Cheminement  Quêtes annexes  Autres quêtes  Terrain d'entraînement  Inventaire  Artes  Titres et compétences  Bestiaire  Trophées
Imprimer

Compétences d'Alphen

Liste des titres

Alphen - Shionne - Rinwell - Law - Kisara - Dohalim

Titre (bonus de complétion) Nom PC Description
Masque de fer
(Attaque +10)
Augmentation capacité JA max - Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Estocade sonique 100 Attaque terrestre frappe à l'épée
Augmentation des dégâts critiques 200 Augmente les dégâts infligés à un ennemi par les coups critiques
Esquive/garde pargaites facilitées 300 Rend les esquives et gardes parfaites plus faciles à réaliser
Augmentation des dégâts aériens 400 Augmente les dégâts infligés aux ennemis qui sont en l'air, y compris à ceux qui volent
Étincelle rebelle
(Défense +10
Contre-attaque - Appuyez sur R1 après une esquive ou une garde parfaite pour contre-attaquer immédiatement
Esquive aérienne 170 Permet de faire une esquive quand vous êtes en l'air
Vent coupant 240 Attaque terrestre air / frappe à l'épée
Poussière d'étoiles 240 Attaque aérienne frappe aérienne
Augmentation capacité JA max 360 Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
L'épée ardente
(Défense +10)
Torrent infernal - Attaque terrestre feu / tranchant ardent / frappe enflammée
Augmentation des dégâts à terre 340 Augmente les dégâts infligés aux ennemis à terre
Rallonge de Tranchant ardent 420 Permet à Tranchant ardent de rester chargé plutôt que d'infliger plus de dégâts
Charge Tranchant ardent plus rapide 420 Accélère le temps de charge de Tranchant ardent. La quantité de PV consommés pendant la charge reste inchangée
Envol du phénix 500 Attaque aérienne feu / tranchant ardent / frappe enflammée
Émissaire de la libération
(Défense élémentaire +20)
Récupération JA plus rapide - Accélère la vitesse de récupération de la JA
Augmentation des dégâts sur point faible 560 Augmente les dégâts infligés à un ennemi sur son point faible
Restauration JA après esquive/garde parfaite 640 Restaure la JA quand vous réalisez une esquive ou une garde parfaite
Augmentation capacité JA max 960 Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Augmentation capacité JA max 960 Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Rien de nouveau sous le soleil
(Attaque élémentaire +30
Contre-attaque après victoire - Permet de lancer une contre-attaque en appuyant sur R1 quand vous éliminez un ennemi
Envol du faucon 400 Attaque aérienne frappe aérienne
Augmentation des dégâts en contre-attaque 600 Augmente les dégâts infligés par des contre-attaques
Augmentation dégâts de frappe bonus 600 Augmente les dégâts infligés aux ennemis touchés par une frappe bonus
Restauration JA après esquive/garde parfaite 800 Restaure la JA quand vous réalisez une esquive ou une garde parfaite
Coup ardent
(Résistance +20)
Augmentation jauge bonus après ennemi à terre - Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous mettez un ennemi à terre avec une attaque bonus correspondant à sa caractéristique
Aug. défense/défense élémentaire mort imminente 480 Augmente la défense et la défense élémentaire quand vous êtes à l'article de la mort
Rallonge de Tranchant ardent 720 Permet à Tranchant ardent de rester chargé plutôt que d'infliger plus de dégâts. Mais vous consommerez plus de PV.
Eclair déchirant 960 Attaque terrestre feu / tranchant ardent / frappe enflammée
Restauration JA après coups critiques 960 Restaure la JA quand vous infligez des coups critiques
Collectionneur d'armes
(Défense élémentaire +30)
Augmentation capacité JA max - Accélère la vitesse de récupération de la JA
Dévastation 520 Attaque aérienne frappe aérienne
Restauration JA après coups critiques 1040 Restaure la JA quand vous infligez des coups critiques
Augmentation des dégâts critiques 1040 Augmente les dégâts infligés à un ennemi par les coups critiques
Aug. attaque/attaque élémentaire mort imminente 1040 Augmente l'attaque et l'attaque élémentaire quand vous êtes à l'article de la mort
Épéiste invaincu
(Puissance +30)
Augmentation de la limite d'attaques normales - Permet de lancer une attaque normale supplémentaire pendant un combo
Éclair du néant 440 Attaque aérienne air / frappe aérienne
Hors-limites facilité 440 Permet de passer plus facilement en hors-limites
Augmentation des dégâts aériens 880 Augmente les dégâts infligés aux ennemis qui sont en l'air, y compris à ceux qui volent
Récupération JA plus rapide 1320 Accélère la vitesse de récupération de la JA
Un idéal commun : la liberté
(Attaque élémentaire +40)
Augmentation capacité JA max - Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Saut aérien 400 Permet de sauter quand vous êtes déjà en l'air
Onde lacérante 560 Attaque terrestre terre / frappe à l'épée
Hors-limites étendu 560 Prolonge la durée du hors-limites
Augmentation des dégâts en contre-attaque 840 Augmente les dégâts infligés par les contre-attaques
Papilles de l'enfer
(Attaque +20)
Rétablissement - Quand on vous a envoyé valser, appuyez sur Rond afin de vous rétablir et atterrir sans vous retrouver à terre
Tranchoir de fer 360 Attaque terrestre frappe à l'épée
Aug. attaque/attaque élémentaire mort imminente 360 Augmente l'attaque et l'attaque élémentaire quand vous êtes à l'article de la mort
Aug. taux de coups critiques en contre-attaque 540 Augmente le taux de coups critiques quand vous attaquez un ennemi qui vous attaque en même temps
KO repoussé 1260 Permet de résister une fois à une attaque mortelle ennemie avec 1 PV restant
Le pouvoir du souverain
(Attaque +50)
Augmentation dégâts frappe bonus - Augmente les dégâts infligés aux ennemis touchés par une frappe bonus
Lames du néant 720 Attaque terrestre frappe à l'épée
Aug. attaque/attaque élémentaire mort imminente 720 Augmente l'attaque et l'attaque élémentaire quand vous êtes à l'article de la mort
Hors-limites facilité 720 Permet de passer plus facilement en hors-limites
Rallonge de Tranchant ardent 1080 Permet à Tranchant ardent de rester chargé plutôt que d'infliger plus de dégâts. Mais vous consommerez plus de PV
Armologue
(Puissance +40)
Augmentation de la limite d'attaques normales - Permet de lancer une attaque normale supplémentaire pendant un combo
Esquive/garde pargaites facilitées 1020 Rend les esquives et gardes parfaites plus faciles à réaliser
Augmentation des dégâts sur point faible 1190 Augmente les dégâts infligés à un ennemi sur son point faible
Augmentation des dégâts critiques 1360 Augmente les dégâts infligés à un ennemi par les coups critiques
Récupération JA plus rapide 2040 Accélère la vitesse de récupération de la JA
Feu éternel
(Résistance +50)
Augmentation capacité JA max - Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Charge Tranchant ardent plus rapide 1140 Accélère le temps de charge de Tranchant ardent. La quantité de PV consommés pendant la charge reste inchangée
Rallonge de Tranchant ardent 1140 Permet à Tranchant ardent de rester chargé plutôt que d'infliger plus de dégâts. Mais vous consommerez plus de PV
Vague brûlante 1520 Attaque terrestre feu / tranchant ardent / frappe enflammée
Augmentation de la distance d'esquive 1520 Augmente la distance parcourue quand vous esquivez une attaque ennemie
Lien enrichissant
(Défense élémentaire +40)
Augmentation capacité JA max - Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Croc foudroyant 640 Attaque terrestre lumière, paralysie / frappe à l'épée
Hors-limites étendu 640 Prolonge la durée du hors-limites
Augmentation dégâts frappe bonus 960 Augmente les dégâts infligés aux ennemis touchés par une frappe bonus
KO repoussé 2240 Permet de résister une fois à une attaque mortelle ennemie avec 1 PV restant
Vainqueur des quatre lumières
(Attaque élémentaire +50)
Augmentation capacité JA max - Augmente la capacité maximale de la JA d'1 unité
Dévastation du tonnerre 800 Attaque aérienne lumière, paralysie / frappe aérienne
Augmentation des dégâts à terre 960 Augmente les dégâts infligés aux ennemis à terre
Augmentation jauge bonus après ennemi à terre 1200 Augmente la quantité de jauge de bonus gagnée quand vous mettez un ennemi à terre avec une attaque bonus correspondant à sa caractéristique
Aug. taux de coups critiques en contre-attaque 1200 Augmente le taux de coups critiques quand vous attaquez un ennemi qui vous attaque en même temps
↑ Retour en haut de la page ↑
Ras le bol. J'en ai marre., Guerrier op., Legend of Foresia Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub