez un ennemi
La renaissance du loup d'argent
(Attaque élémentaire +20)
Saut aérien - Permet de sauter quand vous êtes déjà en l'air
Tornade fulgurante 280 Attaque terrestre (air / frappe de la jambe)
Remplissage JB en début de combat 420 Remplit la jauge de bonus au début d'un combat
Restauration JA après coups critiques 560 Restaure la JA quand vous infligez des coups critiques
Restauration JA après esquive/garde parfaite 560 Restaure la JA quand vous réalisez une esquive ou une garde parfaite
La nounou
(Défense +10)
Contre-attaque après victoire - Permet de lancer une contre-attaque en appuyant sur R1 quand vous éliminez un ennemi
Esquive aérienne 230 Permet de faire une esquive quand vous êtes en l'air
Bonus enchaînement de combats en éveil 480 Augmente les points obtenus lorsque vous gagnez un combat en état d'éveil
Augmentation jauge bonus 480 Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous mettez un ennemi à terre avec une attaque bonus correspondant à sa caractéristique
Récupération JA plus rapide 960 Accélère la vitesse de récupération de la JA
En pleine croissance
(Défense élémentaire +20)
Rétablissement - Quand on vous a envoyé valser, appuyez sur Rond afin de vous rétablir et atterrir sans vous retrouver à terre
Boléro de crocs 440 Déclenche un mur de coups de pied dirigé vers l'avant
Augmentation dégâts de frappe bonus 440 Augmente les dégâts infligés aux ennemis touchés par une frappe bonus
Aug. attaque/attaque élémentaire mort imminente 440 Augmente l'attaque et l'attaque élémentaire quand vous êtes à l'article de la mort
Augmentation des dégâts en contre-attaque 710 Augmente les dégâts infligés par des contre-attaques
Mollets d'acier
(Résistance +40)
Augmentation capacité JA max - Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Super danse de l'hirondelle 600 Attaque terrestre (frappe de la jambe)
Contre-attaque renforcée 780 Augmente les dégâts infligés par les contre-attaques
Hors-limites facilité en éveil 960 Permet de passer en hors-limites plus facilement quand vous êtes en éveil
Augmentation puissance d'attaque en éveil 960 Augmente davantage l'attaque et l'attaque élémentaire quand vous êtes en éveil
Briseur d'armures
(Puissance +40)
Restauration JA après esquive/garde parfaite - Restaure la JA quand vous réalisez une esquive ou une garde parfaite
Augmentation dégâts frappe bonus 640 Augmente les dégâts infligés aux ennemis touchés par une frappe bonus
Réduction des conditions d'éveil 640 Réduit le nombre d'attaques nécessaires pour activer l'éveil
Augmentation jauge bonus après ennemi à terre 960 Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous mettez un ennemi à terre avec une attaque correspondant à sa caractéristique
Hors-limites facilité en éveil 1030 Permet de passer en hors-limites plus facilement quand vous êtes en éveil
Poings indestructibles
(Attaque +30)
Augmentation de la limite d'attaques normales - Permet de lancer une attaque normale supplémentaire pendant un combo
Hors-limites facilité 360 Permet de passer plus facilement en hors-limites
Remplissage jauge de bonus tous les 10 coups 580 Remplit la jauge bonus tous les 10 coups pendant un combo
Récupération JA plus rapide 1080 Accélère la vitesse de récupération de la JA
Augmentation capacité JA max 1080 Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Chasseur de primes
(Défense élémentaire +30)
Augmentation capacité JA max - Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Réduction des conditions d'éveil 480 Réduit le nombre d'attaques nécessaires pour activer l'éveil
Hors-limites facilité 480 Permet de passer plus facilement en hors-limites
Contre-attaque renforcée 630 Augmente les dégâts infligés par les contre-attaques
Augmentation jauge bonus après ennemi à terre 720 Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous mettez un ennemi à terre avec une attaque bonus correspondant à sa caracatéristique
Médiateur
(Résistance +30)
Augmentation capacité JA max - Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Inspiration 520 Attaque terrestre (esprit)
Aug. attaque/attaque élémentaire mort imminente 520 Augmente l'attaque et l'attaque élémentaire quand vous êtes à l'article de la mort
Augmentation puissance d'attaque en éveil 840 Augmente davantage l'attaque et l'attaque élémentaire quand vous êtes en éveil
KO repoussé 1560 Permet de résister une fois à une attaque mortelle ennemie avec 1 PV restant
Combattant d'exception, exceptionnellement gauche
(Attaque élémentaire +40)
Augmentation capacité JA max - Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Coup de poing inferno 560 Attaque aérienne (feu / frappe du poing)
Contre-attaque renforcée 730 Augmente les dégâts infligés par les contre-attaques
Bonus enchaînement de combats en éveil 840 Augmente les points obtenus lorsque vous gagnez un combat en état d'éveil
Augmentation des dégâts critiques 1120 Augmente les dégâts infligés à un ennemi par les coups critiques
L'ami des bêtes
(Défense +50)
Bonus enchaînement de combats en éveil - Augmente les points obtenus lorsque vous gagnez un combat en état d'éveil
Aug. défense/défense élémentaire mort imminente 550 Augmente la défense et la défense élémentaire quand vous êtes à l'article de la mort
Remplissage JB en début de combat 1020 Remplit la jauge de bonus au début d'un combat
Restauration JA après esquive/garde parfaite 1360 Restaure la JA quand vous réalisez une esquive ou une garde parfaite
Restauration JA après victoire 1360 Restaure la JA quand vous éliminez un ennemi
Porte-drapeau
(Attaque +50)
Augmentation de la limite d'attaques normales - Permet de lancer une attaque normale supplémentaire pendant un combo
Rallonge d'éveil 720 Ajoute un échelon à l'éveil. Si les conditions d'éveil sont réunies une deuxième fois, l'attaque et l'attaque élémentaire s'intensifient encore.
Remplissage jauge de bonus tous les 10 coups 1160 Remplit la jauge de bonus tous les 10 coups pendant un combo
Augmentation des dégâts critiques 1440 Augmente les dégâts infligés à un ennemi par les coups critiques
Récupération JA plus rapide 2160 Accélère la vitesse de récupération de la JA
Champion de l'espace
(Attaque élémentaire +50)
Augmentation capacité JA max - Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Mirage éclair 760 Attaque terrestre (frappe du poing)
Hors-limites facilité 760 Permet de passer plus facilement en hors-limites
Restauration JA après coups critiques 1520 Restaure la JA quand vous infligez des coups critiques
Augmentation des dégâts critiques 1520 Augmente les dégâts infligés à un ennemi par les coups critiques
↑ Retour en haut de la page ↑
D'une seule parole je peux fracasser l'univers entier !, Weiss, Nier Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub