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Chapitre 2 : Cyslodia

Une terre lumineuse

Ennemis : loup des glaces, loup des glaces alpha, Faucon, Berserker

Arrivé aux plaines argentées, plusieurs saynètes peuvent être vues. Avancez et prenez de la laitue avant le croisement. Faites un détour rapide en prenant à droite, afin de prendre du poulet dans un petit coffre sous le petit abri et extraire des roches en relief. Vous pouvez descendre depuis le pic, mais mieux vaut prendre le temps d’explorer en prenant le chemin du haut au précédent carrefour. Avancez et allez dans l’impasse au nord pour ouvrir le coffre donnant 850 Gald. Poursuivez en ramassant des tomates juste après le croisement. Poursuivez votre route et allez dans le renfoncement au nord pour récupérer une gelée d’orange dans le baluchon. Allez tout au sud pour extraire des morceaux de fer et minerais d’endurance.

Approchez du chalet et du site de campement pour une scène et un tutoriel sur la forge d’accessoires et vous apprenez la recette soupe de légumes. Si vous fabriquez 4 accessoires, Shionne obtient le titre : grande classe. N’hésitez pas à acheter au marchand des objets, il a notamment de nouvelles armures. et vous pouvez forger de nouvelles armes. Entrez dans le chalet pour prendre du poulet dans le petit coffre.

Avancez dans la partie est et explorez au sud (blé, gelée de pomme dans un baluchon et romarin en descendant les vignes). Partez à l’est en prenant sur votre passage roche antidote, bloc de chrysobéryl, laitue, minerai épineux et pommes de terre. Descendez bien aux vignes pour trouver au bout un coffre donnant fiole de résurrection x1. Au nord, ramassez des pommes dans l’arbre et vous pouvez extraire du minerai épineux. Traversez le grand pont et regardez sur la roche à droite juste derrière l’arche pour trouver un hibou de Dahna. Avancez pour une scène avant d’entrer dans la ville.

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Dans Messia 224, après la scène, occupez-vous du groupe d’ennemis accompagnant Law, agent de bureau (tuez le loup ardent de glace et deux agents de Bureau de surveillance civile pour que le combat se termine).

À la poursuite de Zephyr

Après les scènes, Rinwell rejoint le groupe avec son titre : éternelle étudiante et Zephyr a quitté le groupe. Vous recevez la recette : jus de légumes. Retournez à Messia 224 où se trouve un site de campement tout au nord. Pour le moment, vous ne pouvez pas l’atteindre sans avoir discuté avec les villageois. Vous pouvez faire les quêtes annexes 9, 10 et 11 : Le feu sous la glace, L’apaisement des tensions, Spiritueux. Prenez le chemin de gauche au croisement, et prenez l’impasse menant à une maison. Vous trouvez du poulet dans le petit coffre à droite de l’habitation. Montez et près d’un abri, regardez dans un panier à droite, un hibou de Dahna est planqué. Examinez la vache tout au bout du parcours pour obtenir du lait. Enfin, parlez aux groupes d’habitants. Au site de campement, discutez avec un coéquipier pour des saynètes et Alphen obtient le titre : rien de nouveau sous le soleil. Il est temps de partir pour de nouvelles contrées.

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Ennemis : loup des glaces, loup des glaces alpha, montitentacules, berserker

Dans la forêt de Rudhir, avancez et prenez des tomates dans le cul-de-sac à gauche, une gelée de pomme dans le baluchon sur le pont cassé, du saumon et 300 Gald dans l’eau au sud, une roche antidote de l’autre côté de l’eau, une gelée d’orange dans un baluchon dans le virage sur la droite à quelques pas plus haut, roche antidote dans le petit renfoncement à droite, une roche en relief, un morceau de fer et un minerai épineux dans le petit chemin fermé au sud des plantes grimpantes et du lait dans le baluchon sur le pont cassé au nord-est des vignes. Sur ce pont se trouve une femme à soigner avec soins de Shionne. Descendez via les vignes et ouvrez le coffre au sud pour obtenir 1050 Gald. Allez au nord et plongez pour récupérer du saumon et une gelée de pêche dans l’eau. Sur la rive en face, ouvrez le coffre pour une robe d’onyx.

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Revenez et poursuivez à droite. Prenez une gelée d’orange dans le baluchon dans le renfoncement au sud. Faites un tour dans la petite allée à l’est pour trouver de la verveine. Sur le chemin menant au marchand, prenez du saumon dans la flaque d’eau, un morceau de fer à extraire et de la laitue. Examinez la lumière de guérison avant de poursuivre et affronter le boss.

Chef de meute des glaces (Nv 16) : 28190 PV
Il est faible au feu et résistant à l’eau, donc équipez-vous d’artes de feu et évitez ceux de l’eau, mais faites de même avec les armes (évitez de mettre torrent de mérou à Shionne par exemple). Si vous avez sur vous des accessoires grenats, il est judicieux de les porter, car il a une puissante attaque d’eau dévastatrice.
En ce qui concerne ses assauts, il peut vous charger, attaque simple à esquiver voire même à contrer. S’il réussit, cela vous projette à terre, mais ne fait pas trop de dégâts. Faites attention quand il bondit vers vous, une simple esquive vous sauvera la mise de coups de dents ou de griffes. Son attaque élémentaire, à savoir un souffle de glace qui envoie des gros blocs de glace en ligne devant lui, fait d’énormes dégâts. Quand il aura perdu la moitié de sa vie, il fera une grosse charge laissant derrière lui une traînée de glaçons au sol. Du coup, si vous esquivez, attention à la glace qui suit après, vous pourriez vous prendre des dégâts malgré tout en étant glacé.
Éliminez en premier lieu les loups qui l’accompagnent, ils peuvent finir par être une gêne pour vos équipiers. Il fait appel à un autre groupe d’ailleurs, au milieu du combat.
Même si vous n’avez pas d’artes de feu dans votre panoplie, Alphen peut utiliser son point fort, à savoir le tranchant ardent (avec torrent infernal ou si vous l’avez appris envol du phénix), qui fera d’énormes dégâts. De plus, ne négligez pas son attaque bonus vague brûlante, qui aura en plus le mérite de mettre à terre l’ennemi. Profitez de cela pour frapper son point faible, le noyau se trouvant sur sa patte avant droite. Une fois au sol, lancez vos meilleurs coups et faites monter les combos, en utilisant notamment les attaques bonus, afin de pouvoir utiliser des frappes bonus et l’achever rapidement.

Avancez en n’oubliant pas d’extraire (roche en relief, minerai d’endurance) sur le pont cassé au sud. Après la scène (saynète), rejoignez votre destination suivante.

Ennemis : loups des glaces, loup des glaces alpha, faucon, berserker

À l’entrée ouest des plaines neigeuses de Nevira, vous avez un site de campement. Auprès du marchand ambulant, vous pouvez acheter des armures (vous les avez déjà trouvées dans des coffres) et surtout créer une nouvelle arme pour Alphen (aile de tempête). Arrêtez-vous au camp et pensez à discuter avec le second personnage avant de dormir (saynètes). Avancez de quelques pas et Hootle déclenche la quête annexe 12 : La forêt des hiboux. Débutez-la pour que Rinwell débloque le titre : ami des oiseaux.

Ramassez du blé juste au premier croisement menant au hibou, de la laitue juste en face le petite embranchement sud, un bloc de chrysobéryl (à extraire à droite du ponton au bout de cette allée), et encore de la laitue à l’est depuis le grand carrefour. Comme vous ne pouvez pas entrer par les grandes portes, retournez au croisement et prenez le chemin au nord. Prenez du blé près de l’arbre et avant de quitter les lieux, visitez la grande zone au nord-ouest.

Il y a du blé au sud-est, de la roche en relief (extraire) au sud, un bloc de chrysobéryl et du minerai d’endurance à extraire à l’ouest, de la sauge dans le second renfoncement au nord-ouest une gelée d’orange dans le baluchon au nord-est, des pommes dans l’arbre juste au-dessus, un bloc de chrysobéryl à extraire à l’ouest et des saumons dans l’eau. Au nord-ouest, il faut utiliser l’Épée ardente pour casser le bloc de glace pour trouver un coffre détenant un emblème de courage. Vous trouvez un hibou de Dahna sur un rocher au centre sur l’îlot. Une scène se déclenche lorsque vous approchez du passage secret.

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Traversez le passage abandonné tout en prenant au passage du lait dans le baluchon.

Arrivés à l’allée de Cysloden, passez devant le marché et regardez derrière l’écran suspendu en l’air, sur le rocher se trouve un hibou de Dahna. Ouvrez les portes au sud pour atteindre l’avenue de la place de la fontaine.

Où est Zephyr ?

Après la cinématique, Rinwell obtient le titre : Épée d’argent (+ saynète). Dans la planque des Épées d’argent, reposez-vous au besoin puis sortez et avancez de quelques pas pour une scène (saynète).

Astuce : à ce stade du jeu, afin de mieux appréhender les deux boss à venir, il vaudrait mieux préparer des accessoires, à savoir des charmes de poison (trois voire deux si vous avez pas assez de sous) et des alexandrites (trois voire quatre si vous désirez des accessoires de qualité, mais vous en aurez un dans le donjon). Vous trouverez des roches antidotes dans le premier royaume en abondance, par contre pour les blocs de chrysobéryl, faites une recette augmentant le bonus des minerais rares (soupe de légumes) et arpentez les zones de Cysloden : grotte d’Ulvhan, plaines argentées, plaines neigeuses de Nevira. Ce temps ne sera pas perdu, cela va vous simplifier la vie contre les deux prochains boss.

Avancez jusqu’aux grandes portes au nord pour atteindre l’avenue de la place centrale. Une scène se déclenche à mi-parcours. Passez les portes à l’est pour une cinématique (saynète). Rejoignez l’allée pour découvrir la quête annexe 13 : Une armée de zeugles. Allez dans la planque des Épées d’argent pour des scènes.

La fuite salvatrice

Ennemis : blob vaseux, montitentacule

Vous voilà dans le canal souterrain, où se trouvent à l’entrée un marchand ambulant et une auberge. Profitez du bazar pour créer trois voire, deux charmes de poison (si ce n’est pas encore fait comme j’ai indiqué plus haut en astuce) et équipez-les. Avancez pour un tutoriel sur l'attaque bonus de Rinwell, annulation magique. Combattez bien les blobs vaseux afin d’obtenir des méga noyaux étranges afin de forger de meilleures armes à Shionne et Rinwell. Allez extraire des blocs de Chrysobéryl avant de monter les escaliers. Au premier carrefour, prenez au sud pour ramasser des champignons à l’est et ouvrir le coffre dans la pièce au sud pour 1300 Gald.

Retournez au croisement, et allez au nord tout en extrayant une roche antidote au passage. À l’intersection suivante, optez pour le sud dans un premier temps. Dans la pièce se trouve un homme à soigner avec soins de Shionne (méga noyau étrange x2). Passez dans la salle à gauche pour ouvrir le coffre donnant une cape d’onyx. Sur le chemin nord, du minerai d’endurance peut être extrait, et vous voyez une échelle. Faites le tour pour sauter sur la plateforme en face pour récupérer une gelée d’orange dans le baluchon. Dans la grande salle, allez vers l’est et sautez pour atteindre le coffre détenant un remède. Dans le coin au nord-ouest, prenez une gelée de pêche dans le baluchon. Vous avez des points d’extraction dans le coin sud-ouest et en bas au centre (roche en relief, matériau en fer). Au sol, tout à l’est se trouve du jasmin. Marchez vers l’est pour trouver un marchand et un halo de soins. Avant de vous en préoccupez, faites un détour au sud pour extraire un bloc de chrysobéryl. Utilisez le halo de soins et sauvegardez bien avant d’aller combattre le boss.

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Ruche de blob vaseux (Nv 17) : 40790 PV
Il est faible au feu et résistant à l’eau, donc équipez-vous d’artes de feu et évitez ceux de l’eau, mais faites de même avec les armes (évitez de mettre torrent de mérou à Shionne par exemple et équipez son grondement ardent). Si vous avez suivi le cheminement, vous devez avoir fabriqué trois voire, deux charmes de poison, accessoire salvateur pour combattre sans se soucier du poison, qui est jeté partout sur la zone de combat.
Point de vue attaque, il peut sauter sur vous, donc éloignez-vous ou esquivez le coup. Faites attention à son hurlement, il peut paralyser. Quand son aura devient verte, il va lancer une attaque de poison. Si vous avez l’accessoire charme de poison, vous ne craignez pas l’altération d’état, donc vous pouvez simplement esquiver. Par contre, si vous ne le possédez pas, éloignez-vous de lui pour éviter l’infection. Une de ses attaques magiques peut être fatale. Il va lancer une tornade d’eau, qui, si elle attrape un personnage, jongle avec et occasionne de gros dégâts. C’est à ce moment-clef, qu’il faut annuler son lancement d’arte avec l’attaque bonus de Rinwell. Il peut aussi faire appel à des blobs vaseux, qui peuvent être contraignants selon leur nombre, et en plus, ils utilisent aussi des attaques empoisonnées et des magies d’eau.
Donc, pour votre assaut, gardez bien en tête de conserver l’attaque bonus de Rinwell pour stopper la magie du boss, et quand il y a de nombreux blobs, cela peut être pratique de tous les stopper dans leur lancement de magie ou encore d’utiliser l’attaque bonus d’Alphen et son point fort pour les toucher tous d’un coup. Cet ennemi et ses minions sont sensibles au feu, donc avec Shionne et ses artes de feu, et Alphen avec son point fort, à savoir le tranchant ardent (avec torrent infernal ou si vous l’avez appris envol du phénix) et son attaque bonus vague brûlante, vous êtes armé pour lui infliger de gros dégâts. Ciblez son point faible, qui se trouve être sa langue, jusqu’à le briser. Une fois mis à terre, utilisez vos meilleurs coups et surtout maximisez les combos (utilisez la frappe bonus de Shionne pour poursuivre l’enchaînement notamment), afin de déclencher une frappe bonus en tandem.

Montez à l’échelle pour vous retrouver à l’air libre dans l’allée de Cysloden.

Incognito

Après la scène, mettez-vous en sécurité en entrant dans la planque de Bregon.

Il faut sauver Zephyr !

Ennemis : agent du Bureau de surveillance civile, lancier lourd - Cyslodia, loup des glaces, tireur d’élite - Cyslodia

Dans cette planque, vous avez une auberge, un marchand, mais aussi un petit coffre donnant du porc, et un coffre à l’étage détenant une fiole de résurrection. Sortez et allez sur l’avenue de la place de la fontaine, puis sur l’avenue de la place centrale. Combattez les trois soldats. Après la cinématique, une autre bataille se déclenche avec un tutoriel sur le Hors-limite et les artes mystiques. Après les scènes, retournez à la planque de Bregon. Law rejoint votre équipe (saynète). Préparez bien votre nouveau coéquipier (une armure est achetable notamment dans la boutique).

Le combat au sommet de la tour

Sortez (saynète) et combattez les gardes sur l’avenue de la place de la fontaine et rejoignez l’avenue de la place centrale (saynète). Venez à bout des soldats et allez sur la place centrale. Forcez le passage devant les portes et vous avez un tutoriel sur les attaques bonus de Law.

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Dans la tour-prison de Riville, à la place de l’entrée - Nv. 1, approchez de l’élévateur qui est bloqué. Prenez la porte en bas pour entrer dans le quartier sud. Face au mur bleu, utilisez l’action de terrain de Law, Démolition pour ouvrir le passage. Collectez du porc, du lait et une gelée d’orange dans la pièce au nord-ouest. Dans la salle au sud-ouest, ouvrez le petit coffre pour du poulet et prenez sur la table une gelée de pomme. Parlez à l’agent pour un indice. Cassez le mur bleu de la pièce au nord-est avec Démolition. Vous y trouvez un coffre donnant une alexandrite. Examinez la commode avec une statuette de cheval dans la pièce en dessous, pour mettre la main sur une clé : salle de collection.

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Revenez dans le hall d’entrée et utilisez cette clé pour ouvrir la grande porte à l’est. Dans la salle de collection, ramassez une gelée de pomme et une pomme avant de prendre la porte au nord. Fouillez sur la table dans le bureau et appuyez sur le bouton. Revenez à l’entrée et entrez dans la salle au nord.

Dans la prison souterraine, vous trouvez un zeugle géant enfermé dans une cage, mais vous n’avez pas la clef pour ouvrir à l’heure actuelle (ce sera pour plus tard). Prenez du porc dans le petit coffre dans le coin sud-est de la pièce. Avancez pour rejoindre les cellules, où se trouve un coffre au centre. Ouvrez le coffre pour avoir une fiole de résurrection. Récupérez de la sauge dans la cellule au nord-ouest, mais aussi une gelée de pomme, du poulet dans les autres. Fouillez le bureau au sud pour mettre la main sur clé d’élévateur niv. 1.

Utilisez-la sur l’élévateur à l’entrée. Au niveau 2 (saynète), entrez dans la première salle pour prendre du porc et du poulet. Avancez dans le couloir jusqu’à un élévateur bloqué. Dans le couloir, au nord-ouest, se trouve un coffre donnant une fiole de panacée. Continuez et utilisez la Démolition pour ouvrir l’accès à la pièce au nord. Vous trouvez une blouse de marin dans le coffre. Dans la pièce au nord-est, ouvrez le coffre pour 1500 Gald.

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Descendez et détruisez le mur à l’est avec Démolition. Dans le grand couloir, ouvrez le petit coffre au nord pour une gelée de pêche et dans la pièce à l’est, vous trouvez un coffre donnant une armure haute couture. Poursuivez au sud, et prenez dans le recoin au sud-ouest une gelée d’ananas dans le petit coffre. Allez au sud-est et attention le lancier en chef peut être robuste, pratique pour faire un combo de 100 ou plus si jamais vous n’avez pas encore réussi ce trophée.

Dans cette salle qui était bien gardée, se trouve un panneau de contrôle à activer. Faites un tour dans la pièce la plus au sud pour trouver un hibou de Dahna sur une bibliothèque et un coffre (remède x1). Il est temps de prendre l’élévateur pour monter à l’étage supérieur.

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Au niveau 3 (saynète), utilisez le halo de soins et sauvegardez bien avant d’aller combattre le boss.

Seigneur Ganabelt Valkyris (Nv 19) : 42600 PV
Si vous avez suivi le cheminement, vous devez avoir fabriqué trois voire quatre alexandrites, accessoire primordial pour réduire les dégâts subis avec des attaques de lumière. Ne comptez pas que sur Shionne pour les soins, l'utilisation de vos objets pourra être salvateur à des moments critiques.
Ganabelt peut se téléporter à côté de vous ou d'un autre membre et d'attaquer immédiatement. Quand vous le voyez immobile, préparez-vous à esquiver, car c’est un signe probable qu’il va faire une téléportation. Il peut aussi faire des charges à plusieurs reprises, donc pensez surtout à esquiver plutôt qu'à attaquer, car il peut vous enchaîner rapidement. Attention à ses tirs qui ont une grande allonge ou ses boules électriques qui vous électrocutent quand vous en approchez.
Il est entouré d’une sorte de bouclier qui réduit vos dégâts, donc utilisez la frappe bonus de Law chaque fois que vous le pouvez jusqu'à ce que la barrière se brise pendant la première phase. Cela le met à terre, période où il faut en profiter pour utiliser vos meilleurs coups et surtout maximiser les combos (utilisez la frappe bonus de Shionne pour poursuivre l’enchaînement notamment), afin de déclencher une frappe bonus en tandem. Sinon, il peut être judicieux aussi d’utiliser le point fort d’Alphen pour faire d’énormes dégâts. N’hésitez pas à utiliser la frappe bonus de Rinwell quand il commence à incanter, cela permet d’éviter son coup et de le sonner un court moment, vous permettant de lui asséner quelques coups sans risque.
Après avoir perdu la moitié de sa vie, il invoquera des clones de lui-même et érigera une grande barrière pendant qu'il prépare son arte mystique, Indignation, sa puissante attaque magique de lumière. Préparez-vous à soigner, car cette attaque est inévitable (les alexandrites permettent de survivre plus facilement). Pour amoindrir les dégâts, essayez de venir à bout des clones qui ne bougent pas durant l’incantation, surtout que moins ils sont présents, moins l’attaque est puissante. N’hésitez pas à utiliser le point fort d’Alphen pour en tuer le plus possible, mais pensez à vous soigner rapidement. Ils prennent vie après l’attaque, donc dépêchez-vous de les occire, pour vous concentrer sur le boss. Quand vous voyez des cercles bleus au sol, éloignez-vous, il va lancer des éclairs. Si jamais un de vos personnages entre en hors-limite, n’hésitez pas à lancer l’assaut et surtout lancer un arte mystique qui sera ravageur.

Vous obtenez un noyau primordial de la Lumière (saynètes) et des ensembles d’armes et armures pour Alphen et Law.

Direction l’Elde Menancia

Avant de quitter la capitale, faites un tour en ville. Dans l’avenue de la place de la fontaine, entrez dans l’auberge pour trouver un forgeron, un orfèvre, une boutique… Vous pouvez aussi vous lancer dans les quêtes annexes 14, 15 et 16 : Chasse aux troupeaux des plaines neigeuses, Cahier des doléances et La route de l’avenir. Profitez pour camper pour parler avec un de vos coéquipiers (Shionne ou Law). Sortez par le nord dans l’avenue de la place centrale.

Ennemis : loup des glaces, loups des glaces alpha, berserker, faucon, blob vaseux

Dans la vallée gelée, prenez des pommes de terre, avant de descendre les vignes. Récupérez du romarin au bout de la falaise. De retour sur le chemin principal, le pont étant levé au sud, poursuivez à l’est jusqu’à des plantes grimpantes. Descendez et faites fondre la glace avec l’Épée ardente. Ouvrez le coffre pour un manteau de mage carapace. Avancez en prenant des roches antidote, et vous tombez sur un petit garçon dahnien à soigner avec soins de Shionne (fraise x5).

Regardez sur l’arbre juste où se tenait le petit garçon, vous trouvez un hibou de Dahna. Vous pouvez faire la quête annexe 17 : La saga du gourmet : La cueillette. Près du ponton de l’étang, vous pouvez extraire de la roche antidote. Au sud-ouest du site de campement, vous pouvez trouver des champignons, une roche en relief et du minerai épineux. Profitez pour camper pour parler avec un de vos coéquipiers (Shionne ou Law). Passez dans le lieu suivant.

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Ennemis : bestiole, mollusque à propulsion, grotte marine de Safar

Arrivés au niveau inférieur de la grotte marine de Safar, vous assistez à des saynètes. Ramassez les divers collectibles sans tomber dans les trous : champignons, blocs d’opale et morceaux de cuivre. Laissez-vous tomber dans le trou au sud (celui sans échelle).

Vous atterrissez sur le rocher au nord-ouest du niveau central. Courez et sautez sur la roche en face pour atteindre un coffre détenant une fiole de résurrection. Dans l’eau, vous trouvez 765 Gald, un fragment cristal astral et un poisson plat. Allez sur la rive nord et prenez des champignons et des cristaux de légèreté. En haut, laissez-vous tomber et ouvrez le coffre pour 1800 Gald.

Rejoignez la partie est, et prenez au sol des champignons, des blocs d’opale. Une fois les escaliers montés, partez sur la droite et sautez sur le rocher pour atteindre le coffre seul en contrebas pour un rem-de. Dans le recoin au sol au sud-est, utilisez démolition sur le rocher pour atteindre le coffre donnant un onyx noir. Il y a une gelée d’orange dans le baluchon au bout des marches au nord et des blocs d’opale sont sur un rocher au centre, montez via les marches centrales pour sauter dessus. Montez tout en haut, et dans le coin nord-ouest se trouve une autre gelée d’orange dans un baluchon.

Laissez-vous tomber dans le trou le plus au sud pour atteindre la partie sud du niveau inférieur. Prenez la gelée de pêche dans le baluchon au pied du pilier sud. Entrez dans la salle tout au sud-ouest et extrayez du brimore, des blocs d’opale, des blocs de galets abyssaux. Ouvrez le coffre pour un pourpoint carapace. Juste à côté de l’échelle permettant de monter à l’étage supérieur, vous trouvez de la lavande. Grimpez et sautez dans l’eau via le trou le plus au nord. Nagez au sud pour atteindre une rive au centre de la carte, avec un coffre donnant un anneau de rapidité. Il est temps de sortir des lieux (saynètes) pour un nouveau royaume.

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Chapitre 1 : Calaglia ... Chapitre 3 : Menancia
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