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Liste des poissons

Il se peut que certaines saynètes ne viennent pas au même moment que l'obtention décrite, mis à part pour celles de l'histoire, cela dépend aussi de vos actions. Si vous ne lisez pas de suite une saynète, elle sera disponible dans les sites de campement, qui vous permet à loisir de les voir comme bon vous semble.
Beaucoup surgissent au cours de l'histoire principale, les autres interviennent selon certaines actions ou faits :

  • jouer avec les personnages, utiliser leurs attaques et frappes bonus
  • remplir l'inventaire, le bestiaire
  • pêcher certains poissons
  • créer des liens d'amitié avec vos coéquipiers (site de campement)
  • cuisiner les recettes (en faire avec tous les personnages, et les faire au moins toutes une fois)
  • terrain d'entraînement
  • apprendre leur artes et compétences
  • trouver les artefacts
  • faire la quête des hiboux
  • faire les quêtes annexes
  • obtenir et dépenser des gald
  • ouvrir des coffres aux trésors...

Note : Le compteur de saynète est conservé en cas de Nouvelle Partie + (à condition d'avoir activé l'artefact correspondant).

Trouvé Nom Obtention
Histoire - Calaglia : 26 saynètes
1 Un homme sans passé Tunnels de la mine de Zionne - automatique
2 Masque de fer, volonté de fer Ravin de Sandinus - site de campement
3 L'esclave au masque Tunnels de la mine de Zionne - après le premier combat avec Shionne
4 En quête de pouvoir Tunnels de la mine de Zionne - automatique
5 L'esclave sans noyau Ravin de Sandinus - site de campement
6 Zephyr, professeur hors pair Ravin de Sandinus - site de campement
7 Souvenirs, souvenirs Ravin de Sandinus - après repos au site
8 La technologie renienne Ulzebek - après avoir entendu parler des ruines de Fagan aurpès de Nayth
9 Comme chien et chat Ulzebek - après avoir rejoint la planque des corbeaux rouges
10 Les zeugles Ravin de Sandinus - site de campement (quête annexe 1)
11 Les ruines de Fagan Ruines de Fagan - après avoir obtenue l'équipement de Shionne
12 Un petit pas pour Dahna Ulzebek - après la scène préparant l'assaut du château de Glanymede
13 A portée d'épines Château de Glanymede - après avoir pris l'épée ardente
14 Le seigneur du feu Château de Glanymede - dans le couloir avant de faire face au boss
15 Des flammes insatiables Château de Glanymede - une fois arrivés au niveau 2
16 La guérisseuse explosive Château de Glanymede - une fois que Shionne utilise ses bombes
17 Une lame pleine d'humilité Ulzebek - après avoir vaincu le seigneur Balseph
18 Dahna et Rena Ulzebek - après avoir vaincu le seigneur Balseph
19 L'inconnue venue d'ailleurs Ulzebek - après avoir ramenée l'inconnue évanouie depuis les portes du feu
20 Shionne, la tireuse d'élite Falaises de Lacerda - après la scène avec hootle et un hibou
21 L'émergence d'un héros Plaines argentées - en arrivant dans Cyslodia
22 Ce qui nous pousse - Zephyr Tranchée de flammes - une fois que Zephyr a rejoint l'équipe
23 La fin d'un cycle Tranchée de flammes - une fois que Zephyr a rejoint l'équipe
24 L'anneau de Zephyr Grotte d’Ulvhan - à l'entrée de la grotte
25 La grotte d’Ulvhan Grotte d’Ulvhan - à l'entrée de la grotte
26 L'après-libération Grotte d’Ulvhan - juste avant de sortir des lieux
Histoire - Cyslodia : 20 saynètes
27 Liens Plaines argentées - en arrivant dans Cyslodia
28 Le contrôle de la température Plaines argentées - en arrivant dans Cyslodia
29 Rinwell, la futée Plaines argentées - en arrivant dans Cyslodia
30 Les royaumes de Dahna Plaines neigeuses de Nevira - en arrivant dans la zone, au site de campement
31 Des liens étroits Plaines argentées - une fois que Rinwell a rejoint le groupe
32 La botte secrète de Rinwell Plaines argentées - une fois que Rinwell a rejoint le groupe et fait un combat
33 Après la tragédie Forêt de Rudhir - après la scène avec l'étranger ayant tué des zeugles
34 Une surveillance sans relâche Cysloden - après être sorti du repaire des Épées d'argent
35 Les Épées d'argent Cysloden - après la rencontre avec Meneck
36 Le passage souterrain Canal souterrain - en arrivant dans la zone
37 Une mage voleuse Plaines argentées - une fois que Rinwell a rejoint le groupe et fait un combat
38 La mort de Zephyr Cysloden - sur l'avenue de la place centrale, en allant à la tour-prison
39 Une soumission sociétale Cysloden - sortir dans la rue après que law a rejoint l''équipe
40 Le seigneur de la lumière Tour-prison de Riville - en arrivant au niveau 3
41 Briseur de bouclier Cysloden - quand Law rejoint l'équipe
42 L'armure noire de Dahna Tour-prison de Riville - en arrivant au niveau 2
43 Un lourd passé Grotte marine de Safar - avancez de quelques pas dans la grotte
44 La grotte marine de Safar Grotte marine de Safar - à l'entrée de la grotte
45 Entre hommes Grotte marine de Safar - à la sortie de la grotte
46 Quoiqu'il en coûte Grotte marine de Safar - à la sortie de la grotte
Histoire - Menancia : 33 saynètes
47 L'évolution de la Cyslodia Cysloden - après avoir vaincu le seigneur de Cyslodia
48 Law, le clandestin Cysloden - après avoir vaincu le seigneur de Cyslodia
49 Le savoir en héritage Colline d'observation - en arrivant dans la zone
50 Toujours miser sur l'attaque Grotte marine de Safar - à la sortie de la grotte
51 Une ville paisible Viscint - une fois entrés dans la ville
52 Une société étrange Viscint - une fois entrés dans la ville
53 Le seigneur de la terre Viscint - en explorant la ville
54 Un mystère insondable Carrière de Razum - en sortant après avoir reçu l'invitation de rencontrer Dohalim
55 Le royaume de la terre Route de traslisa - à votre arrivée dans la zone
56 Allégeance dahnienne Carrière de Razum - après la cinématique avec Kisara
57 Le seigneur Dohalim Palais d'Autelina - en sortant du palais après le repas
58 Un surnom malheureux Palais d'Autelina - après la scène du repas
59 Les intentions de Dohalim Palais d'Autelina - en sortant du palais après le repas
60 Le maître du chat noir Viscint - après la scène avec le chat dans la ville
61 La forêt souterraine Bois de Gilanne - en entrant dans la zone
62 Migal, le grand frère Bois de Gilanne - après avoir dormi dans la planque
63 Kisara et Migal Bois de Gilanne - après avoir dormi dans la planque
64 Le bracelet de Migal Viscint - en apportant le bracelet à Kisara
65 Le bouclier de Kisara Carrière de Razum - en avancant de quelques pas au site minier 2
66 Les rescapés de l'enfer Carrière de Razum - en entrant au site minier 2
67 La fierté de la Garde Carrière de Razum - en entrant au site minier 2
68 Kelzalik, le traître Viscint - après le combat contre Dohalim
69 Un zeugle invisible Palais d'Autelina - en rejoignant le 2e niveau lors du soulèvement du traître
70 La disparition de Kisara Palais d'Autelina - après avoir vaincu le boss
71 Ce qui motive Kelzalik Viscint - en quittant la ville pour le prochain royaime
72 Nouvelle relation de travail Route de l’étang de Talka - en approchant du site de campement
73 Entraves florales Route de l’étang de Talka - en approchant du site de campement
74 Ceux qu'on laisse attendre Mont Dhiara - en arrivant dans le sentier de la montagne
75 Contribution générale Mont Dhiara - avant de sortir de la zone
76 Kisara, la protectrice Viscint - en quittant la ville pour le prochain royaime
77 Un groupe sans noyaux Mont Dhiara - en arrivant dans le sentier de la montagne
78 Après l'attaque Mont Dhiara - après le combat contre l'épéiste mystérieux
79 Dohalim, l'insaisissable Route de l'étang de Talka - en approchant du site de campement
Histoire - Mahag Saar : 21 saynètes
80 Les Ailes noires Site de campement (après rencontre avec Dedyme à Niez)
81 Niez, une ville en ruines Niez - en entrant dans la ville
82 Dedyme, le dictateur Niez - après avoir rencontré Dedyme
83 Quel plaisir, pour un seigneur Niez - après avoir rencontré Dedyme
84 Une formation rocheuse Collines d'Aqfotle - en arrivant dans la zone
85 La meilleure stratégie Niez - en se reposant à l'auberge
86 Noyau primordial de la terre Collines d'Aqfotle - site de campement
87 Dissensions intestines Niez - après avoir rencontré Dedyme
88 La vallée des quatre vents Collines d'Aqfotle - en arrivant dans la zone
89 La forêt aux ruines Forêt d’Este Luvah - en arrivant dans la zone
90 La forteresse d'Este Luvah Forêt d'Este Luvah - en arrivant au 3e SS
91 La cachette d'Almeidrea Forêt d'Este Luvah - en arrivant au 1er SS
92 Le reigne dahnien Forêt d'Este Luvah - après avoir vaincu le boss dans les ruines de la forteresse
93 A la poursuite d'Almeidrea Niez - après avoir combattu Grinymuk
94 La vengeance de Rinwell Niez - après avoir combattu Grinymuk
95 Les pensées d'un père Cargo - parlez à Law
96 Le Bien et le Mal Cargo - parlez à Dohalim
97 Des murs désespérants Cargo - parlez à Kisara
98 Le château flottant Forteresse mobile Gradia - en entrant dans la zone
99 Derrière le masque Forteresse mobile Gradia - en entrant dans la zone
100 Le seigneur de l'air Forteresse mobile Gradia - au niveau 3 avant d'affronter le boss
Histoire - Ganath Haros : 41 saynètes
101 Une souffrance récompensée Pelegion - après avoir retrouvé Shionne
102 Le retour tant attendu Côte de Tuah - en approchant de la sortie menant au village
103 Un mystère vieux de 300 ans Thistlym - en discutant avec Dohalim
104 Le droit de se battre Thistlym - en discutant avec Kisara
105 Suivre l'exemple Thistlym - en discutant avec Law
106 Un destin imposé Thistlym - en discutant avec Rinwell
107 La disparition de Mahavar Thistlym - après avoir vaincu les zeugles
108 Par-delà la vengeance Thistlym - après avoir vaincu les zeugles
109 Thistlym, le village secret Thistlym - après avoir vaincu les zeugles
110 Une promenade dans la jungle Bois de la Cascade éclatante - en entrant dans la zone
111 La véritable menace Bois de la Cascade éclatante - au moment de traverser le grand pont
112 Après des siècles de sommeil Bois de la Cascade éclatante - lors de la pause forcée au site de campement
113 L'évolution de Rinwell Cascades d'Aureum - en entrant dans la zone
114 Une cascade traîtresse Cascades d'Aureum - après avoir vaincu le boss au niveau supérieur - extérieur
115 Un calvaire à surmonter Cascades d'Aureum - après avoir vaincu le boss au niveau supérieur - extérieur
116 Le domaine de Vholan Marécage de Lavtu - en arrivant dans la zone
117 Le bien-être de Shionne Marécage de Lavtu - en arrivant dans la zone
118 Pelegion, une ville étrange Pelegion - en avançant de quelques pas dans la capitale
119 La marche vers la mort Pelegion - en avançant au niveau 3
120 Crainte et loyauté Pelegion - en arrivant à la façade du temple de Saxleoh
121 Des cauchemars du passé Pelegion - après avoir retrouvé Shionne
122 Une épée de nouveau ardente Château de Del Fharis - après avoir vaincu la garde à votre arrivée
123 Del Fharis Château de Del Fharis - après avoir vaincu la garde à votre arrivée
124 Le seigneur Vholran Château de Del Fharis - en arrivant sur la place de l'entrée centrale - nv1
125 Seigneurs et souverains Pelegion - après avoir retrouvé Shionne
126 Le seigneur de l'eau Château de Del Fharis - en arrivant dans le couloir du toit
127 Les problèmes de Shionne Château de Del Fharis - après avoir combattu les deux boss aux jardins suspendus
128 Un lien inexistant Château de Del Fharis -après avoir parlé à Shionne sur l'observatoire du toit
129 Des mystères tenaces Pelegion - parlez avec Dohalim à la façade du temple de Saxleoh
130 Digression Pelegion - une fois toute l'équipe réunie au niveau 3 de la ville
131 La haine ou la colère ? Marécage de Lavtu - après la scène de l'enterrement du garçon
132 La disparition des soldats Pelegion - une fois toute l'équipe réunie au niveau 3 de la ville
133 Les possibilités Pelegion - une fois la première enquête terminée au niveau 3 de la ville
134 La croisée des chemines Pelegion - après avoir apporté votre aide au premier habitant, rendez-vous au niveau 1 pour qu'elle se lance
135 Nouvelle activité Pelegion - après la scène avec une chose plongeant dans l'océan
136 La vengeance de Lenegis Pelegion - après la scène avec une chose plongeant dans l'océan
137 Un malaise latent Montagnes de Forland - en avancant un peu dans le sentier de randonnée sud
138 Les admirateurs de Vholran Montagnes de Forland - en arrivant dans le sentier de randonnée sud
139 Femmes en rouge et lumières Montagnes de Forland - en arrivant au sommet
140 Un coup de main Vallée gelée - en traversant le pont-levis
141 A la recherche d'un bateau Vallée gelée - en traversant le pont-levis
Histoire - L'Ancre : 3 saynètes
142 Enrobé d'énergie astrale L'Ancre - en arrivant dans le colimaçon 3 - conduit
143 La "voix" de Dahna L'Ancre - après avoir battu le boss Eljarania
144 Une toute nouvelle sensation L'Ancre - après avoir battu le boss Eljarania
Histoire - Volcan de Berg : 12 saynètes
145 Un traitement silencieux Port secret - de retour après avoir fini l'Ancre
146 La Calaglia, un royaume libéré Ulzebek - après avoir fini l'Ancre
147 Plus que trois Volcan de Berg - après avoir vaincu Éfrit
148 Pas de temps à perdre ! Volcan de Berg - la nuit avant le décollage, parlez à Law
149 En tant qu'amis Volcan de Berg - la nuit avant le décollage, parlez à Rinwell
150 Une évidence plutôt spéciale Volcan de Berg - la nuit avant le décollage, parlez à Kisara
151 Un fragment mystérieux Volcan de Berg - la nuit avant le décollage, parlez à Dohalim
152 Le retour au pays Vaisseau Falneitz - discutez avec Shionne
153 Le vaisseau Vaisseau Falneitz - discutez avec Rinwell et Law
154 Coïncidence Vaisseau Falneitz - discutez avec Kisara
155 Là où le passé sommeil Vaisseau Falneitz - discutez avec Dohalim
156 La société de Lenegis Vaisseau Falneitz - parlez à Dohalim une fois toutes les discussions finies
Histoire - Lenegis : 33 saynètes
157 L'arrivée sur Lenegis Lenegis - en arrivant sur la zone d’embarquement/décollage
158 Un Dohalim tout en discrétion Lenegis - après la discussion en entrant dans la zone résidentielle 16
159 Une ville totalement déchirée Lenegis - après la discussion en entrant dans la zone résidentielle 16
160 Une pensée tardive Lenegis - après la discussion en entrant dans la zone résidentielle 16
161 Le règne du souverain Lenegis - après avoir parlé à tous les habitants dans la zone résidentielle 16
162 La population de Lenegis Lenegis - après avoir parlé à tous les habitants dans la zone résidentielle 16
163 Un souverain introuvable Lenegis - en traversant la zone résidentielle 4
164 L'"ennemi" n'est pas loin Lenegis - après le premier combat contre les soldats dans le couloir de maintenance
165 Renaissance Lenegis - en arrivant dans la zone interdite
166 La zone interdite Lenegis - dans la zone interdite, au centre de recherche en visitant la pièce d'Alphen
167 Le devoir des survivants Lenegis - après avoir vaincu le démon laser dans la zone interdite
168 Fahria, le pion Lenegis - après avoir vaincu le démon laser dans la zone interdite
169 Visions Lenegis - après avoir eu la seconde vision en approchant du second téléporteur dans la zone interdite
170 Les marionettes Lenegis - dans la zone interdite, après la scène sur les archives au centre de recherche
171 L'espoir Lenegis - dans la zone interdite, après la cinématique dans les profondeurs (naori a donné tenue)
172 Un manoir étrange Lenegis - en arrivant dans le secteur top secret de la zone interdite
173 La femme sans murs Lenegis - dans la zone interdite, après la cinématique dans les profondeurs
174 Les femmes en rouge Lenegis - dans la zone interdite avec avoir combattu le trio rouge
175 Chacun son maître Lenegis - après que Dohalim a reçu le titre Chef des Reniens au jardin public
176 Faire table rase Lenegis - après que Dohalim a reçu le titre Chef des Reniens au jardin public
177 La vérité dévoilée ??? - avancez vers le téléporteur dans le lieu inconnu où votre vaisseau a été attiré
178 Garder son calme ??? - avancez vers le téléporteur dans le lieu inconnu où votre vaisseau a été attiré
179 Détendre l'atmosphère ??? - une fois que le vaisseau a été attiré dans ce lieu
180 L'éveil à la vérité Daeq Faezol - après la discussion avec l'habitant au niveau central
181 Les chaînes du pouvoir Daeq Faezol - après les discussions avec les autres habitants au niveau inférieur
182 Trouver ses marques Daeq Faezol - après les discussions avec les autres habitants au niveau inférieur
183 Ce qui nous pousse - Law Daeq Faezol - discutez avec Law au niveau inférieur
184 Se familiariser avec la magie Daeq Faezol - discutez avec Rinwell au niveau inférieur
185 Au-delà des paradigmes Daeq Faezol - discutez avec Kisara au niveau inférieur
186 Amitiés Daeq Faezol - discutez avec Dohalim au niveau inférieur
187 Espoirs et souhaits Daeq Faezol - après avoir parlé à tous les coéquipiers au niveau inférieur
188 Lenegis, aujourd'hui Daeq Faezol - après avoir parlé à tous les coéquipiers au niveau inférieur
189 Plan B Daeq Faezol - après avoir parlé du plan au niveau central
Histoire - Rena : 12 saynètes
190 Rena, la planète morte Rena - une fois arrivée sur place
191 Le défi de toute une vie Rena - une fois arrivée sur place
192 L'héritage des helganquils Gegham Helgarahi - après avoir vaincu la vague d'helganquils au niveau supérieur - nv 3
193 Un souverain sans volonté Gegham Helgarahi - après avoir vaincu la vague d'helganquils au niveau supérieur - nv 3
194 Helgan Gegham Helgarahi - après avoir vaincu la vague d'helganquils au niveau supérieur - nv 3
195 Libre arbitre Gegham Helgarahi - une fois entré dans l'élévateur superstructure : Sig 805
196 En route vers le centre Gegham Helgarahi - après avoir vaincu la vague d'helganquils au niveau supérieur - nv 3
197 La fin du voyage Gegham Helgahari - après avoir vaincu Valclynimus
198 La biologie renienne Gegham Helgahari - après avoir vaincu Valclynimus
199 Avec l'âge vient la sagesse Tarfhal Helgarahi - avancez dans le couloir, au niveau inférieur - nv1
200 Trouver la Renas Alma Tarfhal Helgarahi - avancez dans le couloir, au niveau inférieur - nv1
201 Une faim interminable Tarfhal Helgarahi - avancez dans le couloir, au niveau inférieur - nv2
Hors histoire : 119 saynètes
202 Rencontres en chaînes Temple de l'esprit de la terre - après avoir fini la quête annexe 68 : Visiteurs d'un autre monde
203 Un petit encas Terres arides d'Iglia - site de campement
204 Goûts divergents Terres arides d'Iglia - site de campement
205 Une folle envie de pancakes Viscint - lors de la quête annexe 64 : Les meilleurs pancakes de Dahna
206 Le grand concours de pancakes Ranch de Pharia - lors de la quête annexe 64 : Les meilleurs pancakes de Dahna
207 Une petite conversation Messia 224 - après la discussion avec Shionne au site de campement (lien)
208 Les seigneurs sont comme nous Lenegis - après avoir fait la quête annexe 52 : Les Reniens et leurs seigneurs
209 Un lien enrichissant Site de campement - elle se lance une fois les liens avec Shionne montés à fond (5 saynètes des liens)
210 Besoin de cohésion Messia 224 - discussion avec Shionne au site de campement (lien)
211 La poupée de Shionne Cyslodia - une fois le seigneur vaincu, après la discussion avec Shionne (2), au site de campement (lien)
212 La poupée d'Alphen Marécage de Lavtu - parlez avec Shionne (3) au site de campement (lien) une fois qu'elle retourne dans le groupe
213 A travers les âges Début acte 2 - parlez avec Shionne (4) au site de campement (lien)
214 Coeurs entrelacés Après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena - parlez avec Shionne (5) au site de campement (lien)
215 Frère de plumes Plaines neigeuses de Nevira - en arrivant, discussion avec Rinwell au site de campement (lien)
216 Une grande et heureuse famille Collines d'Aqfotle - parlez avec Rinwell (2) au site de campement (lien)
217 Le clan des mages Marécage de Lavtu - parlez avec Rinwell (3) au site de campement (lien)
218 Un pari risqué Début acte 2 - parlez avec Rinwell (4) au site de campement (lien)
219 Une mage honnête Après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena - parlez avec Rinwell (5) au site de campement (lien)
220 Une faim mutuelle Ruines de Fagan - à l'entrée après l'ouverture de la première porte
221 Tourner autour du pot Château de Glanymede - après avoir pris l'épée ardente
222 Les valeurs reniennes Château de Glanymede - après avoir reçu la clé de l'enfant
223 En quête de puissance Cyslodia - une fois le seigneur vaincu, après la discussion avec Law, au site de campement (lien)
224 En mémoire de Zephyr Menancia - une fois le royaume libéré, avec Law (2), au site de campement (lien)
225 La séduction selon Zephyr Début acte 2 - parlez avec Law (3) au site de campement (lien)
226 Passage à l'acte Acte 2 (toutes les zones accessibles) - parlez avec law (4) au site de campement (lien)
227 Un modèle à suivre Après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena - parlez avec Law (5) au site de campement (lien)
228 A aborder avec précaution Menancia - une fois le royaume libéré, avec Kisara, au site de campement (lien)
229 Divergences Menancia - une fois le royaume libéré, avec Kisara (2), au site de campement (lien)
230 Aider Dohalim à avancer Début acte 2 - parlez avec Kisara (3) au site de campement (lien)
231 Ce qui compte le plus Acte 2 (toutes les zones accessibles) - parlez avec Kisara (4) au site de campement (lien)
232 Un rêve modeste Après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena - parlez avec Kisara (5) au site de campement (lien)
233 Fardeaux Route de l'étang de Talka - parlez avec Dohalim au site de campement (lien)
234 Une victime de son entourage Bois de la Cascade éclatante - parlez avec Dohalim (2) au site de campement (lien)
235 Un type curieux Début acte 2 - parlez avec Dohalim (3) au site de campement (lien)
236 La musique venue du coeur Après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena - parlez avec Dohalim (4) au site de campement (lien)
237 Coma éthylique Après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena - parlez avec Dohalim (5) au site de campement (lien)
238 Camouflage express Plaines argentées - une fois que Rinwell a rejoint le groupe
239 L'entraînement à la magie Plaines argentées - une fois que Rinwell a rejoint le groupe
240 Magie dahnienne et renienne Cysloden - en arrivant à la place centrale
241 Frôlement innocent Bois de Gilanne - en entrant dans la zone
242 Musculation Colline d'observation - au site de campement
243 Le fruit du labeur dahnien Palais d'Autelina - en sortant du palais après le repas
244 Les chats et les hiboux Bois de Gilanne - après avoir dormi dans la planque
245 Un avant-goût de poisson Lac d'Adan - après avoir pêché le poisson légendaire, arowana d'Aureum
246 Un présage Pêche - à attraper le poisson légendaire Poisson-chat doré
247 Capture et remise à l'eau Marécage de Lavtu - après avoir pêché le poisson légendaire, truite cobalt
248 Un poissonier aviaire Grottes calcaires de Fogwharl - après avoir pêché le poisson légendaire, pirarucu cygne
249 Law, tout en lourdeur Plaines neigeuses de Nevira - après avoir pêché le poisson légendaire, esturgeon blindé
250 Disperser le troupeau Calaglia - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
251 Une montagne de trésors Marécage de Lavtu - après avoir vaincu les gardes en arrivant dans les profondeurs (inventaire bien rempli)
252 Un périple bien détaillé Site de campement - après avoir combattu les 156 ennemis différents du jeu (hors DLC), camper plusieurs fois jusqu'à ce que Rinwell dise que ses notes sont complètes
253 Dahna, un vaste monde Temple de l'esprit de la terre - après avoir visité tous les lieux du jeu
254 Trop c'est trop Site de campement : cuisiner un poulet rôti avec Alphen
255 Le chef-d'oeuvre d'Alphen Site de campement - cuisiner un curry mabo avec Alphen
256 Un estomac sur pattes Site de campement - cuisiner un gnocchi avec Shionne
257 Le bonheur est dans le fromage Site de campement : cuisiner une fondue au fromage avec Shionne
258 Leçon de bonnes manières Mont Dhiara - avant de sortir de la zone
259 Law et son gel du cerveau Site de campement - cuisiner de la crème glacée avec Rinwell
260 Parfaitement divin Site de campement - cuisiner un parfait de luxe avec Rinwell
261 Un déluge d'oignons Site de campement - cuisiner du sashimi de cheval avec Law
262 La dose quotidienne de légumes Site de campement - cuisiner un smoothie de légumes avec Kisara
263 Des sashimis épicés Site de campement - cuisiner du sashimi avec Kisara
264 Les habitudes ont la vie dures Site de campement (après rencontre avec Dedyme à Niez)
265 Une grosse prise Site de campement - cuisiner du steak de poisson avec Kisara
266 Un ragoût du feu de Dieu Site de campement - cuisiner de la bouillabaisse avec Dohalim
267 Tous les animaux sont bons Site de campement - cuisiner du laporc grillé avec Dohalim
268 Alphen, l'incompris Mont Dhiara - après le combat contre l'épéiste mystérieux
269 Le nerf de la guerre Collines d'Aqfotle - site de campement
270 L'organisation de Kisara Collines d'Aqfotle - après avoir fait la quête 32 de la saga du gourmet
271 L'éducation de Dohalim Niez - en entrant dans la ville
272 Le frère parfait Collines d'Aqfotle - en arrivant dans la zone
273 Techniques à l'épée dahniennes Marécage de Lavtu - après avoir vaincu les gardes en arrivant dans les profondeurs
274 Les marmonnements de Rinwell Bois de la Cascade éclatante - après le repos forcé au site de campement
275 L'acceptation Bois de la Cascade éclatante - après le repos forcé au site de campement
276 Une note salée Pelegion - une fois toute l'équipe réunie au niveau 3 de la ville
277 L'ingrédient secret Site de campement - après la quête annexe 64 : Les meilleurs pancakes de Dahna
278 Vigilance constante Ganath Haros (Pelegion) - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
279 Dohalim devancé Tour de l’esprit de l’air - après avoir vaincu les quatre lumières de l'Ancre (Éfrit et boss quête 43, 45 et 50)
280 Un hibou plein d'affection Cyslodia - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
281 Mal de mer innoportun Port secret - après avoir pêché quelques poissons sur le coin de pêche du Cargo
282 Le plumage de Hootle Ulzebek - après avoir parler à Nayth et en partance pour le volcan de Berg
283 La tombe de Zephyr Ulzebek - après avoir fini la quête annexe 55 : Sentiments contradictoires
284 Forte comme une vache Cargo, port secret - après avoir pêché le poisson légendaire, marlin d'argent
285 La mise à l'épreuve Site de campement - après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
286 Une cuisine révélatrice Site de campement - après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
287 L'immortelle vulnérable Site de campement - après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
288 Le plaisir de manger Site de campement - après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
289 Hors d'atteinte ??? - une fois que le vaisseau a été attiré dans ce lieu
290 Un zèle prononcé Site de campement - après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
291 L'art de la conversation Lenegis - après avoir parlé à tous les habitants dans la zone résidentielle 16
292 L'envol Lenegis - après que Dohalim a reçu le titre Chef des Reniens au jardin public
293 Alphen à son apothéose Terrain d'entraînement - avoir fini tous les entraînements d'Alphen (avec objectif temps atteint en ultime)
294 Shionne, sa majesté Terrain d'entraînement - avoir fini tous les entraînements de Shionne (avec objectif temps atteint en ultime)
295 Victoire écrasante de Rinwell Terrain d'entraînement - avoir fini tous les entraînements de Rinwell (avec objectif temps atteint en ultime)
296 La victoire contestée de Law Terrain d'entraînement - avoir fini tous les entraînements de law (avec objectif temps atteint en ultime)
297 Une capitaine redoutable Terrain d'entraînement - avoir fini tous les entraînements de Kisara (avec objectif temps atteint en ultime)
298 Dohalim, l'exigeant Terrain d'entraînement - avoir fini tous les entraînements de Dohalim (avec objectif temps atteint en ultime)
299 Célébration en demi-teinte Terrain d'entraînement - avoir fini tous les entraînements en équipe en ultime (avec objectif temps atteint)
300 Souvenirs de la Calaglia Calaglia (Mosgul) - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
301 Avis de tempête Cyslodia - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
302 Un gars plein de bon sens Menancia - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
303 Beaucoup de bruit pour rien Mahag Saar - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
304 L'appel de la nature Ganath Haros - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
305 Une ressemblance lointaine Cyslodia - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
306 Question de taille Calaglia - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
307 Des projets pour la retraite Gegham Helgarahi (Rena) - en avancant de quelques pas sur la surface
308 Combler le fossé Rena - une fois arrivée sur place
309 Les différentes formes d'amour Ganath Haros - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
310 Devenir adulte Ganath Haros - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
311 Le vrai Dohalim Menancia - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
312 Prendre les routes inexplorées Ganath Haros (Bois de la Cascade éclatante) - revenir après avoir posé le pied pour la première fois sur Rena
313 Histoire vivante Mont Dhiara - après avoir vu le tutoriel sur l'attaque bonus de Dohalim
314 Comme Dohalim Cascades d'Aureum - après avoir trouvé l'artefact tambour d'enfer (5 artefacts trouvés)
315 Une avancée désordonnée Elle se lance directement après avoir trouvé 10 artefacts
316 Une lointaine promesse Thistlym - après avoir fini la quête annexe 43 : une rage folle (15 artefacts possédés)
317 La dernière des reliques Une fois tous les artefacts trouvés
318 Amateur de hiboux Forêt des hiboux - après avoir trouvé 13 hiboux
319 Ornithologue La forêt des hiboux - après avoir eu les récompenses pour 23 hiboux trouvés
320 Gardien de hiboux Forêt des hiboux - après avoir trouvé 32 hiboux et parlez au roi
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Tu cherches la bagarre ou quoi, coubo!!, Mog de l' Atlas, Final Fantasy IX Thèmes
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