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Quêtes annexes 1 à 10

Liste des quêtes numérotées

Quêtes : 1 à 10 - 11 à 20 - 21 à 30 - 31 à 40 - 41 à 50 - 51 à 60 - 61 à 70 - Visiteurs d'un autre monde

Quête annexe 1 : Approvisionnement

Départ : donnée automatiquement au cours de l'histoire à Ulzebek (Calaglia), en parlant à Dyron qui se tient devant l’auberge.

Récompenses : 800 Gald et 200 PC.

Il faut rejoindre les Corbeaux rouges au ravin de Sandinus (Calaglia). Rejoignez le groupe tout au sud, au nord du campement. Vous pouvez vous reposer au site de campement pour une saynète. Pour finir, apportez l’objet à Dyron pour finir cette tâche.

Quête annexe 2 : La chasse au zeugle géant

Départ : à Ulzebek (Calaglia), après la quête 01, parlez au membre stressé au bas des marches au sud de la maison des Corbeaux rouges.

Récompenses : 12600 Gald et 380 PC

Votre cible est le zeugle géant, Mante (nv 43), qui se trouve au ravin de Sandinus (Calaglia). Attendez d’avoir d’autres coéquipiers et de monter vos niveaux, car ce monstre est trop fort à ce stade du jeu.

Quête annexe 3 : La faim, ce fléau

Départ : à Ulzebek (Calaglia), après avoir été chercher la tenue de Shionne aux ruines de Fagan (Calaglia), parlez à la cuisinière devant la petite maison face à l’auberge.

Récompenses : recette Pommes de terre vapeur, 700 Gald et 190 PC

Elle vous demande de trouver blé x3 et pomme de terre x3 (vous en trouverez aux terres arides d’Iglia (Calaglia) notamment).

Quête annexe 4 : L’art de la forge

Départ : à Ulzebek, après avoir sauvé les gens à Mosgul (Calaglia), elle est donnée par Dyron lors d’une scène.

Récompenses : 500 gald et 165 PC

Trouvez le forgeron dans l’auberge. Créez une épée longue (la seule arme forgeable à l’heure actuelle) pour clore cette mission.

Quête annexe 5 : La chasse aux nouveautés

Départ : à Ulzebek (Calaglia), après avoir vaincu le seigneur Balseph et fait la quête annexe 4, parlez à Dyron devant l’auberge.

Récompenses : 700 gald et 170 PC

Il faut lui apporter 3 fragments de pierre que l’on trouve sur les golems, que vous trouvez au ravin de Sandinus ou terres arides d'Iglia.

Quête annexe 6 : Shionne, la critique de mode

Départ : à Ulzebek (Calaglia), après avoir vaincu le seigneur Balseph, parlez au noble séduisant devant la maison en haut à gauche de l’entrée.

Récompenses : 1600 gald et 135 PC

Il suffit de donner des conseils de mode au jeune homme. Attendez qu’il se choisisse des vêtements. Il faudra revenir plus tard dans le jeu pour voir le changement, au début de l’acte 2, quand toutes les zones sont accessibles, une fois le pont-levis abaissé en Cyslodia.

Quête annexe 7 : L’ingrédient secret de Doc

Départ : à Mosgul (Calaglia), après avoir soigné l’inconnue et en partance pour la Cyslodia, parlez à Doc.

Récompenses : recette brochette, fiole de résurrection x2 et 700 Gald

Il vous demande 4 piments, que vous pouvez récolter à la garnison de Kyrd (Calaglia).

Quête annexe 8 : Prendre racine

Départ : à Mosgul (Calaglia), après être entré dans la grotte d’Ulvhan (Calaglia), parlez à Grenar près du repaire des Corbeaux rouges.

Récompenses : 800 Gald et 210 PC

Rendez-vous aux terres arides d’Iglia (Calaglia), et venez à bout des loups autour du village. Une fois le groupe vaincu, informez Grenar pour recevoir vos récompenses.

Quête annexe 9 : Le feu sous la glace

Départ : à Messia (Cyslodia), après que Rinwell a rejoint le groupe, parlez au jeune de Messia juste au croisement.

Récompenses : Gele d’orange x2, 800 Gald et 170 PC

Il faut éliminer 7 loups des glaces dans les plaines argentées (Cyslodia).

Quête annexe 10 : l’apaisement des tensions

Départ : à Messia (Cyslodia), après que Rinwell a rejoint le groupe, parlez à l’homme sceptique au centre du village.

Récompenses : Fiole de résurrection x2, 700 Gald et 135 PC

Vous devez lui apporter 3 laitues et 3 pommes, que vous trouvez en point de récolte dans les plaines argentées (Cyslodia).

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Aeris ne parlera plus, ne rira plus, ni ne pleurera plus..., Clad, FFVII Thèmes
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